Mune
Mon derby préféré
, les banderoles qu'ils sortent à chaque fois
. Pis bon c'est un peu le match de l'année pour eux quand même ![]()
Ouais quand je dis "pas le match de l'année" je parle pour les gens en général, même comme nous qui aiment les tribunes, qui connaissent pas trop la Bulgarie. C'est pas réputé comme un gros choc italien ou allemand par-ex, genre c'est pas un derby réputé comme un Lazio - Roma, ils font pas des tifo monstrueux et parfaits comme en Allemagne, mais ça a l'air d'être un bon gros bordel et c'est ce que je préfère, des animations assez simples mais qui rendent bien, des fumis, un stade qui sent surement la pisse, bref y a tout ![]()
Enfin "animations simples", le voile je sais pas ce que c'est mais c'est un gros boulot ![]()
http://www.ultras-tifo.net/images/stories/reports/2014/bulgaria/levski-cska21-4-2014/c6.jpg
mais ![]()
un boulot de salope
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 22 avril 2014 à 01:00:21 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=DKyKWYwtGuI&feature=youtu.be
Philippe Genin le journaliste à 1:10 pour ceux qui le connaissent pas, c'est un super gars
Un des rares journalistes que j'aime bien.
Ce gars en fait à la base lors d'un Nice - Monaco au Ray, y avait une grosse action de grève pour ce derby tant attendu, beaucoup de gens s'y attendaient pas et ça avait fait grand bruit (le but recherché), et à l'avant-match il avait critiqué les leaders de l'époque en face à face, enfin j'ai pas vu la scène je sais pas ce qui s'est dit mais en tout cas y a eu embrouille, au lieu d'en rester là et de s'en battre les couilles comme n'importe quel autre journaleux aurait fait il est allé de lui même jusqu'en Pop' chercher les leaders pour s'excuser et comprendre l'action du soir et les problèmes que rencontrent les ultras en général, c'était sincère de sa part ils ont parlé longtemps tout l'avant-match et donc depuis il est très apprécié, normal, c'est un gars vraiment sincère qui s'intéresse aux ultras, et pour ceux qui ont bein ou qui matent souvent des stream de bein, vous verrez il a toujours le petit mot sympa pour les ultras peu importe le match. D'ailleurs je pense que c'est la politique bein aussi qui veut ça car y a un autre journaliste assez jeune là je dirai la 30aine qui a toujours un mot sympa pour les ultras, je connais pas son nom à lui.
Voilà pour la petite info sur Philippe Genin
Sinon sympa la vidéo comme souvent, champions des vidéos ce club.
tkt pas bientôt mediapart va se mettre au foot, des têtes vont tomber la tu vas les kiffer les journalistes lol
sinon pour parler sur les fleuves, moi aussi j'aime bien me baigner dans des rivières surtout dans les Cévennes c'est trop calme ça change de la mer, et t'es pas blindé de sel quand tu sors
après la mer et l'océan c'est dangereux aussi faut pas croire ^^
le truc qui dois être énorme c'est la mer morte, mes parents y sont déjà allés et tu flotte vraiment un truc de fou, ça doit être étrange, mais c'est dangereux pour les yeux si tu t'éclabousse
http://www.divertissonsnous.com/2013/04/23/le-puissant-tourbillon-de-riviere-qui-avale-tout/
vous avez ça dans la loire aussi ?
ça doit être horrible de mourir noyé, surtout dans la mer, tu survie jusqu'à ce que t'as plus la force mdr
http://www.youtube.com/watch?v=DQfg9v-olPg
il a l'air de dater ce chant malgré tout
« A VERGOGNA » OU L’INDIGNATION SELECTIVE
C’est avec stupéfaction que nous avons pris connaissance d’un communiqué publié sur le site officiel de l’AC Ajaccio par son Président (qui n’était pourtant pas présent au stade ce dimanche) prétendant à la fois dénoncer le traditionnel simulacre de funérailles effectué à l’issue du derby par nos supporters en tribune Est et par la même occasion stigmatiser l’attitude de l’ensemble des composantes de notre club (coach et joueurs, dirigeants et supporters).
Présentée comme voulant fustiger « une manifestation dont le mauvais goût égale le ridicule » cette nouvelle réaction outragée contraste pourtant sérieusement avec la vision que défendait M. Orsoni il y a deux ans à peine sur les ondes d’une radio continentale. Invité en effet en janvier 2012 par RMC Info pour participer à une émission intitulée « ACA/GFCOA : les frères ennemis » le président acéiste avait alors régalé ses hôtes d’une anecdote présentée comme savoureuse : « Un jour, les supporters de l’ACA ont porté un cercueil aux couleurs du club rival. Les fans du Gazelec ont riposté en brulant l’Ours, symbole de l’ACA, sur la place publique ». Loin de provoquer une quelconque indignation, ce célèbre épisode était alors au contraire à considérer comme appartenant plus « au folklore qu’à autre chose », l’illustration de « la macagna, comme l’appellent les Corses. Des petites plaisanteries pour taquiner les supporters d’en face ».
Ainsi donc, ce qui serait cocasse et de bon aloi à Ajaccio deviendrait en un simple claquement de doigts à Furiani un « manque de respect » perpétré par des « débiles » (nos supporters), prétendument avalisé par notre secteur sportif (MM. Hantz, Landreau, Rothen) raillés comme de prétendus « grands défenseurs de notre peuple », le tout évidemment sous l’égide des responsables du SCB dépeints eux comme des « complices » d’une « démonstration de bêtise ». Nous laissons à chaque Corse le soin d’apprécier cette prose post-derby totalement ubuesque, cette nouvelle victimisation que l’on a cru devoir encore infliger à notre population.
Pour notre part, un peu plus d’un an après les exactions commises lors de leur arrivée au stade par une frange de supporters acéistes, qui auraient pu générer un drame de grande ampleur, nous attendons toujours de l’AC Ajaccio et de son Président une condamnation de principe ou même le moindre témoignage public envers le supporter du Sporting à qui ce genre de fantaisies (pour la peine réellement exécutées par des « abrutis avinés ») a coûté rien moins que la perte d’un œil. Là, réside la vraie « vergogna », là devrait se situer la vraie « indignation ».
Dans cette attente, et tout en apportant évidemment notre soutien, tant à notre public qu’à Frédéric Hantz, Mickael Landreau et Jérôme Rothen dont nous sommes fiers qu’ils aient porté ou qu’ils portent encore nos couleurs, nous n’avons jamais admis et n’admettons aujourd’hui aucune leçon de morale, de valeurs ou de quelconque « corsitude ».
Bonjour à tous,
Le collectif "Tous Unis pour les Verts" était présent jeudi 17 avril au Sénat pour les premières assises nationales du supporterisme, organisées par A la Nantaise et Supporters Direct Europe. De nombreux thèmes ont été évoqués : nous vous proposons un compte-rendu des différentes interventions dans le document-joint :
https://docs.google.com/file/d/0BzLLUgPHnchXOWFyZVM2MC05QTA/edit
On retiendra notamment que la France est un des plus mauvais élèves en matière de relations club/supporters. William GAILLARD, conseiller auprès du président de l'UEFA Michel Platini, a ainsi expliqué que seuls trois pays n'appliquent pour l'instant pas les préconisations volontaristes de l'UEFA en la matière : l'Azerbaïdjan, la Moldavie et...la France.
Ces assises étaient surtout l'occasion d'annoncer la création du Conseil national des supporters de football (CNSF), constitué de représentants d'associations de supporters et de personnalités qualifiées. Ce nouvel organe ambitionne de devenir l'interlocuteur national officiellement réclamé par la LFP pour ne pas envisager la question du supporterisme que du point de vue sécuritaire.
Le conseil est créé à l'initiative d'A la Nantaise, des Socios Nancy et de la Fédération des Culs Rouges de Rouen, appuyés par Supporters Direct Europe, mais est ouvert à des supporters de tous les clubs français. Le collectif Tous Unis pour les Verts a participé à la première réunion du CNSF, vendredi 18 avril. Un communiqué collectif sera rendu public ultérieurement.
Il nous semble que cette initiative, mûrement réfléchie, ouverte et structurée, peut obtenir de vrais résultats à l'avenir. Une représentation stéphanoise permanente, qu'elle soit assurée par le collectif "Tous Unis pour les Verts" ou non, est hautement nécessaire.
Allez les Verts !
Message de collectif pour les verts, un truc créé cette année.
Si même l'UEFA nous fait des reproches ![]()
http://tribuneloire.fr/mobile/articles/le-coup-de-gueule-de-la-brigade-loire-1503-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Aller au dodos
Ah ce Putin de dèp à Valenciennes
Le putin de CRS dans le car qui me dit qu'il en a rien à péter si j'ai pas une tune pour bouffer ni boire à la buvette
Il était 11h et je n'avais pas le droit d’amener ni bouffe, ni nourriture en dehors du car. donc ça fais 9h sans boire ni manger car même l'eau plate était payante ![]()
Serieux les gars investissez tous dans des Go Pro et filmez TOUT.
Comme ça chaque bavures, chaque insultes, chaque coups sera filmé et balancé sur le net.
Quand les cops auront compris que ça devient trop chaud pour leur cul de jouer du tonfa et de la gazeuse sur les supporters ils seront obligé de fermer leur gueule.
Les portables étaient sortis en cas de bavures
De toute façon, comme indiqué dans l'article ci dessus, quand on la joue réglo il nous parquent comme des chiens, qu'ils aillent ce faire enculer, ils verront la merde que ce sera quand tous le monde fera les deps en Indep
Serieux
Genre quand tu pars un Dimanche à 2h du mat et que tu rentre un Lundi à 5h comme ce week end à Valenciennes, tu manges que dalle
Perso j'ai du mal à y croire, à moins que tu fasse des petits dep
Faut voir le coté positif de ton dép , grâce à nos salopes de joueurs tu as vu 6 buts de ton équipe ![]()
Si tu te prends une bonne grosse mine, ca regle le problème de manger ![]()