CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:19:14

:rire: :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:19:28

Et chaud, je mate le résumé entre Porto et Seville, et t'as rien entre le parcage et la tribune, bon ca a pas l'air d'etre une tribune ultras

mais il y a une rivalité Portugaise-Espagnole, c'est aussi calme que ça Porto ? :doute:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:19:54

Battez vous :bave:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:20:41

Julien t'es une salope

(ça te va b85s ? :) )

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:20:50

chat teub se sentais plus pissé, mtn la lfp s'attaque a eux, et les résultats sont plus la, on verra ce que ca va donner

:d) Non mais regarde Julien, le mec me sort que je critique tout le monde mais toi aussi hein, c'est le jeux mais il ferme sa gueule car c'est un suceur donc bon, qu'il ferme sa bouche un peu, on se critique tous, on se nomme pas tous bordeaux à se sucer entre nous ^^

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:21:21

Moi je me demande pourquoi leur stade est toujours à moitié vide à Porto :(

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:21:21

Voila merci petite bitch :)

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:22:14

Ahah mais mdr pourquoi tu te braques sale pd ça va bien se passer. "Evazy vien en pv fisse de put si ta 1 souci" mdr tu crois tu mets des pressions à qui ? Le mec sait même pas pourquoi ils se sont embrouillé mais il décide de se barrer, MDR.

T'es juste le roi des cassos, tu sais rien faire à part critiquer ici, alors oui pour faire le gars qui a des "leçons à donner" (pour reprendre ton expression) aux autres publics et jouer au fou sur internet y'a du monde hein... T'ouvres juste beaucoup trop ta gueule, et le "Et vient en mp si ta un soucis vu comment tu parles, sale race." est juste un bijou ; ni intimidant, ni crédible, ni même Français.

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:23:43

http://www.youtube.com/watch?v=bihnKdRXi6E

si tu vas en tribune en face, ton contact tu le fais tranquille, c'est encore moins sécurisé que a Toulouse :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:24:34

On m'avait expliqué, que les portugays aiment regarder les matchs en Famille ou dans un bar mais pas dans un stade, c'est leur culture :(

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:24:52

Le mec sait même pas pourquoi ils se sont embrouillé mais il décide de se barrer, MDR.

:d) J'étais à 1m de la baston, j'ai tout vue donc vient parler, tu sais même pas de quoi tu parles négro.

Oué oué je sais, ma poule t'es sur un forum de jeuxvideo, tu fais le mariole à donner des leçons aux gens, putin jmen branle tellement de ton avis de merde, détend ton chibre ma poule, si je veux dire nique paris, nique lyon, nique ta mère je le dit jmen balec c'est du virtuel ma poule

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:27:55

"négro" ? :rire:

"ma poule" ? :rire:

Mais tu peux pas être sérieux en disant "t'es sur un forum de jeuxvideo, tu fais le mariole", t'es le premier à faire ça mdr. Olol t tro 1 délinkan tu ten balek c du virtuel tu nike tou :cute:

C'est ça qu'est drôle, personnellement je sais avoir un minimum de respect pour les gens qui ne sont pas en face de moi. Toi pour insulter Paris, Lyon sur un forum t'es chaud mais quand est-ce que tu montes ?

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:28:14

Ah ouais bizarre :(
Surtout qu'ils ont un stade de 50 000 places

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:30:25

http://www.youtube.com/watch?v=xNyA4wxFTDk

belle vidéo sur eux

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:31:22

Après ca a pas l'air d'etre très impressionant chez eux, mais bon ça se saurait si ça l'était

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:31:26

:rire:

Je suis sur tu fais 10 kilos con de toi va, et après il me parle de ' je fais le chaud ' et me sort quand tu montes :rire:

Sucez vous entre vous, faite évoluer le mouvement sur un forum de jeux video que le 3/4 des noyaux qui lise nos merde il nous plante le lendemain à parler comme ça sur le net du groupe, bref,branle toi sur ta merde konio, et répond même pas c'est pas la peine, virtuel ma couille, on s'en branle et on fait ce qu'on veut, on se suce ici et se bas dehors, c'est tellement drôle, allé bisous parigo

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:34:53

"Con de toi" :rire:

Sois sur de ce que tu veux, tout ce que je sais c'est qu'on te fout dans Paris tu serres les fesses mais bon au calme, tu peux venir lâcher ta puissance imaginaire et t'imaginer 5 minutes que t'es un grand malade sur un forum sale pd chacun ses passe temps après tout. :rire:

Et on se suce pas, on échange des infos, on critique, on argumente, on parle, mais bon c'est compliqué de saisir l'intérêt de ce genre de chose quand on est limité hein.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:37:01

Sois sur de ce que tu veux, tout ce que je sais c'est qu'on te fout dans Paris tu serres les fesses mais bon au calme, tu peux venir lâcher ta puissance imaginaire et t'imaginer 5 minutes que t'es un grand malade sur un forum sale pd chacun ses passe temps après tout.

:d) Mais lol, j'ai dit ou que paris c'était de la merde ( sauf son ambiance à troller ) ? Alors ferme là et c'est sans doute pas toi qui va me faire serrer les fesses mais bien d'autre personne donc bon.

Oué bah oué on discute tellement, allé ^^

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:37:51

vous avez fini

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:39:44

Sérieux arrêtez, vous partez en couille pour rien....

Du coup julien c'était bon pour ce soir, assez nombreux ?
Résultat ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby