CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:18:17

mais vous parlez de quoi bande de cons ?

tu balances un fumi sur un terrain pcq ton équipe va en ligue 2, votre pédophile il va condamner ca

pr moi la violence c'est du folklore, a nantes j'aurai aimé qu'on aille en ville.
mais je supporte d'abord mon club

pas comme le vs qui est inexistant niveau supportérisme et qui pense qu'a se battre par exemple

ds les 2 cas votre pape il est pas d'accord ^^

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:55

Crache sur l'institution église si tu veux julien, tu sais à quel point je déteste la religion dans son ensemble, mais on peut reconnaître que c'est le pape le plus engagé niveau foot quoi.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:27:11

Ça reste une merde qui profite du système et de la crédulité de milliers de personnes.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:35:12

On est bien d'accord, mais il a un pouvoir énorme et pareil pour les privilèges.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:36:18

oui comme toi qui te leve ts les jours a 14h et qui passe ses journées a fumer du shit

on s'en branle du pape, c'est de la comm
il recevrait un joueur de foot américain il dirait pareil

il supportait lorenzo comme valls supporte un club de foot... bref

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:37:26

Bordel je rêve ou vous parlez du Pape sur le TDT ? :ouch:
Qu'est ce qu'il vous prends ? :noel:

drouch
drouch
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:39:44

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10269648_557148967735682_5616308861598598886_n.jpg

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:44:00

surtout que quand c'est l'extreme gauche et melenchon qui tienne ce meme discours ( et ces politiciens vont meme plus loin et propose des truc pr un foot meilleur ) vous avez pas les meme réactions :rire: :rire:

drouch
drouch
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:53:08

ptain jsuis en train de regarder la finale gambardella ca me rapelle trop l'an passé :snif2:

drouch
drouch
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:53:48

ptetre des UA présent, ya des chants auxerrois.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:57:41

bah moi jmen branle, je juge pas
mais tu parles de mec qui profite du systeme ! tu taffes pas, tu te leves a 14h tous les jours
et les allocations que tu touches, ou l'argent de papa maman sert a payer ta tise et ton shit donc bon :rire: :rire:

apres jmen branle, t'as raison de faire ca limite, mais venant d'un mec qui pointe du doigt ceux qui " profite du systeme " ca me fait rigoler :rire:

et non je me repete, ya pas que le pape qui tient de discours.
des politiciens l'ont tenu, mais vous leur crachez dessus... et eux sont pourtant allé plus loin ds la reflexion et ne se sont pas contentés de belles paroles démago a la suite d'un diner avec des joueurs :)

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 mai 2014 à 18:03:13

mais c'est toi le cassos, l'argent, les médias, l'image etc il baigne la dedans ce connar

:d) Même si t'aime pas la réligon, et moi de même je suis le premier à pas kiffer le truc qui je trouve se modernise pas même si le pape je trouve donne un nouvel élan à tout ça enfin voila, chez pas, le connard, c'est quand même le pape

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:04:51

| Bajkovic  -  aujourd’hui à 11:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-3252-0-1-0-0.htm#message_28002169
| De ce que j'ai vu d'Edimbourg ça a l'air d'être une ville calme et plutôt bourgeoise. J'y ai été cet année, profites surtout de la ville, c'est sympa à visiter vraiment.
| :d) J'pense que pour les ambiances, vaut mieux aller à Glasgow :g) , ça bouge clairement plus, c'est plus pauvre par contre, t'as vraiment des quartiers qui ont l'air chaud. T'as les Celtics, les Rangers et Parthick Thistle, un petit club.
| T'as pas moyen d'aller sur Glasgow? C'est à 1h de bus en allant à la gare routière de Buchanan Street je crois. Pour bouger c'est mieux...

https://www.youtube.com/watch?v=0j9epa6rP88&list=PL8GPYDRDZnfweFYy_Ntwh9OZbrJuARJLI

:( :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:22:14

Chaud les joueurs de VA ces raclures, malheureusement y'en a de plus en plus de joueurs comme ça qui ont aucun respect pour leur club et pensent juste à amasser de la tune :(

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:25:20

| Bajkovic  -  aujourd’hui à 18:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-3255-0-1-0-0.htm#message_28010003
| Ca veut dire quoi tes smileys?

Que l'ambiance au Celtic Park c'est de la merde comparable à Evian ou Reims.

terrasso
terrasso
Niveau 7
03 mai 2014 à 18:26:44

Bande d'abrutis à insulter la pape. Vas y traite le de pédophile Julien, accusation grave et sans preuve.

Il est juste 1000 fois plus instruit et réfléchi que vous, il a vrai rôle dans le monde (être pape c'est pas juste dire la messe hein).

Il vit peut etre dans un environnement luxueux (le Vatican tout ca) mais il n'en profite pas vraiment, dans les faits il vit très simplement hein (à part qu'il a un accès à la culture très favorable).

Et encore mieux insulter ses prédécesseurs, quand on sait comment Jean-Paul II a œuvré pour l'Humanité c'est vraiment risible.

Ça doit être le style de rebelles des stades sans doute...

Restez en aux tribunes ça vaut mieux

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 mai 2014 à 18:43:29

En même temps le chef de la religion la plus importante au monde ne va pas vivre sous terre hein, c'est comme ça, et tu sais, le pape à plusieurs fois voulu justement être un homme comme les autres, il me semble même que les bijoux en or etc il en veut même pas ou quelque chose comme ça, enfin il mérite le respect.

Le pape quoi, chez pas moi pourtant jmen branle de la religion, j'y croit pas et chacun pense comme il veut mais bon, le pape c'est le pape. Il a une connaissance 10 fois supérieur à nous tous et à tous les stades du monde réuni.

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
03 mai 2014 à 18:48:32

Non mais Julien c'est le meilleur et Melanchon un dieu :o))

terrasso
terrasso
Niveau 7
03 mai 2014 à 18:58:12

"Ça reste une merde qui profite du système et de la crédulité de milliers de personnes."

Là on tient l'idiot du village. Quand tu auras fais le centième de ce qu'un Pape peut faire pour l'Humanité sans véritable contrepartie en plus...(il est juste nourri logé pour ce qu'il fait, quel profiteur en effet !)

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
03 mai 2014 à 19:02:21

Rennes qui lancent des aux armes :rire:

Cassos de Rennais, suceuse de marseillais :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch