CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
22 avril 2014 à 00:33:31

C'est clair par chez.moi il y a des trous jusqu'à à 15 mètres par la de profondeur dans la Loire en plein milieu, bah ici t'es foutu si t'es aspirer au fond, le pire ce sont les tourbillons car oui il y a des tourbillons dans la Loire :ok:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:33:38

Et ses plages de galets.

:hap:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
22 avril 2014 à 00:34:09

Ses fils de pute de galets je dirais même :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 avril 2014 à 00:35:37

Vous êtes sérieux là ? Carrément des trucs qui t'aspirent ?

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
22 avril 2014 à 00:37:21

Bah oui c'est le courant quoi :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:38:07

Mais le t-shirt Zyklon B putain :rire: Comment tu peux oser sérieux, déjà comment ça peut être autorisé ce truc ? :noel:

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 22 avril 2014 à 00:29:17 Avertir un administrateur
C'est devenu un peu la même situation à Sainté.... Les deux groupes s'entendent bien, mais le club et les ignorants sucent les MF, et crachent sur les Green...

:d) Après nous ça a tout le temps été comme ça, y a jamais eu de changement de situation à ce niveau là. Puis nous l'arn se fait pas spécialement cracher dessus, pas plus que la Sud quoi. Vous c'est différent, la situation évolue etc...

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:39:04

[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 22 avril 2014 à 00:35:37 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux là ? Carrément des trucs qui t'aspirent ?

Le Kraken de la Loire :peur:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:43:19

C'est devenu un peu la même situation à Sainté.... Les deux groupes s'entendent bien, mais le club et les ignorants sucent les MF, et crachent sur les Green...

:d) Après nous ça a tout le temps été comme ça, y a jamais eu de changement de situation à ce niveau là. Puis nous l'arn se fait pas spécialement cracher dessus, pas plus que la Sud quoi. Vous c'est différent, la situation évolue etc...

Je pense que le club s'en branle un peu de l'ARN dans ses vidéos ou autre, parce qu'elle fait moins de bruit, est moins impressionnante etc... C'est pas dans un soucis de faire du tord au groupe je pense, mais juste qu'en terme d'image, la Pop Sud, ça fait plus baver les gens. Le club pense comme ça à mon avis. Ils doivent rien avoir contre l'ARN.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:45:11

http://www.lagrinta.fr/chateauroux-lens-3-blesses-dans-le-parcage-lensois&7245/

Nantes
Nantes
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:47:40

| rimk34  -  le 22 avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-3204-0-1-0-0.htm#message_27816189
| Vous pouvez pas contesté que ma region a les meilleurs plage de France. :cool:

Content de savoir qu'il y a d'autres Ligériens sur le FF. :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:48:01

[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 22 avril 2014 à 00:43:19 Avertir un administrateur

:d) Après nous ça a tout le temps été comme ça, y a jamais eu de changement de situation à ce niveau là.

Absolument pas d'accord Pango, certes les MF étaient préférés, mais aujourd'hui il y a vraiment une espèce de haine contre les GA, va voir sur le progrès, les réseaux sociaux ou autres forums, j'ai vu des trucs hallucinants, "petits cons rebelles", "imbéciles qui préfèrent mourir comme ça", " ils n'aiment pas le club ", " A cause d'eux on prend des huis clos ", " ils n'existent plus c'est tout", " ils auraient pu faire comme les MF et se comporter de manière intelligent, et bien non ils n'en ont fait qu'à leur tête", bref putain je t'assure on voit des trucs abusés quoi.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:54:31

J'ai repris le message de Mune, le paragraphe avec la fleche c'est celui de Mune, celui d'en dessous le miens. En aucun cas je compare les tribuness Niçoises et Stephanoises.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:55:40

Ah oui, putain je suis pas doué, ou il est tard, au choix :hap:

Tu dois rejoindre mon point de vue je pense en plus :o))

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:00:21

https://www.youtube.com/watch?v=DKyKWYwtGuI&feature=youtu.be

Philippe Genin le journaliste à 1:10 pour ceux qui le connaissent pas, c'est un super gars :ok: Un des rares journalistes que j'aime bien.

Ce gars en fait à la base lors d'un Nice - Monaco au Ray, y avait une grosse action de grève pour ce derby tant attendu, beaucoup de gens s'y attendaient pas et ça avait fait grand bruit (le but recherché), et à l'avant-match il avait critiqué les leaders de l'époque en face à face, enfin j'ai pas vu la scène je sais pas ce qui s'est dit mais en tout cas y a eu embrouille, au lieu d'en rester là et de s'en battre les couilles comme n'importe quel autre journaleux aurait fait il est allé de lui même jusqu'en Pop' chercher les leaders pour s'excuser et comprendre l'action du soir et les problèmes que rencontrent les ultras en général, c'était sincère de sa part ils ont parlé longtemps tout l'avant-match et donc depuis il est très apprécié, normal, c'est un gars vraiment sincère qui s'intéresse aux ultras, et pour ceux qui ont bein ou qui matent souvent des stream de bein, vous verrez il a toujours le petit mot sympa pour les ultras peu importe le match. D'ailleurs je pense que c'est la politique bein aussi qui veut ça car y a un autre journaliste assez jeune là je dirai la 30aine qui a toujours un mot sympa pour les ultras, je connais pas son nom à lui.

Voilà pour la petite info sur Philippe Genin :hap: Sinon sympa la vidéo comme souvent, champions des vidéos ce club.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:10:41

[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 22 avril 2014 à 00:43:19 Avertir un administrateur

Je pense que le club s'en branle un peu de l'ARN dans ses vidéos ou autre, parce qu'elle fait moins de bruit, est moins impressionnante etc... C'est pas dans un soucis de faire du tord au groupe je pense, mais juste qu'en terme d'image, la Pop Sud, ça fait plus baver les gens. Le club pense comme ça à mon avis. Ils doivent rien avoir contre l'ARN.

Ah bah oui c'est exactement ça :ok:

La bsn ça fait 30 ans dans pas longtemps, c'est pas juste un groupe, c'est une institution dans le paysage régional, à n'importe qui tu parles de la bsn, même à la meuf qui aime pas le foot, elle connaitra, c'était l'"association" la plus puissante en terme d'influence la vérité c'est qu'elle était trop dangereuses pour certains, d'où les bâtons dans les roues depuis longtemps, mais bon ils comprennent bien que c'est indestructible comme institution, elle est ancrée et pour toujours. L'arn c'est un groupe ultra' classique voilà ni plus ni moins, rien que pour ça la différence est énorme entre les 2, ils sont arrivés la bsn était déjà la référence depuis 15 ans, impossible d'être au même "niveau" c'est normal.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:28:47

De Nice un peu, mais surtout de Zyklon B :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:32:23

oui c'est vrai bis ils pensent bcp aux ultra et supporter :oui:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:36:17

Ouais c'est un peu leur politique pour fidéliser les gens comme nous je trouve, ils sont bien portés sur l'ambiance, le public etc...

Le derby de Sofia, je trouve ça magnifique: http://www.ultras-tifo.net/photo-news/2448-levski-cska2142014.html

Pas le match de l'année et tout mais des bonnes petites animations simples mais efficaces + bordel avec fumis, y a pas mieux je trouve.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:37:34

je disais ca ironiquement moi

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:39:40

Ok :hap: C'est sur c'est une chaine qui programme à des horaires de merde :hap:

Mais malgré ça, même si c'est incohérent on est d'accord, ils font pleins d'allusions au public, aux ambiances, reportages et montages sur les tribunes etc... ils cherchent à fidéliser les gens qui aiment le foot pour les ambiances.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat