CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2014 à 00:44:51

On sait toujours pas qui a tiré le coup de feu ?

Le chibre je suis tombé là dessus : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1621792_556187484488901_772357948_n.jpg

Tu peux en dire un peu plus ? Je savais meme pas que y avait un 2ème groupe chez vous :(

La-sed vous allez remonter normalement j'ai vu, reprise des activités la saison prochaine ?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 00:47:37

aucune idée on verra l'année prochaine si on remonte ^^
moi je m'avance plus à rien dans ce championnat de merde
ca parle encore de point de penalité et de point de bonus pour le second donc bon j'attends de nous voir en cfa 2 avant de dire quoi que ce soit

je sais pas si on sait c'est pour ça que je demande

j'ai trouvé que ça
http://www.lesoir.be/535325/article/sports/football/2014-05-03/coupe-d-italie-trois-supporters-naples-blesses-par-balle-videos

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:52:48

Si vous croisez MUNE, dites lui de m'envoyer un MP svp

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2014 à 00:54:11

Ah ok, dur pour vous si vous remontez pas à cause de points bonus et malus.

Ca a l'air tellement horrible ces championnats en dessous du national où y a juste le 1er qui remonte :malade:

Doggy
Doggy
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:58:12

http://www.corrieredellosport.it/calcio/coppa_italia/2014/05/03-359827/Coppa+Italia%2C+ultrà+%27Genny+a+carogna%27+ha+dato+ok+alla+finale

L'homme du match

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 01:00:03

bah cfa et cfa 2 encore on va dire c'est correct niveau gestion même si y'a des abus comme 2004/2005 ou on nous retire 1 point pour un jet de gobelet anonyme à 1 semaine de la fin, point qui nous fera rater la montée... d'un point :rire:

mais alors la dh :rire: le truc c'est à la tête du client :rire: :rire: ils ont même modifiés le réglement pour nous comme quoi les huis clos de championnat s'adapte en coupe donc le 8e tour on l'a eu à huis clos et je l'ai toujours pas digéré, après on les voit football populaire etc mon cul ouais on est dh contre une cfa et on te mets un huis clos et match scandaleux avec un rouge puis un peno offert

et entre les huis clos, les matchs à domicile qui doivent se jouer sur terrains neutre en semaine plein hiver (même pour les joueurs amateurs quel respect!!!!), les suspensions aléatoires, les fermetures de tribune, les interdictions de déplacements, les points en moins, les points bonus accordés aux autres ! bref j'attends la fin mais si ça passe pas cette année ciao !!!!! je change de sport lol

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 01:03:06

Doggy Voir le profil de Doggy
Posté le 4 mai 2014 à 00:58:12 Avertir un administrateur
http://www.corrieredellosport.it/calcio/coppa_italia/2014/05/03-359827/Coppa+Italia%2C+ultrà+%27Genny+a+carogna%27+ha+dato+ok+alla+finale

L'homme du match

énorme ce mec lol

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2014 à 01:15:07

Ah ok ils vous mènent en bourrique les incompétents de la fff :non2: Mais bon là avec 4 points d'avance à 4 matchs de la fin y a moyen de remonter même si y a des points de pénalité.

Je me préoccupe un peu de votre sort car j'ai des liens familiaux avec la ville de Toulon, avant que tu me trouves bizarre de surveiller votre classement :o))

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
04 mai 2014 à 01:21:53

Oh la tristesse des gens dans rennes ....

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 01:24:56

terrasso > non tkt lol

oui y'a moyen surtout que cette année l'équipe marche bien
une seule défaite (contre frejus chez eux) et demain ils viennent chez nous, je pense que si on gagne on monte surtout à 3 matchs de la fin mais bon on verra demain :noel:
frejus seule équipe varoise qui a aligné pratiquement son équipe de national contre nous chez eux, alors que toutes les équipes du 06 se couchent devant cannet
au final c'est les équipes du 13 qui ont tapés le cannet mdr

4 points c'est pas mal en plus on a la diff particulière en notre faveur contre le cannet (0-0 chez nous et victoire 3-2 chez eux)

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 01:37:47

L'homme du match

Le chibre le fait courir :ok:

:hap:

Ce qui est drôle, c'est que contrairement à la France, là en Italie tu vas avoir des interpellations et encore, et voila finito, juste savoir d'ou vient la balle du mec à l'hosto et voila, ici en france, tu aurais ultras de la fio et napoli déja dissous, c'est vraiment une autre politique m'enfin les ultras n'ont pas le même statu qu'en france.

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2014 à 01:37:51

Je savais pas que ca existait en France la diff particulière, tant mieux pour vous.

Je me souviens de vos joueurs qui montent au grillage de la tribune sans activité :o)) Plutot sympa leur enthousiasme en tous cas. A l'arraché la dernière victoire j'ai vu :hap:

Comme ca je penserai à regarder le résultat de demain, j'aurai que ca à faire puisque je suis coincé chez moi pour les révisions alors qu'on joue à Marseille :-((

Boulogne : tu m'étonnes, ils doivent en avoir marre...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:44:35

-------------------------------------------------
Brigade85Sud | 4 mai 2014 à 01:37:47

L'homme du match

Le chibre le fait courir :ok:

:hap:

Ce qui est drôle, c'est que contrairement à la France, là en Italie tu vas avoir des interpellations et encore, et voila finito, juste savoir d'ou vient la balle du mec à l'hosto et voila, ici en france, tu aurais ultras de la fio et napoli déja dissous, c'est vraiment une autre politique m'enfin les ultras n'ont pas le même statu qu'en france.
-------------------------------------------------

les supps de fiorentina ont absolument rien a voir, ce sont des affrontements entre napolitains et romanista ^^

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 01:54:11

Je sais mais c'est juste pour dire qu'on cherche pas à comprendre ici tout simplement et c'est souvent Napoli vs Police en général m'enfin, tu me dira entre Roma et Naples c'est pas le grand amour heinnnnnnnnnn aha :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 01:56:32

(y compris des ultras de la Roma et de la Lazio infiltrés)

:d) Oué en gros Roma et la Lazio en on profité aussi pour se fister

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 mai 2014 à 01:58:34

Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 4 mai 2014 à 01:39:53 Avertir un administrateur
Points de pénalité ok mais c'est quoi "point bonus" ? :doute:

point de fair play
si ton équipe est fait play
autrement dit à l'appréciation complète de l'arbitre mdr
puis bon les cartons te sanctionnent déjà mais bon c'est ridicule c'est juste pour nous faire chier

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:02:46

c'est le "derby du soleil",.donc c'est censé être un minimum romantique non ? :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:04:06

Fumigène et batton rose en guise de fleur ? :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:07:15

Exact, avec bombe agricole pour ambiance posée :content: :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:07:57

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1621792_556187484488901_772357948_n.jpg

les altères qui font la diff :cool:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe