CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:08:17

haltères :z:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:09:46

Et qui sait, des pierres en guise de diamant :hap:

Et on invitera le capo de la juve tabassé comme témoin avec le capo napolitain et celui de rome avec le pape en guise de maitre pour en plaire à julien :hap:

Oué l'haltère avec 2 kilos :rire:

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
04 mai 2014 à 02:11:57

Ces haltères de PD. :rire:
Bien les 3kg ?

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:12:38

Mais n'empêche, je suis entrain de lire des articles, qui sait qui à pu tirer putin c'est chaud ça n'empêche

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:13:06

J'ai les mêmes à la casa, y a même pas 2 kilos là, made in go sport :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:16:39

Tain Guingamp en Europe, ils se font plaisir sérieux :bave:

Après l'ambiance était vraiment pas terrible il fallait s'y attendre :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:21:05

Tu parles elle s'en tape, ca changera rien, après perso je suis contre les matchs du 5 Mai, et pourtant j'aime pas les corses, mais juste pour la symbolique

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:25:55

terrasso Voir le profil de terrasso
Posté le 3 mai 2014 à 18:58:12 Avertir un administrateur
"Ça reste une merde qui profite du système et de la crédulité de milliers de personnes."

Là on tient l'idiot du village. Quand tu auras fais le centième de ce qu'un Pape peut faire pour l'Humanité sans véritable contrepartie en plus...(il est juste nourri logé pour ce qu'il fait, quel profiteur en effet !)

:d) Je t'emmerde au pure. Un Pape fait quoi concrètement, à part un travail de missionnaire, et essayer de rassembler le plus de couillon possible, pour idolâtrer une entité dont personne n'a la moindre preuve ?
Ils maintiennent en vie un royaume où tout leur est acquis, à coups de discours, de messes et de quêtes.
Ils sont là parce qu'ils le veulent bien, et se satisfont très bien de leur situation, il suffit de voir le crédit démesuré qu'il leur est accordé pour juger.

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:26:41

Ouais, je m'attends pas à grand chose, après on verra

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:27:47

:rire:

mes bourses sur ton front le pape, non mais sérieux qu'est ce qu'on s'en branle :hap:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:28:27

Non mais ouais c'est le Kop Erdre, de gros cassos, je crois qu'on va bientôt leur mettre une bonne grosse pression car il s'amuse à resticker nos stick, déjà que des jeunes de chez nous voulait leur péter leur bâche lors de Nantes Guingamp ou plein de Tl était en erdre à cause du huis clos

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:34:13

Découvrez le Tweet de @Yoann_1991 : https://twitter.com/Yoann_1991/status/462427840664047616

:rire: :rire: :rire:

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2014 à 02:48:16

Kop-nord : Par exemple Jean-Paul II qui a activement lutté pour que le communisme barbare russe ne s'implante pas en Pologne(ça en fait des vies sauvées...), qui a œuvré pour la paix, la justice, le rapprochement des religions...

Ils ont aucun intérêt personnel à faire ce qu'ils font autre que l'accomplissement leurs idéaux. Des personnes suffisamment instruites, travailleuses et intelligentes pour devenir Pape auraient pu se destiner à autre chose (monétairement) qu'une activité usante (car oui les journées pour un Pape sont usantes) qui ne rapporte rien (surtout qu'ils ont fait vœux de pauvreté).
Bref ils sont uniquement guidés par leurs convictions. Ils n'ont rien d'acquis à eux dans leur "royaume", je comprends pas bien cet argument.

Après tu remets en cause la foie de certains, là c'est un tout autre débat. Effectivement avec un a priori aussi négatif sur la chrétienté et la religion tu risques de pas avoir un raisonnement très objectif sur la vie des Papes...

Et au passage quand en gros tu parles de manipulation des masses de leur part déjà je vois que tu étends en fait ton raisonnement à l'Eglise et non à la simple personne du Pape qui est l'objet du débat. Et quoique il en soit les gens n'ont pas attendus l'existence de l'Eglise en tant qu'institution pour avoir leurs croyances, qui sont de plus profondément ancrés dans les mœurs et même les cultures (donc rien à voir avec l'action du Pape et de l'Eglise).

Et non je ne suis pas un fanatique chrétien avant que tu me le reproches, ni même pratiquant. Juste baptisé.

Ok le chibre, y a eu un dialogue entre les deux groupes quand meme ? Chaud d'en arriver à vouloir piquer la bache d'un groupe du meme club

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 03:04:34

mais vous avez fait un débat sans moi ? :noel:

pour donner mon avis :noel: c'est bien beau que JPII est lutté contre le "communisme barbare" quand derrière il fais ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399165347-pinochet-jp2-87.jpg
c'est pinochet le dictateur chilien pour ceux qui savent pas
je laisserai à chacun le loisir de juger les valeurs du bonhomme

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 03:09:28

ben non mais l'église catholique a denoncé ?

ha non seuls les communistes sont méchants dans l'histoire

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:12:42

Pinochet a rien combattu du tout :rire:

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2014 à 03:13:54

La Sedition tu prends une image isolée pour résumer la vie de Jean Paul II c'est un peu petit. Et lorsque il a rencontré Pinochet il lui a justement rappellé que « le peuple a le droit de jouir de ses libertés fondamentales, même s’il commet des erreurs dans l’exercice de celles-ci » (source wikipédia :hap: ). Donc voilà.
Et d'ailleurs pour kop-nord qui demandait des trucs concrets, 2 lignes au dessus de cette citation il est par ailleurs indiqué que "En 1978, le Chili et l'Argentine évitent un conflit militaire pour le contrôle des îles du canal de Beagle (Conflit du Beagle), grâce à la médiation du Pape Jean-Paul II." Un exemple parmis tant d'autres du travail que le Pape peut faire dans le monde...Meme sans chercher j'en trouve par hasard, c'est dire !

Et merci pour le pavé de soutien LAL qui complète bien le mien (et qui est plus fourni) (+ tu vas à Marseille demain ?)

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:20:31

Les USA ont mis fin au régime, lui il a rien fait a part changer de camp pour assouvir sa soif de pouvoir.

Après si par combattu t'entend torturé après le coup d'état autant pour moi.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 03:20:55

ambiance-de-fou Voir le profil de ambiance-de-fou
Posté le 4 mai 2014 à 03:11:45 Avertir un administrateur
faut remettre les choses dans son contexte... Jean-Paul II est un polonais qui a bien évidemment souffert du communisme et de l'oppression soviétique (que son élection entraînera d'ailleurs à la fin)... Ça aurait quoi d'illégitime à se rapprocher de quelqu'un qui a combattu le communisme ?

mais oui bien sur se rapprocher d'un assassin meurtrier c'est très chrétien... :rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:25:31

Mais ça veut dire quoi ça :rire:

On parle de pinochet/JP2

Déjà que t'arrives à défendre pinochet en plus tu nous dégueule mitterrand comme ça mais :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat