Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 23 avril 2014 à 21:12:35 Avertir un administrateur
Je reviens du parc, de bon échange mais putin on m'a interdit de fumer, j'étais debout la même, putin ca fou tellement la haine ce stade, 'est vraiment mort, et putin ca siffle à la mt, le kop auteuil qui chante ou je sais pas quoi ca me fait pitier, putin je serais eux, je chanterais pas je laisserais la vision d'un stade mort pour faire réagir, là ta 3 abrutis qui chante comme des vaches comme ci c'était avant je comprend pas m'enfin, je tiens toujours à dire qu'aller à paris de nos jours c'est soutenir les chiens des émiras et rien d'autre
T'es sérieux ? 
J'suis allé au Parc du coup vu que j'étais sur Paname, avec la famille en VA (première fois de ma vie que j'y allais dans ce virage d'ailleurs
) et j'ai pas trouvé qu'il y ait eu de bons échanges. T'y aurais foutu les pieds avant 2010 t'aurais bandé crois-moi. Les chants duraient 20s max quoi. 
Bon j'avoue y'a eu un Allez Paris/Paris est magique etc qu'a du bien claquer.
Toujours pas de tambours/megas (apparemment y'avait un tambour à Boulogne quand même), les stadiers en mode fdp avec n'importe qui qui s'allume une clope ...