Mdr ils s'éclatent bien ils ont créé le groupe cette saison à l'iniative de boycotteurs arn du grand stade, mais ça regroupe qui veut quoi. Composé de pop' sud et d'arn.
Le principe c'est de supporter n'importe quelle équipe de Nice de n'importe quel sport, ils vont au hockey, au rugby, au water polo, au volley, au hand...etc
Ils ont fait leur 1er dép' y a de ça 1 petit mois pour l'équipe de rugby, à côté de Toulon, ils ont fait un bus quand même (enfin l'équivalent d'un bus car compagnie de bus qui plante au dernier moment comme d'hab...), ils foutent le bordel à ce qu'il parait ils s'éclatent à fond, j'ai vu leurs photos du dep', des potes m'ont raconté, ils sont libres quoi c'est pas le foot. Voilà moi je trouve ça cool mais j'y vais pas car franchement à part le rugby rien ne m'intéresse, les sports de salle c'est pas mon truc, mon truc c'est le foot malgré toute cette répression de merde.
Là pour le dernier match de volley ils avaient préparés une putain d'animation papellitos dans toute la salle, juste avant le coup d'envoi refus catégorique de l'arbitre alors que le club (joueurs, staff, président...) étaient ok. Dommage.