CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:32:38

Enfin bref, on sera jamais d'accord, mais bon "support your local football team" ils disent pas ça chez vous ? :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:33:29

Ouais, c'est ça, ils aiment un truc dont ils sont pas issus, si c'est pas beau ça :hap:

Keaser
Keaser
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:33:51

envahissement de terrain a Sainté => scandale
a lyon => ca passe inaperçu

un mec = envahissement ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:34:18

Ba justement tu cautionnes le fait, qu'un mec de nice soit pour l'om, meme si il est abo au vélodrome ? j'imagine que non

alors pourquoi pas le faire pour quelqu'un de chez "vous" ? :doute:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:36:41

Enfin bref, on sera jamais d'accord, mais bon "support your local football team" ils disent pas ça chez vous ? :hap:

et non :-)))

nous c'est pas des ptites suceuses en survet de l'om ou du qsg

et faudra que tu m'apprennes les limites du raisonnement, si j'habite un village limitrophe de sainté j'ai le droit de supporter les verts ?

ils aiment un truc qu'ils connaissent tres bien

vous c'est des mecs de panames qui remplissent vos parcage pcq sinon vous le prouvez pas bcp votre amour a nice ^^

un mec ? lol

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:38:03

un niçois qui suce l'om, c'est a 99% une grosse merde qui reflechit pas et suit l'om tel un débil

un mec qui supporter les verts en bretagne depuis 30 ans et qui vient de tps en tps a Sainté c'est pas pareil

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
25 avril 2014 à 13:38:11

La s parigi fait beaucoup de dep mais c'est pas grave et je suis d'accord avec jouve, pour moi supporter une équipe ou t'es pas né la bas et que ta rien avoir avec eux ( je parle en france en tout cas ) je trouve ça débile, les sections de l'om asse etc du nord sans que les gens soient de sainté ou ils ont un truc familial avec ce club je comprend pas trop, c'est pas des vrais pour moi; et la s parigi, à 99% ils sont niçois mais boss à paris et font énormément de dep ^^

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
25 avril 2014 à 13:39:54

un breton pour les verts comme pour nice c'est aussi un grosse merde qui n'a rien avoir avec le club et qui connait même pas la ville, pareil pour monaco etc

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
25 avril 2014 à 13:40:54

ah et dernière chose j'espère que t'aura pas les mêmes merde que nous pour qu'on se déplace^^

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:40:58

Le village est baigné par la culture stéphanoise voir toutes le 42 avec les mines, la ville du 62 j'en doute bien plus...

Et survet ou pas, je m'en fous, je te parle pas non plus de comment tu t'habilles, mais de lien avec la ville, ca revient au meme pour moi t'as aucun lien avec la ville que tu supportes, tu peux aller jusqu'à vladivostok ca changera rien pour moi

Le "supporter" du ff derrière son streaming aussi connait très bien le club, il peut te sortir l'équipe de 1956-197 depuis wikipedia :hap:

Et pour la derniere phrase, oui malheureusement, après tu en as toujours qui se bougent

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:45:24

Enfin bref j'arrete ce débat, si c'était comme ça partout, et que a Dresde tu avais ce type de personne qui supporte le bayern, bizarrement tu les kifferais beaucoup moins :hap:

DVE1989
DVE1989
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:47:34

Après renseignements les marseillais était bien armée
La losc army non

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:50:16

un mec de dresde qui supporte se déplacent pour francfort je n'aurai rien a dire
c'est comme les supporters de l'asse

mais le mec de dresde qui supportent le bayern avec leur maillot ribery c'est des grosses merde
comme les marseillais

bref

personne a dit qu'il fallait supporte le club situé ds un périmetre de 10km carré de ton lieu de naissance ^^

apres biensur jss né a Sainté, j'aime cette ville et j'y mourrai surement ^^

Fr0xy7
Fr0xy7
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:52:04

Pas besoin de venir de la ville même pour aimer le club et le suivre partout hein :honte: .

Personnellement, j'ai été éduqué avec le foot et l'OM sans pour autant y habiter. Un mec qui vient pas de la ville même peut être autant impliqué et passionné qu'un mec qui y habite... :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:54:41

tu vois jouve, froxy c'est un footix qui a trop écouté les médias

mais les fans non stéphanois de l'asse ont souvent un amour authentique et sincere de l'asse.
Pour ca qu'ils viennent a Sainté meme a 700 km de chez eux, ou profitent pour faire les deps a coté de chez eux

ce que les hools de lyon ne font pas par exemple

Fr0xy7
Fr0xy7
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:58:28

Pourquoi serai-je un footix? Parce-que j'ai pas la chance qu'à eu mon père d'être né à Marseille? :nonnon:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:11:35

Julien, quand tu dis:

Le mec de dresde qui suce le bayern avec son maillot ribery = grosse merde

Le breton qui se déplace pour Sainté = pas pareil

Le breton qui se déplace pour Sainté c'était le gros suceur de Platini et Rocheteau y a 35 ans = le suceur du bayern ou de l'om d'aujourd'hui

Donc en suivant ton raisonnement, tu les aimes pas quand ils commencent à sucer, mais puisque ça fait 35 ans qu'ils sucent et qu'ils en ont plein la bouche, ça va on les pardonne :question:

Moi jm'en branle un peu de votre débat de vrais et de suceurs enfiin voilà on est pas concernés nous qui va sucer Nice, mais c'était juste pour relever ton raisonnement que je trouve pas logique.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:15:00

Et Cavese c'est Nice - Reims, pas Reims - Nice, et tu veux plus qu'on t'appelle comme ça mais jsais pas comment autrement donc vtf :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:21:02

oui mune sauf que le suceurs dans 30 ans il aura acheté le maillot de paris, monaco, lille ou lorient
son fils sucera encore un autre club

tandis que le breton il supportait l'asse a une époque ou le foot avait des valeurs, et ses petits enfants supportent l'asse ajd.

oui froxy, dsl

Fr0xy7
Fr0xy7
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:28:54

C'est pas logique ton raisonnement Julien, t'es pas obligé de venir de la ville même où se trouve le club pour aller les supporter à tous les matchs, domicile comme extérieur... :pf:

Enfin bon, ce mot, "Footix" est utilisé pour tout et n'importe quoi.

Enfin bref après tu parles de ceux qui supportent l'ASSE depuis la grande époque, eux ce n'est pas des tix peut-être? Si il faut supporter un club 30 ans pour ne plus être considéré comme footix, c'est bête. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat