Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 13 avril 2014 à 10:11:01 Avertir un administrateur
Ok d'accord.
Moi coté disponibilité c'est ok avec la fac normalement. Coté argent c'est un peu plus dur, faut que je trouve un taff pour cet été, mais c'est chaud tant que j'ai pas le permis ...
D'ailleurs le permis faut que je l'ai cet été car ça me permettra de faire des deps lorsque j'ai un truc le samedi matin pour pouvoir rentrer plus tôt. Puis ça permet d'être sur CreteiI plus rapidement aussi....
Donc voilà je sais pas trop encore... Ce qui est sûr c'est que je pars pas en vacs pour économiser le max, j'essaierai, j'en saurais plus l'année prochaine en fonction d'où je suis, si j'ai le permis ou pas, etc... Mais un grand chelem avec que des matchs le vendredi soir c'est hard quand même
(on a joué une fois à Angers le samedi, une autre fois le lundi à Metz).
Là pour instant j'ai réussi à faire 11 deps, je fais les 3 derniers de la saison (Troyes, Avignon et Chateauroux). J'en serai donc à 14 à la fin de la saison. Plutôt content de la 2eme partie de saison où j'ai reussi à en faire pas mal, j'ai loupé seulement Metz, Istres et Bastia. J'ai souvent eu de la chance aussi avec mon emploi du temps (prof qui décale cours pour que j'aille à Nancy, etc...). Mais bon ça l'année prochaine osef, je pourrais sécher tranquille
ah ouais, ça va t'as enchaîné niveau deps ! Bien ouej !
Tes profs sont donc au courant de tes petites pérégrinations ?
Un dep en auto-stop, franchement, j'aurais pas confiance. Ou alors faut partir vraiment en avance pour éviter les imprévus.
Mais bon, c'est clair que ça doit être marrant à faire.
Y'a pas quelqu'un du topic qui en avait fait un d'ailleurs ?