Terrasso je te trouve bien sévère avec Gerland moi je trouve que vous avez une bonne caisse de résonance, alors c'est pas celle de Geoffroy Guichard ou du Parc, mais sur une grosse gueulante des bg ça résonne pas mal. Sinon bah je vous souhaite de vous l'approprier votre stade vous verrez que c'est très dur surtout au début, le temps de trouver ses marques, t'as plus de repères, pour les animations ça demande une bonne saison de rodage voire plus nous on est pas encore parfaits mais ça va venir... c'est une grosse étape un changement de stade. Puis ok ça résonne comme tu le dis, mais faut le faire résonner ton grand stade, car si y a personne il sonne vite creux le stade donc c'est chaud. Puis la répression ça passe au niveau au dessus encore...
Pangolin
Sympa ça le fanzine avec photos, bah comme comptes rendus niveau dép' sur le topic j'ai fait Toulouse, Montpellier, Monaco, Sochaux et Annecy (ETG)
Sinon pas mal de petits cr à domicile mais bon tu vas pas t'emmerder à les foutre sinon t'as 1000 pages
Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 20 mai 2014 à 20:22:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs (vu que j'aurai pas de vrai réponse du chibre) quand je matais le multiplex pinte à la main, c'était sur nice un moment et les commentateurs disent toujours brigade sud en fait
Obligé y avait Phillippe Genin, et/ou Eric Roy, ce genre de types
Boulogne1978 Voir le profil de Boulogne1978
Posté le 20 mai 2014 à 20:36:19 Avertir un administrateur
Pourquoi à Nice vous avez eu le droit de refaire quasiment la même asso n'empèche ? 
Tant mieux pour vous hein mais voilà.
C'est trop trop long mais en 2 mots c'est plus la même chose pour moi bsn et pop' sud bien que de l'extérieur je comprends que ça soit dur à comprenre, ok ça prend le relais mais pour moi c'est pas pareil pour pleins de trucs. Puis c'est le fruit de nombreuses négociations et compromis, les dép' par-ex vu qu'on en parle quelques fois c'est mort le groupe est interdit d'organiser des bus etc...