Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 1er avril 2014 à 17:18:20 Avertir un administrateur
Pourquoi tu parles de Ait Fana qui joue presque pas ? 
Bizaremment tu cites même pas Cabella ...
Lesage22, je t'apprécie vraiment, mais là ton raisonnement n'est pas juste. J'ai jamais prétendu qu'on avait une belle équipe, déjà. On a des joueurs techniques ( Corgnet, Hamouma ), des joueurs intelligents ( Perrin, Lemoine ), des joueurs costaud ( Zouma, Bayal ), et des joueurs moyens à tous les niveaux ( Cohade, Clément ).
Comme énormément de clubs. J'ai jamais été dire qu'on avait un effectif de fou, loin de là.
Mais l'autre à qui je n'ai rien demandé vient faire chier à propos de la coupe de la ligue, et juste à rager de l'ampleur qu'à pris le derby sur le topic.
Je m'en branle de son club, et je ne l'ai pas agressé avant.
Oui Cabella est un super joueur. Oui j'aime bien Stambouli également. Non je n'aime pas Jourdren et Hilton. Non je ne savais pas qu'Ait Fana ne jouait pas, je ne regarde que rarement Montpellier.
Bref, on est à notre place, avec des joueurs globalement au dessus de la moyenne L1, point.
Le reste, son jugement de valeur sur le derby, ses tribunes et la qualité de jeu, il se le garde. Je crois que la Paillade n'a rien inventé, et pas de quoi l'ouvrir cette saison, à tous les niveaux.