pour parler des drapeaux et sans en faire un débat car j'ai rien contre le drapeau francais ou n'importe quel drapeau c'est juste qu'a un moment faut arreter de dire qu'on a pas le droit de porter le drapeau francais à cause des antifa mdr !
si à la base les pauvres fachos (mecs qui ne doivent pas avoir beaucoup d'imagination et de fierté pour leur mouvance -comme quoi leur cerveau est bien plus limité qu'un mec normal- car ils ont tout repris des skin qui eux même à la base sont antifacho et revolutionnaire -et le sont d'ailleurs encore pour les vrais ANTIFA = sharp etc.-) eh ouais jvous apprends surement rien mais comme on dit rendons à cesar ce qui appartiens à cesar
pour en revenir sur les drapeaux si les enculés de fachos n'avaient pas pris le drapeau national comme symbole (je parle pas seulement de la france mais de la plupart des pays d'europe) eh ben aujourd'hui y'aurait pas ce probléme !
donc si certains ragent parce que vous pouvez plus brandir le drapeau francais (ce ke je trouve nul puisque je suis partisan de tout reprendre ce qui n'appartiens aux fachos) eh ben prenez vous en au véritable probleme de la société : le racisme !!!
é basta y'a rien d'autres à dire je pense tant que y'aura des fafs et qu'ils utiliseront le drapeau francais ou la marseillaise par exemple comme symbole eh ben yaura des a prioris c'est normal alors battez vous pour éradiquer le racisme et la on pourra afficher tranquillement le drapeau francais !!