CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:17:48

L'élite de la Race sans aucun doute :oui:

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:01:09

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 10:54:36 Avertir un administrateur
jayjay-player69 ?
Posté le 20 mai 2014 à 02:37:36 !
J'ai beau me regarder l'ambiance a GG contre Ajaccio pour moi, c'est plus le chaudron d'avant, plus d'âme de supporter, On sais tous que Lyon va prendre la relève avec le futur stade certainement.

Sainté c'est fini.

C'est une évidence quoi.

:d) Marrant de lire ça quand tu sais que ça craque déjà pas à Gerland, alors au nouveau stade :rire:

Tkt pas pour nous, pour le moment c'est loin d'être mort....

Après nous avoir expliqué qu'il n y avait pas de bache 1950 à Turin(je crois que c'était toi) tu les enchaînes en nous disant que ca ne craque jamais à gerland...alors que, pas de chance pour toi, ça a craqué et bien craqué au tout dernier match.

Où comment perdre toute crédibilité pour parler sur Lyon après !

Et au passage pangolin la saison est fini, donc on attend le fanzine avec les comptes-rendus :-)))

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:08:34

Le fanzine est fini à 70% environ.
D'ailleurs Mune, t'as fait un CR pour quel match?
En règle général je devrais avoir quasiment tout les CR de la deuxième partie de saison, mais il se peut qu'il en manque.

Et il y a des photos :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:22:03

Avec des photos le fanzine prend clairement une nouvelle dimension :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:23:43

On veut de la chatte dans le fanzine aussi :oui:

+la création du tinder tdt c'est pour aider jouve.

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:30:17

zhirsky : Avec le nouveau stade je suis partagé. On perdra pas forcément de personnes qui chantent mais ca raisonnera beaucoup beaucoup plus qu'à gerland qui est un vrai gruyère. Donc niveau vocal on sera certainement meilleur.

Par contre encore moins de fumis, de pogos, de bordel puisque stade ultra sécurisé et sièges à dossier.

Sur le principe je suis clairement contre le nouveau stade (trop d'affection pour gerland). Mais d'un autre coté je me dis que si ca nous permet de gagner de la tune et donc de rester un bon club sans nous vendre à des russes ou arabes c'est peut être mieux.

Sinon d'après ce que j'ai compris ils sortent de leur sommeil la saison prochaine

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:35:51

Non mais après faut pas se le cacher, Lyon c'est super faible niveau pyro

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:38:49

Faible par rapport à quoi ? Par rapport au reste de la L1 je pense pas que ca soit particulièrement faible. Où est-ce que ca craque encore beaucoup aujourd'hui à part peut etre à Nice ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:41:58

Bordeaux, voir Sainté (GA) et Marseille

Lors des 2 dernières fois ou je suis venu, il y a rien eu, et d'après les photos ca craque très rarement

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:44:33

Les GA ils craquent pas plus souvent que le sud il me semble, plus massivement d'accord.

Bordeaux oui mais j'ai l'impression qu'ils sont aidés par une répression hyper laxiste comparé au reste.

Marseille pas le souvenir d'avoir vu un seul craquage cette saison, à part 2-3 fumis isolés

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:45:15

Ouais si tu parles du vs, ok mais je parle de lyon, donc de la nord complet, et sur ça c'est très rare :(

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:51:14

Bah les BG c'est dans leur politique de plus craquer (certains peuvent les critiquer dessus, mais je pense qu'ils ont leurs raisons...)donc à part 2/3 pyros isolées comme j'ai vu cette saison il ne sert pas à grand chose de les évoquer ici.

Et jusqu'à preuve du contraire le vs fait partie de Lyon donc bien sur que j'en parle.

Fr0xy7
Fr0xy7
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:53:41

"Marseille pas le souvenir d'avoir vu un seul craquage cette saison, à part 2-3 fumis isolés"
:d) Marseille ça a beaucoup cracké à l'extérieur.
Au dernier match au Vélodrome contre l'EAG, c'était pas mal niveau fumis et pots de fumée côté SW.

terrasso
terrasso
Niveau 7
20 mai 2014 à 20:01:43

Zhirsky j'ai justement écris "ils ont leurs raisons", donc c'était pas une critique pour ma part. Faire des concessions c'est un choix que je ne remet pas en cause, surtout quand 25 ans d'histoire sont menacées si on en fait pas.

Je sais bien que ca fait chier les BG en 1er.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:04:26

Marseille à craquer pratiquement sur tous les matchs à domicile, alors oui t'avais pas des mecs qui montaient aux filets à faire tourner le fumi à bout de bras mais tu peux pas dire ça :rire:

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
20 mai 2014 à 20:10:48

Non mais après craquer c'est spécial, t'as ceux qui craquent car plus rien à perdre comme Nice et les GA et t'as ceux qui craquent on sait pourquoi comme Bordeaux et Marseille.

quonki
quonki
Niveau 7
20 mai 2014 à 20:11:44

...et ceux qui sucent leur président après être monté en L1

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
20 mai 2014 à 20:15:17

Ah première nouvelle

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 20:16:22

t'as ceux qui craquent car plus rien à perdre comme Nice

:d) A Nice, c'est culturel le fumi, pas un match de la saison y a pas de fumi, que se soit 1 ou 50. C'est comme ça, malgré la répression de pute, on craque toujours, c'est symbolique pour nous.

Perso, je viens à Nice, en sud, limite en parti pour ça, pour les fumis pétard et pot,qu'on retrouve pas ailleurs

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
20 mai 2014 à 20:17:24

Oui mais tu peux pas nier que si vous étiez dans votre nouveau stade encore sous le.nom BSN ce serait plus compliqué non ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat