Jouve, tes vidéos datent de 2007, ils étaient en CFA et sont passé en CFA2 entre temps; pour de la CFA il se font plaisir quand même
En national y a 3 possibilités :
-c'est mort à domicile (donc pas de déplacement)
-y a un petit kop à domicile mais ça reste compliqué pour organiser un déplacement (même une voiture)
-y a un kop correct à domicile, avec souvent quelque motivés pour faire un déplacement, et peut-être de quoi faire un bus pour les derby (énormément de derby en national je trouve
)
Bon y a presque des ptit kop partout aujourd'hui (ce qui est quand même cool^^), j'ai été à Uzès où y a vraiment rien en tribune (normal y a 8 ans le club existait même pas je crois, et Uzès c'est un village...)
Ceux qui se sont déplacé à la meinau : Orléans, Paris FC, Colmar (le plus gros dep' de leur histoire je dirais
) et Dunkerque. Y aura le Red Star dans 2 semaines, j'pense qu'ils feront au moins un bus, quand tu te déplaces à Vannes (jimba en avait vu), tu te débrouille pour te déplacer à la meinau.
C'est comme nous l'an dernier avec Grenoble, ils sont venu en nombre chez nous, on est allé en nombre chez eux, c'est les dates que tu cochais dès le début de la saison sur le calendrier pour les dep' (avec le derby)^^
Après pour Amiens par exemple c'est assez triste, y a 3-4 saisons ils sont remonté en L2, ils avaient un petit kop et tout, là cette saison y avait plus aucun groupe de supporters; alors que ça reste la plus grosse affluence de national derrière le racing. (Bon sportivement c’est la catastrophe, ils vont pas tarder à être relégué et déposé le bilan si tu veux mon avis; ça les supporters le sente, et t'as pas spécialement envie de supporter un truc qui peut disparaître à tout moment dans l'anonymat
)