CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 00:52:51

Proverbe du crakeur : Si la torche ne veut pas toi ... bah l'ids viendra a toi ! .

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 00:53:56

Proverbe winners : Si la bonne mère n'est pas avec toi ... bah il reste Che Guevara :rire: .

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 00:54:48

Les redsharks :diable:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 00:56:31

Faut mettre un peu d'ambiance , c'est mort :ok:

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
29 juin 2010 à 00:59:17

Bon cette saison a Paris, ca va se passer comment dans les tribunes? Aucun ultra?

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:01:16

Tu devrais plutôt t'inquiéter de notre virage sud qui est veut être détruit de toute présence ultra vu que t'es lyonnais :ok:

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
29 juin 2010 à 01:04:27

Sa fait pas mal de saison malheureusement que le virage sud est un peu eteint...
Mais peut etre que dans le prochain stade, sa va changer...

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:11:42

Nan , avant la création de la Cosa le virage sud était puissant vocalement du temps des lugdunum's :ok: . Le virage donne l'impression d'être éteint de l'extérieur mais de l'intérieur il est bien garnit hors les divergeances d'opinions , d'appartenance a tel ou tel groupe entraine une mauvaise impression . L'année prochaine on sera tous en indeps concernant les anciens de la Cosa , sans la possibilité de bâcher ou d'utiliser de drapeau ou de créer des tifos . De plus la création de Lyon1950 entraine un sacré bordel car t'as une centaine de gones qui chantent d'un cote et une centaine de l'autre avec des chants différents ... LYON FANS !

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:14:09

Pour en revenir au nouveau stade , notre situation risque d'être pire qu'elle ne l'est actuellement ...

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
29 juin 2010 à 01:16:32

Je m'y connais pas bien en tribune et en ultra, mais pourquoi faire different groupe de supporter dans la meme tribune? Et dailleur pourquoi les lugdunums on disparu?

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:20:00

Différents groupe : car on la Cosa n'a pas
voulu s'associer a Lyon1950 . C'est idiot d'avoir deux groupes dans même virage surtout que les deux groupes unifies sa aurait de la gueule :bave: . Les lugdunum's on pas disparu , la plupart sont partis virage nord et les autres sont devenus des membres Cosa ou sont devenus indeps :ok: .

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
29 juin 2010 à 01:25:22

Ok, sinon j'ai une derniere question...

Pourquoi les bad gones et le virage sud ne cite pas les noms des joueurs lors de l'annonce de l'equipe avant le match? Parce que honnetement, j'ai l'impression d'etre le seul a gueuler a ce moment là :(
ps: jsuis virage nord superieur en general..

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:31:39

Bah quand le speakeur dit les noms des joueurs , le virage sud et nord reprennent les noms des joueurs avec plus ou moins de puissance selon l'affection envers le joueur :ok: . Du genre pour Cris , sa fait "Cris Cris Cris" alors que pour Makoun
et Puel y'a quelques sifflets :ok: .

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 19:03:14

Supras76 tu veux créer un groupe ? :doute:

t'es(t'étais) pas déjà chez les supras ? fin bon du 76 aussi sa doit être chauuud...même si yen a(vait) pas mal à Auteuil ^^

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 19:28:44

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-13193-exclu-tiene-deuxieme-recrue-du-psg.html fait chier ...

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 19:29:21

mince désolé trompé de topic..supprimez le post svp

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 juin 2010 à 21:27:15
  1. Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 29 juin 2010 à 00:04:58 Avertir un administrateur
  3. Idem que Taka.

Visez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=gxocQ_aGgwY

C'est le seul exemple que j'ai sous la main, donc pas de politique svp.

Tu mets des supporters là... On pari combien que les CRS chargent 10 fois plus rapidement ?

en meme temps tu crois vraiment que les flics vont charger devant les cameras comme ca ? et souvent ils tirent sans sommation c'est pas pour rien qu'a pas mal de manif des mecs se font buter par les condés mais c facilement passé sous silence en + ils doivent largement plus hésiter qu'avec des supporters qu'on le veuille ou non niveau repondant ca a rien à voir mdr

et puis pour la manif de rome lol ct pas des pacifistes les mecs qui manifestaient tu crois vraiment que des gros tappeurs antifa reculeraient :rire:

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:34:31

Muné : Ouais, inch'Allah.
Ta dernière vidéo elle claque ! D'ailleurs, en hockey, Rouen n'a pas d'égal. =)

LuSiTaNozerPSG : Non, j'ai juste créé ce pseudo parce que j'aimais bien les Supras et que j'avais la même mentalité.
J'allais en G bleu la plupart du temps sinon. J'ai été en parcage avec les SA91 (K-ST) par contre.
Je ne vais pas à tous les matchs, parce que comme tu dis, du 76 c'est chaud (y'a 130 km de distance), et j'ai pas l'argent pour.
Donc, voilà, je continuerais à y aller de temps en temps, même si ça va plus être pareil maintenant.

Pour ton info', mon groupe à Rouen a déjà deux matchs à son actif. Donc voilà, on commence tranquillement, mais faudra que certains apprennent les chants, parce que sinon ça va bafouiller. Nous sommes contre le football moderne, contre les lois abusives (donc à partir de là, on va cra*ker du fumi', qu'importe c'qu'ils diront).

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 juin 2010 à 21:41:23

lol meme si ils enlevent des pts à rouen ?
vous etes combien d'actifs ?

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:42:27

aaaah Ok supras ;-)

ah oui dis en moi plus sur ton groupe ça m'interesse ^^

et bonne chance :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe