CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:48:06

bah nan ce serait plutôt une amitié auteuil/son groupe vu qu'il a la bonne mentalité ... Aie Aie Aie ! :cool:

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:48:23

la_sedition
Posté le 29 juin 2010 à 21:41:23 lol meme si ils enlevent des pts à rouen ?
vous etes combien d'actifs ?

Bah, si ça va trop loin, on se calmera, mdr.
On est une bonne vingtaine. ;)

LuSiTaNozerPSG : Ca marche. ;) Bah pour l'instant, on n'a pas encore de bâche donc, mais on a des deux-mats, des drapeaux, un mégaphone et un tambour (mais il est un peu pété, on l'a réparé avec du scotch, mdr). On se revendique ultras.

PS : Belle demoiselle qui se mettait du rose à lèvre à Espagne - Portugal. ;)

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:50:35

Muné : Non, ça ne m'intéresse pas. (A)

LuSiTaNozerPSG : Bah déjà l'un des meneurs du groupe était carté l'an dernier aux PSP, et il connait le capo des Supras (enfin ex...).

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:51:39

ah ouais supras ? bah bonne chance alors :)

vous vous appellez comment ? Vous êtes plutôt black/blanc/beurre je suppose ?

au pire en attendant d'avoir une bâche, prenez un ptit drap avec les initiales du groupe + l'année de naissance lol

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:53:15

Red Fan's.
On fait pas de politique.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:54:13

ah ouais ? Les PSP ? Pourquoi les psp et pas les ATKS ou autre ? MDR :rire:

fin bon il fait comme il veut lol ^^

sinon, quel capo des supras ? car j'en connais un moi (enfin vite fait) un rebeux ? il s'appelle hich ?

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:55:41

Muné : Oui, je m'allie juste avec toi. :coeur:
Beh oui, obligé !!! :coeur:

Lusitano : Ouais, black-blanc-beur. Si on a pas le choix, ouais, mais sinon on fera une bonne bâche.

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:56:59

Hicham, ouais. Bah mon pote était avec les Supras avant, mais il est allé chez les PSP pour être dans un p'tit groupe tranquille.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 22:01:17

Ouaaaaais voilà hicham ^^

ah ouaix tendax que quitter les supras :o)) fin bon c'est comme il veut quoi jmen fous perso lol

sinon t'as des photos du groupe ? en tribune ? toujours pas de déplacements ?

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:04:10

Pire, j'comprends pas trop son choix, mais bon. ^^ En plus, voilà quoi, en s'mettant en G rouge il paie plus cher que s'il restait à Auteuil.
Aucune photo pour le moment. ;) Y'en aura sans aucun doute pour la saison prochaine ! Aucun déplacement sous le nom RF, pour le moment. On va essayer de faire les principaux, inch'Allah.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 22:11:20

ok ok ^^ ça va faire un bon ptit groupe à la Auteuil ça :cool:

quand on reviendra au parc si vous êtes en ligue 1, venez nous dire bonjour en dép

:o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:13:46

Ouais, pas de soucis ! Mais vous pouvez nous attendre encore longtemps, mdr.
Bon sur ce, j'vous laisse, ciao et bonne soirée. ;)

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 22:17:40

Ouais enfin peut-être pas, avec nos chèvres on vous rejoindra vite en ligue 2 :rire:

lol bonne soirée !

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:27:15

Cousin devait pas passé pour poster de photos ?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
02 juillet 2010 à 00:25:05

daniel?

DeSouzaRai
DeSouzaRai
Niveau 5
02 juillet 2010 à 00:44:48

On s'insulte, on se tape dessus, mais au final on est pareil, à deux trois choses près. On a tous ces points en communs, qu'on soit d'Auteuil ou de Boulogne... Quand on rentre au stade on peut pas s'empêcher de regarder les tribunes, voir si il n'y a pas un tifo de prévu, une banderole de sortie... On peut pas s'empêcher d'aller à la table, avant d'y aller tu te dis, je vais prendre quelque chose ! mais au final tu prends rien, sans forcément savoir pourquoi. Tu peux pas t'empêcher de regarde autour de toi, de chercher où sont tes potes de tribunes, de voir s'il y a de la nouveauté niveau drapeaux/deux-mâts. Pour certains tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un drapeau ou un deux-mâts. Tu peux pas t'empêcher de "bander" quand tu vois un fumigènes. Tu peux pas t'empêcher de rire quand un mec se casse la gueule en tribune... Le lendemain, au taf ou en cours, tu peux pas t'empêcher de revenir avec la voix cassé, et ce tous les lundi pour les plus fous, seulement pour les gros matchs pour d'autres... Et si toi aussi tu peux pas t'empêcher de penser au prochain match la semaine, de réfléchir sur les groupes ultras de l'équipe adverse, si toi aussi en géographie lorsque tu entends Saint-Étienne, Nantes, Nice ou Lyon tu ne peux t'empêcher de penser au foot... Si toi aussi les jours de match tu fais un tour de stade avec tes potes... Et si toi aussi tu t'es au moins fait niquer une fois devant la boutique à cause du car des joueurs adverses qui arrive...

Et puis si toi aussi tu supportes Paris....

Et on a peut-être des avis, ou des idées différentes... Mais on veut la même chose... NOS ABOS !!!

J'ai écris ça il y a environ 1 mois... :-(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
02 juillet 2010 à 01:13:41

lol interdiction de se lever ^^

sinon je sais pas si vous avez remarqués mais les gens qui restent assis pendant le match se levent tous à la mis temps comme pour se degourdir les jambes je trouve ca marrant ^^

sinon je voulais savoir y'en a ici qui joue sur ps3 pour qu'on se file nos identifiants ? ^^

mon pseudo dessus c grinta87 (pas de lien avec le groupe parisien hein ^^) si ca vous dit :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:28:15

Ceux qui se lèvent, c'est pour aller acheter à boire ou à manger (la plupart du temps). Mais quand t'es dans un groupe, tu peux pas te permettre, sinon en revenant tu retrouves plus ta place, mdr.

Mani007
Mani007
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:15:22

Une union ? C'est une blague, y en aura jamais en France et personne le mérite de toute maniére.

Les chialeuses d'aujourd'hui qui se plaigne de cette non-union (bsn) ont été les premiers à faire capoté l'union... et ouai quand les ids ne les touchais pas encore ils en avaient rien à foutre des autre hein ?
Les boys qui n'ont pas eu honte de demandé publiquement à l'état de dissoudre les tm (au contraire de ca, au moment de la dissolution des boys, les ird condamnerons cette dissolution en précisent toutefois que c'est quand même bien fait pour les boys vu leur communiquer contre les tm).

Les supras qui se pointe à la réunion cnu, en demandant juste pour leur part que dans le communiquer une ligne contre le racisme soit écrit, bien sûr pas question pour les autres groupes et les supras se barre et font tout de leur côté...

Bref à part les ultras marine, les magic fans et les greens à la limite, PERSONNE en france ne mérite une union. Chacun pour sa gueule et tant pis...

De toute manière croire le contraire ce serai être utopiste.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:36:52

J'avoue la BSN est là depuis le début. Je dirai même qu'elle subit la répression à cause de sa dévotion pour la cause Ultra.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat