CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
20 mai 2014 à 21:32:34

Bah une place en virage lors de Nice Nantes elle était a combien ?

Ouais 10 euros Pango quand on devait payer 15 en Loire ou Erdre, 99% des clubs les font à 10euros au final

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 21:33:12

Il a du prendre cher ptin :(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:45:15

Terrasso je te trouve bien sévère avec Gerland moi je trouve que vous avez une bonne caisse de résonance, alors c'est pas celle de Geoffroy Guichard ou du Parc, mais sur une grosse gueulante des bg ça résonne pas mal. Sinon bah je vous souhaite de vous l'approprier votre stade vous verrez que c'est très dur surtout au début, le temps de trouver ses marques, t'as plus de repères, pour les animations ça demande une bonne saison de rodage voire plus nous on est pas encore parfaits mais ça va venir... c'est une grosse étape un changement de stade. Puis ok ça résonne comme tu le dis, mais faut le faire résonner ton grand stade, car si y a personne il sonne vite creux le stade donc c'est chaud. Puis la répression ça passe au niveau au dessus encore...

Pangolin :d) Sympa ça le fanzine avec photos, bah comme comptes rendus niveau dép' sur le topic j'ai fait Toulouse, Montpellier, Monaco, Sochaux et Annecy (ETG) :ok: Sinon pas mal de petits cr à domicile mais bon tu vas pas t'emmerder à les foutre sinon t'as 1000 pages :hap:

Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 20 mai 2014 à 20:22:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs (vu que j'aurai pas de vrai réponse du chibre) quand je matais le multiplex pinte à la main, c'était sur nice un moment et les commentateurs disent toujours brigade sud en fait :oui:

:d) Obligé y avait Phillippe Genin, et/ou Eric Roy, ce genre de types :ok:

Boulogne1978 Voir le profil de Boulogne1978
Posté le 20 mai 2014 à 20:36:19 Avertir un administrateur
Pourquoi à Nice vous avez eu le droit de refaire quasiment la même asso n'empèche ? :(
Tant mieux pour vous hein mais voilà.

:d) C'est trop trop long mais en 2 mots c'est plus la même chose pour moi bsn et pop' sud bien que de l'extérieur je comprends que ça soit dur à comprenre, ok ça prend le relais mais pour moi c'est pas pareil pour pleins de trucs. Puis c'est le fruit de nombreuses négociations et compromis, les dép' par-ex vu qu'on en parle quelques fois c'est mort le groupe est interdit d'organiser des bus etc...

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:48:47

Je suis sur que on ou est dans le parcage, donc en latérale ça a une meilleur caisse de résonnance que dans les virages

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
20 mai 2014 à 21:50:32

J'ai le temps tu sais. Ou en MP à la limite.
Je savais pas pour les bus par exemple ouais.
Je t'avoues être assez jaloux, vous avez pas eu ce fdp de leproux vous. :(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:57:43

Jouve tu dis qu'à Gerland ça résonne + en latérale qu'en virage (je sais pas si j'ai bien comprit :hap: ) ?

Oui Deco c'est ça, les différences avec Paris c'est que nous on a pas eu un plan aussi radical que vous en interne dans le club, puis le plan que vous avez subit à Paris est pas viable ailleurs quoi, y a qu'à Paris dans un bassin de population élevé comme ça que tu remplaces un public entier par un autre...

Puis on a aussi la chance que la bsn ait une grande réput' ici dans le coin, dans la ville, tout le monde connaissait, aimait et soutenait la bsn face à ce qui arrivait, la dissolution etc, donc "pression populaire" bien favorable, et à Paris sans trop m'avancer je doute que toutes ces dissolutions aient touchées la population malheureusement.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 21:58:12

Oué mais on a eu blinde de repression tu sais puis on a pas fisté l'arn et y a pas eu de 'mort' aussi..

Sinon je vais pas au match de ledf à nice, jme demande comment ca va être, si y aura des trucs de nice ou pas

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:59:19

Ouais, le toit me semble bien plus proche en latérale

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:00:52

Et point important, à Nice il y a pas eu de mort, ça doit jouer un max ça aussi.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 22:04:26

Le jour ou y a un mort on est fini

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:04:43

Ouais bonne analyse, je comprend mieux.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:06:10

Ah ouais Jouve possible ouais t'as ptetre raison, en tout cas même si Gerland est pas bien fermé c'est clair, je le trouve pas dégueulasse niveau résonance au contraire plutôt bien.

Ouais le match de l'edf j'y serai bah je mettrai quelques lignes ici comme d'hab :hap:

Ouais c'est sur que des morts c'est le niveau au dessus niveau médiatique ensuite, et on sait comment les médias manipulent l'opinion et la justice, et y a qu'à Paris qu'on a connu ça.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:07:06

Suite à plusieurs demande, ceux qui ont écris des CR, envoyez moi un MP pour me dire si vous voulez oui ou non que vos CR apparaissent dans le Fanzine. Il est aussi possible de les modifier. Ceux qui ont déjà signalé que leur CR ne devait pas sortir des MP, pas la peine de me le redire, j'avais pas c/c les votre (je pense particulièrement à Chat Teub).
Si vous avez un doute, demain je vous envoie le sommaire :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:07:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

POUR LE FANZINE ALLEZ

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:09:25

LE FANZINE DE PANGOLIN *clap*clap*
LE FANZINE DE PANGOLIN *clap*clap*
LE FANZINE LE FANZINE LE FANZINE LE FANZINE
LE FANZINE DE PANGOLIIIIN *clap*clap*

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:15:53

J'ai même fait un test d'impression au format livret (A4 plié en deux), ben wallalaradim ça envoie du paté.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:17:04

Moi je veux reliure et tout le bordel avec remerciement perso au début sinon rien :ok:

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:27:37

Vous avez regardé J+38 sur Canal ?
Je conseille. :oui:
On les tribunes pas mal, notamment Bosetti à Nice.

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:28:41

C'est énorme Duhamel qui parle aux joueurs aussi.

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 22:30:38

Mune autant j'adore gerland, autant je lui reconnais 2 défauts : les virages en gruyère (immense espace entre l'étage supérieur et inférieur, ca se voit surtout depuis l'intérieur du virage avec un gros trou derrière entre le haut et le bas où le son ressort derrière. Pas sur que j'explique bien) et les quasi 25 mètres séparant les virages du terrain (du coup pas de pression sur les joueurs, les sons arrivent moins puissamment de l'autre coté que si on était collé).

Ces deux facteurs combinés crois moi ca joue sur l'ambiance et le bruit. Après je dis pas que ca rend impossible une bonne atmosphère, mais ca la réduit un peu.
Par exemple, c'est limite si les chants sont pas plus impressionnant quand on est juste derrière le virage que dedans, le son s'échappant derrière la tribune.

Et effectivement les latérales raisonnent mieux que les virages.

Le nouveau stade sera entièrement fermé avec des matériaux étudiés pour raisonner. Alors forcément on finira par y faire plus de bruit qu'à gerland si on ne perd pas de personnes motivées.

Par exemple à Turin dans le meme genre de stade j'avais trouvé la caisse de raisonnance vraiment incroyable, jamais entendu un tel vacarme après un but et jamais ressenti une telle puissance de chant/nombre d'actifs.

En revanche là pour le coup tout sera aseptisé, à priori les mesures de sécurité seront vraiment incontournables.
Ca va perdre de son charme c'est sur. Sans parler du fait que ca sera plus en pleine ville mais dans un champ quelconque. Rien que les avants matchs ca risque d'etre d'une tristesse...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat