CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:53:41

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 9 mai 2014 à 12:10:55 Avertir un administrateur
FUCK SEVILLA HOOLIGANS - THEY ATTACKED SLASK WROCLAW FANS WITH GUNS ( KNIVES AND SUCH) ONLY PUSSIES DO IT, DO IT WITH HANDS LIKE REAL BOYS WHITE POLAND - TRAIN FIGHT WIN

Avec des lances roquettes aussi :rire:
Ah ces polonais :content:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:07:19

Des flingues, c'est possible :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:34:29

putain j'ai la creve, jspere que jserai bien pr demain :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:37:34

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 9 mai 2014 à 13:07:19 Avertir un administrateur
Des flingues, c'est possible :(

Je doute quand même vachement des flingues.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:40:44

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 9 mai 2014 à 13:34:29 Avertir un administrateur
putain j'ai la creve, jspere que jserai bien pr demain :oui:

Avoir la chiasse en dep' > all :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:43:10

Exprime toi stras :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:35:26

Il est sérieux KB ?

J'espère qu'il se fera frapper ce FDP.

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:15:31

Ca reste des gitans, après peut etre que des photos auraient tournés, bref slps :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:17:26

http://www.youtube.com/watch?v=4giix_JxHUI

jamais posté je crois

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:53:52

https://pbs.twimg.com/media/BnNsftWCQAEbU_Z.jpg craquage à Bollaert

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:49:44

Dur pour les lensois...pour eux le match de la monté ça sera à Bastia (si il gagnent...), le dep' le plus long; limite faudrait affréter un ferry spécial pour les supporters :hap: (quand on sait qu'ils étaient 1000 à Monaco...)

Bazia
Bazia
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:25:53

https://www.youtube.com/watch?v=VGjUzbf_Flg&feature=youtu.be :coeur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:08:42

Cet échange claque bien chez vous, j'me rappel en cour de saison avoir vu un match télévisé avec 2 fois moins de monde au stade, le seul "chant" qu'on a vraiment entendu à la TV c’est cet échange qui claque.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:59:52

Bon sinon y avait match quand même ce soir :hap:

Victoire 3-0 grâce à un triplé d'un jeune joueur prêté par Nice ( :hap: ), 14200 personnes (j'trouve que ça avait l'air plus rempli : http://www.racingstub.com/ressources/photos/257/_min900/rcsa-dunkerque.jpg , c'est autant rempli sur la tribune d'où est pris la photo, et la tribune derrière l'autre but et fermé donc vide)

En parcage présence de supporters de Dunkerque : http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/q71/s720x720/10177918_10152170194236374_3439937963382249074_n.jpg (qualité pourri, on voit même pas combien ils sont...ils sont entre les 2 ouvertures au cas ou :hap: )
Ils ont bougé plutôt bien bougé (j'ai pas trop regardé à la fin, surtout quand il y avait 3-0 : ça devait être un peu plus dur, mais vu qu'ils n'ont plus rien à joué sportivement ils sont venu dans l'optique de se faire un peu entendre à la meinau, le score devait être secondaire^^)

Vu l'importance du match, grâce au réveil de l'équipe depuis 3 semaines (7 points en 3 matchs :bave: ); tout le monde recommence à croire au maintient. Un bon gros "aux armes" résonne avant la sortie des joueurs, ça commençait déjà bien :oui:
Ambiance conforme à un match où ton équipe marque en première mi-temps et fini le boulot en 2ème : chants constants et puissants du kop qui est quasiment plein. Je trouve que le public a pas mal suivi aussi, ça a permis de sacrées poussés !

Franchement, j'étais peut-être trop jeune, mais je n'ai que très rarement vu d'aussi bonne ambiance à la meinau quand on était pro (y compris en L1), quand on voit comment le public revient à la meinau et est prêt à donner de la voix quand il sent que sportivement il y a quelque chose à jouer (faut pas se cacher que pas mal de gens aiment peut-être le club, mais s'abonner à un club de national ils ont pas que ça à faire, du coup tu les vois que pour les matchs importants)

Le seul point négatif de la soirée : fin du match, les joueurs vont dans le rond central, applaudissent en direction des tribunes, et à la place d'aller vers le kop (comme ils avaient l'habitude de le faire même après une défaite au début de saison...), ils vont directement au vestiaire. Y a quelque personne qui sifflent, tout le kop et les tribunes à coté sont debout et attendent les joueurs : 2 joueurs arrivent difficilement à motiver 5 autres joueurs qui viennent applaudir de plus près (sans faire pour autant la "gestuelle" ou tout le monde lève les bras là :hap: ), bref on fête pas trop alors que c'est le premier match que le Racing mérite de gagner à domicile depuis janvier (depuis c'était catastrophique à un point...)

Bref, le classement : http://www.racingstub.com/page.php?page=classement
La semaine pro on va à Colomiers : on perd et c’est quasi-mort pour le maintient, en cas de victoire tout se jouera à la dernière journée à la meinau où je suis sûr qu'on peut faire un match à guichet fermé si les conditions sportives sont intéressantes...(genre la victoire nous assure le maintient)

Bon avant y a Colomiers, si y a un bus j'y vais (rien de prévu pour l'instant) sinon je tenterais de trouver une voiture ou un J9; mais j'espère vraiment y être.

En bonus le résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/x1tsxtg_national-strasbourg-dunkerque-3-0_sport (perso je relance la vidéo sans la regarder depuis avant, rien que le son :bave: )

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
10 mai 2014 à 03:15:35

courage à vous :p)

drouch
drouch
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:15:55

enorme-ambiance Voir le profil de enorme-ambiance
Posté le 9 mai 2014 à 22:25:53 Avertir un administrateur
Envahissement de terrain à Bollaert. :(

comme j'espere qu'ils vont pas monter :rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:23:41

Pendant ce temps là le voc est condamné à cause d'un ancien vannetais qui marque une nouvelle fois contre eux :rire:

Moi aussi ça me ferait tellement rire que lens monte pas, forza nancy :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:53:52

Vannes en CFA, j'me rappel encore quand ils étaient monté en L2 :bave:

Tu restes pas sur Vannes l'an prochain non ?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
10 mai 2014 à 04:03:28

Et si je reste :-(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 mai 2014 à 04:46:29

A Lens c'est assez bizard, je sais pas vraiment pourquoi ils ont envahi.
Que des résultat bidon à domicile, une preuve supplementaire que les supporters ne servent pas à grand chose juste sur un match, comme ça.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat