julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 18 avril 2014 à 14:16:28 Avertir un administrateur
mais pq c'est la bsn qui gere ca si ils organisent pas de dep
en + ils forcent a se carter chez eux
puis les types font une permanence a une adresse donnée sur internet, c'est l'adresse de la boutique ?
Ah bah c'est l'ASM qui a envoyée 2.800 places à l'OGC Nice, l'OGC Nice a redistribuée les 2.800 places entre les différents groupes de supporters. Enfin 2.500, car le club a gardé 300 places pour les vendre lui même aux abonnés. Donc cds, arn, et pop' sud se sont partagés les 2.500 places restantes pour les vendre directement à leurs membres. A mon avis c'est exactement ce qu'il se passait à Sainté (du moins quand ils vous faisaient pas chier comme maintenant les ga), quand ils savaient que vous alliez remplir le parcage ils filaient les places aux groupes qui s'occupaient de distribuer à leurs membres, non ? Y a rien de mal là dedans, question de bonne organisation.
Ouais pour le 2ème point je suis d'accord, c'est seulement depuis aujourd'hui qu'ils font ça la vente a commencée en début de semaine uniquement pour les cartés. C'est ce que j'explique dans mon post du dessus, pleins de gars plutôt "membres" du groupe ont pas prit la peine de se carter et auraient du, et maintenant ils râlent car ils sont baisés pour Monaco, c'est pour ça que le groupe les "force" à se carter car ils auraient du le faire (pour nous qui sommes cartés je trouve ça normal, nous on a prit la peine de se carter, pourquoi eux sans se carter auraient les mêmes avantages que nous ? Pas équitable).
Ouais voilà c'est l'adresse, que chat teub débarque maintenant