J'ai pas compris ta vidéo ...
T'as bon gout ![]()
Bon moi j'ai un ds sur la croissance et le développement en SES à réviser ![]()
Hé ouais la répression folle gagne tous les stades de ligue 1 voir même ligue 2? Politiciens,médias,club de foot,opinion publique: Dur dur de se battre contre tout le monde ...
nous c'est royal en cfa on s'amuse comme des petits fous , avec un dep dans le stade mythique de sainté ce week end je vais kiffer
comme j'espere la montée , le national paris fc strasbourg bastia (si ils restent)
![]()
Bon moi j'ai un ds sur la croissance et le développement en SES à réviser
________
lol, je l'ai eu aujourd"'hui...
Pas mal tout ces contres tifos.
Guigamp : "1997 : Tu chambrais, 2009 : Tu pleurais"
Rennes : "Un derby reste un derby"
Guigamp : "Mais on a gagné le derby"
Rennes : "le national c'est d'la balle"
Guigamp :"On s'en balance, on a la coupe de france"
Guigamp : "On a encore gagné..."
http://www.koprouge93.com/index.php?option=com_content&task=view&id=125&Itemid=88
L'une des meilleures tifoseria de national cette année.
"Hé ouais la répression folle gagne tous les stades de ligue 1 voir même ligue 2?"
Bah même en Ligue 2 la présence policière est parfois impressionnante je confirme, lorsque les "gros morceaux" descendent surtout (Nîmes, Grenoble récemment)...
Sinon superbes les banderoles entre Guingampais et Rennais. ![]()
Je plussoie pour Grenoble même si je parle d'un match de L1 ( Grenoble - OM )
Demain match à domicile contre Sochaux, match banal, mais bon faut être présent, c'est le principal..
J'ai vu pour Guingamp ![]()
Guingamp = meilleurs crêpes de France.
Bonsoir ! ![]()
Très très mauvaises nouvelles pour Metz, et particulièrement pour la Génération Grenat (je sais pas ce qu'il va se passer en face chez la Horda, si Gba sait quelque chose...).
L'avantage à Metz c'est que les deux kops (GG et Horda) ont des places debout, c'est assez rare en France quand même.
Prochainement, vous le savez (ou pas), France-Luxembourg va se tenir à Metz.
Ce soir la GG aurait du faire plein d'animations et tout pour fêter ses 15 ans, le club leur a demandé de remettre ça à plus tard, après le match de l'EdF. Pas de souci, les gars acceptent sans broncher.
Ce qui est inacceptable par contre, c'est que dans le même temps le club informe la GG que des sièges seront installés aux places debout pour France-Luxembourg. Pas de problème s'ils sont retirés ensuite. Mais justement, le club compte bien les laisser indéfiniment, et surtout, à terme, INTERDIRE AUX SUPPORTERS DE SE LEVER SOUS PEINE D'IDS.
Déjà que le club va très très mal, si en plus ils foutent les plus fervents à la porte, c'est une mort bien plus rapide que prévue qui attend le FC Metz.
Système anglais, bienvenue en Lorraine.
J'ai scanné le tract que les gars de la GG ont distribué ce soir.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8728823350368_img.jpg
Et en version non-papier
Communiqué Génération Grenat 1995
Appel à la grève !!!
Depuis de très nombreuses années, notre groupe a toujours fait preuve d’un soutien sans faille envers nos joueurs, très compréhensif et conciliant avec des demandes spécifiques émanant de la direction du club.
Nous devions d’ailleurs, ce vendredi 24 septembre, organiser en grandes pompes notre 15ème anniversaire avec des animations d’envergure, tout ceci, en dépit de la situation sportive scandaleuse dans laquelle s’empêtre notre club. A la demande de celui-ci, qui souhaitait que ces festivités soient repoussées au delà du prochain France-Luxembourg, nous avons répondu positivement, sans forcément en comprendre les raisons, mais dans un souci de consensus.
Loin de saluer cet effort important pour chaque membre du groupe, le club nous a annoncé lundi dernier lors d’une réunion, que des sièges seraient ( ?) installés au sein de notre actuel emplacement et de nos places debout à l’occasion de France-Luxembourg, mais que ceux-ci ne seraient ( ?) plus retirés par la suite, et qu’il serait ( ?) envisageable de demander, à terme, aux stadiers de faire asseoir les gens. En effet, s’installer debout sur les sièges pourrait conduire à casser ceux-ci et amener l’interdiction de stade du fautif.
Il est donc totalement clair que de telles mesures signeraient la mort de notre tribune, celle où est née le mouvement supporter à Metz, celle dans laquelle des générations de passionnés se sont rendus depuis des lustres pour s’époumoner et crier l’amour de notre FC METZ. Vous tous, qui prenez plaisir à venir supporter vos couleurs, êtes menacés par le club, qui entend bien vous interdire à l’avenir de vivre votre passion comme vous l’avez toujours vécue ! Il ne vous sera plus possible de faire vivre ces ambiances à vos enfants, comme hier, vos parents vous les ont fait connaître.
Notre droit de chanter et d’animer la tribune est aujourd’hui clairement en péril. L’heure est suffisamment grave pour enclencher une grève. Nous comptons sur vous tous pour prendre conscience de la gravité de la situation et vous joindre à nous ce soir, et dans les jours et semaines prochains pour avoir du poids face au club.
Le comité Génération Grenat
Courage aux Messins. Putain encore des places debout qui vont disparaitre, y'a pas longtemps aussi à Angers, le club à fait disparaitre les places debout sur la butte en la rasant et en mettant une tribune assise.
Non mais sérieux quel est l'intérêt d'être assis dans un stade de football ? Autant rester chez soi sur canal sur le canapé, la vision et meilleur et c'est confortable.
Mort au Foot business !
P'tain grave..
Cousin_Skeeter
Posté le 24 septembre 2010 à 23:54:01 Très très mauvaises nouvelles pour Metz, et particulièrement pour la Génération Grenat (je sais pas ce qu'il va se passer en face chez la Horda, si Gba sait quelque chose...).
L'avantage à Metz c'est que les deux kops (GG et Horda) ont des places debout, c'est assez rare en France quand même.
Prochainement, vous le savez (ou pas), France-Luxembourg va se tenir à Metz.
Ce soir la GG aurait du faire plein d'animations et tout pour fêter ses 15 ans, le club leur a demandé de remettre ça à plus tard, après le match de l'EdF. Pas de souci, les gars acceptent sans broncher.
Ce qui est inacceptable par contre, c'est que dans le même temps le club informe la GG que des sièges seront installés aux places debout pour France-Luxembourg. Pas de problème s'ils sont retirés ensuite. Mais justement, le club compte bien les laisser indéfiniment, et surtout, à terme, INTERDIRE AUX SUPPORTERS DE SE LEVER SOUS PEINE D'IDS.
Déjà que le club va très très mal, si en plus ils foutent les plus fervents à la porte, c'est une mort bien plus rapide que prévue qui attend le FC Metz.
Système anglais, bienvenue en Lorraine.
J'ai scanné le tract que les gars de la GG ont distribué ce soir.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8728823350368_img.jpg
Skeeter, je peux dire une insulte ? Oui ? Ok : Serin est un bel enfoiré
Déjà, au lieu de s'occuper de ce genre de futilités, il devrait plutôt s'attarder sur le niveau pitoyable de son équipe plutôt que de foutre les plus fervants supporters à la porte.
Il devrait d'abord penser à foutre dehors cet incompétent de Bijotat
Bref, l'imbécilité, la connerie, l'incompétence et les mensonges de cette équipe dirigeante de merde est en train de conduire le club dans le néant total. Et à mon avis, je pense que cette année, la fracture supporters/clubs va prendre de très mauvaises proportions. En d'autres termes, ça va péter ![]()
C'est clair que cette saison ça risque de péter comme ça n'a jamais pété, encore plus si les sièges ne sont pas retirés après le match du Luxembourg.
Après si Serin & Co veulent absolument perdre les quelques derniers résistants des tribunes, qu'ils continuent à agir dans ce sens et on finira comme Cannes ou autres.
Depuis 8h du matin à Gerland , on a préparé le tifo au Sud et les BG87 au nord . A noter qu'on sera fouillé par les CRS car la sécurité fait grève donc pour rentrer les torches ça sera chaud . RDV à 17h au Ninkasi pour ensuite faire un cortège . A noter un contact entre les hools lyonnais et les stephanois dans la nuit . Le derby s'annonce CHAUD BOUILLANT !
Incidents après le match : pendant tout le match ça se chauffe puis a la fin du match on reste dans le virage pendant au moins 30 minutes ensuite les leaders et les hools nous disent de sortir et d'aller au contact des stephs au lieu d'envahir le terrain . En sortant on croise des stephs qui essayent de rentrer dans leur parcage mais se font défoncer puis ensuite tout le cortège (environ 100-150) on cour en direction de la zone dans laquelle les stephs attendent de monter dans le bus . On lance des projectiles puis ensuite les stephs cassent la barrière qui les bloquent . Ensuite gros contact puis arrivée des CRS , on se fait gazer puis on recule vu notre petit nombre comparé au stephs (500 environ) . Ce petit nombre s'explique du fait que les BG87 sont restés dans le virage nord car Aulas est venu leur faire un discours . A noter la présence de gars d'Everton au Nord et de gars d'Anderlecht (MA03) au Sud .