Ouais bah pour vous dire moi j'avais des potes hier dans le bloc um, le soir même après le match on a passé la soirée ensemble
Coucou si tu passes par là
On se connait tous donc d'un côté comme de l'autre y a aucun intérêt à chercher la merde, ça cohabite toute l'année ensemble, encore tout à l'heure sur fb je vois un niçois mettre une vidéo et un gars du bureau um qui commente en dessous. Après voilà un jour de match tout le monde le sait, ça peut toujours partir en couilles pour pas grand chose malgré qu'il n'y est pas de haine entre les 2, un petit dérapage entre gens des 2 côtés (l'enjeu sportif, la tension, l'alcool, tant de raisons...) mais les um sont assez intelligents pour éviter que ce genre de truc n'arrive ils sont pas vraiment en position de force donc voilà.
Et j'ai cru entendre un "niçois niçois on t'encule" venant d'eux à la fin et si c'est bien ça j'ai pas bien aimé parce que c'est ridicule je trouve dans des circonstances d'un tel derby, que ça chambre en chants aucun problème genre le "Limassol Limassol Limassol" ok pas de soucis j'aime bien même, mais qu'ils sortent "niçois on t'encule"... euh ça se saurait si t'enculais quand même
Enfin rien de bien grave mais juste ça je trouve ça bien ridicule vu la gueule de ce derby.
Autrement vous parliez de l'arn, c'est clair qu'ils ont absolument pas la reconnaissance qu'ils méritent vu leur boulot alors que la Sud est vraiment sucée à côté d'eux (sucée par les gens en général, les gens qui s'identifient au groupe qui ne sont même pas dans la même tribune ou même pas au stade, ceux qui viennent s'entasser pour ne pas chanter et qui servent à rien comme vous dites etc... mais aussi par la com' du club ouais). L'essentiel oui c'est que ça s'entend bien entre les 2 groupes, mais c'est sur que ça les gave ce "favoritisme" ce qui est normal, après ce n'est ni de la faute de l'arn, ni de la faute de la Sud tout ça, donc ça joue pas sur la bonne entente des 2 groupes.