CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:31:04

Je veux bien voir si y a un lien, ça a bien claqué encore le clap "Nice !", toujours un bon moment :ok:

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:32:22

Je te choppe ça attend.

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:34:15

http://movreel.com/embed-ppfehi56n31w.html
ou encore ici apparemment : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=141867609317009&set=a.128009284036175.1073741828.127756954061408&type=1
Mais le premier lien niquel chez moi.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:35:13

Gros taff le tattoo de Bosetti.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:44:24

Terrasso, tkt je vois exactement de quoi tu parles, cet espace entre inférieur et supérieur :ok: Et le coup de la distance tribunes - terrain oui j'ai failli en parler dans mon post tout à l'heure ça c'est dégueulasse clairement je déteste aussi :ok:

Donc ouais je suis d'accord votre ambiance pourrait être meilleure avec un stade qui le permet +, mais niveau résonance je trouve quand même ça pas mal malgré tout, c'est pas un stade complètement ouvert sans toit, pas non plus un stade tout fermé style le stade de la Juve :ok:

Après nous notre nouveau stade je me souviens du président et des ingénieurs qui nous vendaient le fait que c'était fait pour l'ambiance et pour faire résonner, mais perso je suis déçu sur cet apsect là, certes y a un broua constant un peu comme dans les grands stades style à Rome, Naples ou Milan, mais je trouve pas que ça claque et résonne hyper fort non-plus, à mon avis y a bien mieux à faire en la matière que notre stade, j'ai peur que ce soit pareil pour vous, qu'ils vous vendent ça comme une putain de caisse de résonance mais au final bof bof. Moi je trouve pas ça si extraordinaire chez nous quoi. D'ailleurs le côté explosif du Ray n'existe plus et je le regrette énormément, ça claque plus de la même façon je trouve, avant on était moins mais les gueulantes qu'on poussait ça claquait et je pense que ça influait à mort sur le terrain, là plus du tout (la preuve chacun vient prendre ses 3 points chez nous, impossible avant au Ray même lors des saisons galères comme ça).

Donc bon, un stade comme Turin ouais c'est bien cloisonné et carré, un seul tenant etc donc ça doit bien raisonner et claquer, mais rien que nous déjà 3 anneaux c'est coupé partout, ça fait pas un bloc comme à Turin par-ex, du coup je trouve pas que ça résonne sa mère comme on nous le promettait m'enfin bref, tout ça pour dire attention faut pas croire qu'un grand stade claque et fait résonner à mort les chants tout le match, le plus importants c'est que vous groupes prennent leurs marques :ok:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:46:43

Merci je regarderai ça quand je retrouverai mon ordi :ok:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:54:07

terrasso Voir le profil de terrasso
Posté le 20 mai 2014 à 19:01:09 Avertir un administrateur
-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 10:54:36 Avertir un administrateur
jayjay-player69 ?
Posté le 20 mai 2014 à 02:37:36 !
J'ai beau me regarder l'ambiance a GG contre Ajaccio pour moi, c'est plus le chaudron d'avant, plus d'âme de supporter, On sais tous que Lyon va prendre la relève avec le futur stade certainement.

Sainté c'est fini.

C'est une évidence quoi.

:d) Marrant de lire ça quand tu sais que ça craque déjà pas à Gerland, alors au nouveau stade :rire:

Tkt pas pour nous, pour le moment c'est loin d'être mort....

Après nous avoir expliqué qu'il n y avait pas de bache 1950 à Turin(je crois que c'était toi) tu les enchaînes en nous disant que ca ne craque jamais à gerland...alors que, pas de chance pour toi, ça a craqué et bien craqué au tout dernier match.

Où comment perdre toute crédibilité pour parler sur Lyon après !

Et au passage pangolin la saison est fini, donc on attend le fanzine avec les comptes-rendus :-)))

:d) Je parlais du KVN, soit sa tribune.

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 20 mai 2014 à 19:21:51 Avertir un administrateur
Non mais Terrasso les deux post m'ont faire rire a vrai ire l'un qui dit que avec le nouveaux stade ce sera beaucoup mieux

Je doute vraiment de cette supercherie

Puis l'avis de KN qui nous parle a chaque fois des kop nord comme si c'était un truc de fou et bien loin d'être mort alors que le mec est là depuis 1 ans dont l'année ou le Kop nord est mort car oui ta beau chanter je suis désoler aucun tifo aucune bâche etc

:d) Mais lol, ferme juste ta gueule, j'ai jamais dit que le KN c'était un truc de fou :rire:
Bah oui Sainté c'est loin d'être mort, regarde ce que font les Green malgré les soucis qu'ils ont, regarde encore ce que les MF sont capable de faire ( 10 tifos l'an passé, vocalement pas mal je pense depuis la rénovation même si c'est plus l'ancien KN, et le craquage de samedi...)
Ça fait quasi 10 ans que je vais plus ou moins régulièrement en KN, j'ai fait 8 matchs l'an passé en KN, cette année abonné, bah oui excuse moi de pas avant 10 ans d'abonnement derrière moi.
Ouais c'est ça le Kop Nord est mort, contrairement au Virage Nord qui domine le mouvement français depuis des années.
( http://gyazo.com/ec88ffb4f9b577fc5978154386d84b02 :rire: )

Ils ont retrouver 10 drapeaux pour le dernier match et s’enflamme sur les réseaux sociaux enfin bon en même temps les clochard se réjouisse quand tu leurs donne une clope alors je comprend leur sentiment de satisfaction

:d) Si tu t'attardes sur le même genre de connard qui s'affiche et dit continuellement de la merde, comme t'en as partout, je peux rien pour toi.

En revanche les stef une chose est sur si ça part en couille avec votre président il va pas hésiter a vous faire dégager , après tout la seul saison ou vous fermer votre gueule c'est la seul ou sportivement elle réussis :o))

:d) Et bah peut-être, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, que les GA auraient dû lécher la pine à leur président comme le font les BG depuis des années ?
Et je vois pas en quoi on ferme nos gueules, que ce soit Green, Magic ou lambdas...

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 22:58:08

Après je n'ai pas dis que gerland raisonne pas du tout, y a pire c'est sur mais voilà niveau virage c'est quand meme loin d'etre au top à ce niveau.

Bah vous votre nouveau stade y a peut être pas les mêmes moyens mis en oeuvre que pour le notre je pense.
Et sur le forum de l'ol y a des maquettes qui circulent représentant des virages à 2 anneaux (avec cependant 2 niveaux dans le 1er anneau, un peu comme dans l'ancien geoffrey machin si vous voyez) avec un espace hyper réduit entre les 2. Donc à priori ca sera très fermé comme stade, plus que le votre. Franchement je me fais pas de soucis ca va raisonner. Et puis le fait d'avoir un grand anneau en bas c'est très bénéfique, on devrait garder des kops dans les mêmes proportions qu'à gerland ce qui n'aurait pas été le cas si y avait eu 3 anneaux comme prévu au départ.

On verra bien de toutes façons mais comme j'ai dis je me fais pas de soucis à ce niveau là. Si les kop répondent présent dans la même mesure qu'aujourd'hui ça va claquer, surtout dans les grandes occasions.

Par contre ce qui me dérange le plus c'est sa localisation au milieu de nul part, c'est dégueulasse comme truc. Et puis les sièges à dossiers...heureusement il restera les escaliers.

Mais quoique il en soit ça va être un déchirement de quitter gerland, j'arrive même pas à l'envisager, ça représente une partie de mon enfance et adolescence quoi :-(

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 22:59:31

Kop-nord, le kvn n'est pas ma tribune non....Bien que je la respecte beaucoup

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:59:52

Quitter son stade ça doit être horrible ouais.

Vous savez s'il y aura des dossiers ou si comme nous ils seront repliables ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:00:50

terrasso Voir le profil de terrasso
Posté le 20 mai 2014 à 22:59:31 Avertir un administrateur
Kop-nord, le kvn n'est pas ma tribune non....Bien que je la respecte beaucoup

:d) Je parlais de l'autre lyonnais là, qui me parle en MP depuis plusieurs jour je ne sais même pas pourquoi.
Normal de respecter le groupe d'en face pour moi sinon, ça devrait être partout pareil....

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 23:02:55

Ah oui j'avais mal lu le "sa", je croyais que c'était "ta" :o))

Quasi sur qu'on aura des dossiers. Je peux pas supporter ses trucs, je pense que je quitterai jamais les escaliers là bas

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 23:05:18
  • ces :hap:

Bon sinon la trève :malade: je vais faire quoi de mes we de juin maintenant :non2:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 23:05:42

Oué quitter son stade pour finir dans un stade argent argent ca dégoute mais bon, quand je vois lyon, j'ai l'écharpe qui pu encore la fumée de fumi, des fois j'ai l'impression de me retrouver au ray, sauf que là on peut s'amuser à foutre le feu au siège pour rire avec les fumis, d'ailleurs muné à cru prendre feu à un moment :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:05:44

Tout le monde devrait faire comme chez nous, c'est peut-être plus cher mais t'es tranquille tout le temps sauf en CE..... Bon on a quand même les fameux garde corps :o))

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:11:49

Ah ouais ok pour votre nouveau stade bah tant mieux pour vous si c'est le cas, je veux bien un lien de photos pour voir comment ça sera, si t'as :ok:

Ah et oui pour le stade au milieu de nul part, encore vous s'ils emménagent un truc autour du stade, s'ils en font un petit quartier, des parkings etc, bah ça ira encore, mais nous dis toi y a rien, strictement rien autour :hap: Même pas de parkings, des transports de gitans pour y aller :hap: Des serres et l'autoroute :hap: Sérieux l'hiver sous la pluie pour aller voir Sochaux c'est triste je te raconte pas :pf: Ca dégage rien, aucun charme, aucune chaleur, c'est de la merde, un entrepot géant a milieu de nul part on dirai, c'est gris, bétonné, je trouve ça tellement nul :( Surtout quand tu pars d'un stade comme on avait avant, on est vraiment passé d'un opposé à un autre à tous les niveaux. Et ça fait gros gay mais je me suis toujours pas remit du fait qu'on retournera plus au Ray, j'espère qu'avant qu'ils le détruisent un jour, juste avant, on y joue un tout dernier match, même un amical à la con je m'en branle, histoire d'y retourner et retrouver cette atmosphère qu'on connaitra plus jamais alors qu'on y prenait nos petites habitudes tous les 15 jours depuis tout le temps. Puis d'y foutre le feu une ultime fois. Les sièges à dossier sinon oui c'est hyper chiant, tu peux plus circuler librement sans t'exploser les genoux, te planter un bout de siège cassé dans le cul ou dans les chevilles, c'est dangereux en plus d'être inutile :(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:15:26

Je suis sorti du stade samedi soir j'étais tout noir :hap: Mourir incinéré vivant :ouch: :malade:

Tu vois julien-asse la grosse salope stéphanoise qui sort des mines en fin de journée ? Bah pareil :ok: :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:16:25

Ah ouais au fait Muné, toujours pas détruit le Ray ? Le club va faire quelque chose là bas ou c'est vraiment vraiment terminé ?

Un peu de respect pour julien sinon :( :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:18:56

Il m'a dit "casse toi" la dernière fois que j'ai posté donc je le retiens ce suceur du virage sud lyonnais :ok:

Non et ça sera pas avant quelques temps s'ils le détruisent, quelques années. Mais il s'y passe plus rien du tout. Quand t'y repasses ça te prend au coeur ptain la nostalgie, le club a jamais rien communiqué à ce sujet, juste j'espère qu'un jour on organisera un ultime match au Ray.

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 23:29:29

mune : http://img15.hostingpics.net/pics/319426stade.jpg voilà la maquette

Nous y aura le LOU qui jouera à gerland, au moins il sera pas laissé à l'abandon et je pourrai y retourner quand la nostalgie me prendra :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat