NaonedDaViken Voir le profil de NaonedDaViken
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 03:28:32 Avertir un administrateur
Non mais sérieux quoi, les types comme Keaser ont des années d'ancienneté dans leur groupe et se font emmerder par des mecs qui n'ont jamais rien vécu en tribune
Je vois déjà venir le ,"ololo t'as vécu quoi toi en si peu de temps"
Beaucoup de chose, énormément de chose, t'en fera sans doute jamais autant dans ta vie ultras
Mais je t'emmerde déjà, comprends bien ça, si j'ai envie de parler / trollet / débattre avec Keaser, c'est certainement pas un connard de canari qui se prend pour un dieu qui va me la faire fermer, ça ne risque pas putain.
Non je n'ai pas un long vécu en tribune, excuse moi, je n'ai que 19 ans, j'habite Sainté même depuis peu, et même j'ai pas à me justifier devant qui que ce soit et certainement pas toi.
Demain je sais si je peux aller à Reims, ça sera mon premier vrai dép après Lyon l'an passé, et si ça te va pas je m'en bas les couilles complets.
Je sais ce que j'ai l'intention de faire, j'assume ce que je dis et j'assume le fait de ne pas avoir encore beaucoup bougé, mais une nouvelle fois j'ai aucun compte à te rendre, sachant que toi et ton groupe de merde il y a deux ans vous étiez 300 à faire les pleureuses dans votre virage de merde.
Bonne nuit tout le monde.