Et pareil pour les barrages, tfaçon s'ils mettent en place ça, ça sera encore dans un principe de faire un évènement supplémentaire pour faire du business (déjà que plein de monde voudrait que la coupe a moustache s'arrette...). Ça sera absolument pas dans un principe purement sportif, au contraire meme si celui qui mérite sur la saison se fait baiser lors de cette finale de barrage, c'est anti-sportif. Bref je suis contre aussi meme si ça peut donner lieu à d'énormes joies si tu gagnes (tout comme la cdl).
jouve a mon avis ca va etre rempli. Deja pcq Lens niveau ferveur c'est pas lyon, et om psg et ASSE ca attire.
Puis un dernier commentaire sur le débat des régions. Vous parlez de Sainté sans aucune objectivité.
OK c'est une ville pas terrible. Mais si c'est tellement la merde, pourquoi les gens de lyon et de paris sont reputés froid et grincheux en opposition aux stéphanois plutot jovials ?
Je croyais qu'a lyon y avait tt a faire, qu'on y était heureux ?
pourquoi dans vos stade de fdp, normalement representatif de la ville, l'ambiance y est reputé froide en opposition au chaudron ?
le pire, c'est que vous etes des facho, mais vos villes sont les rares a etre encore a gauche, et ce sont les bobos qui sont les + presents