Ca m'a tellement dégoûte hier que je suis parti à la 80 emes je crois, à la 85 emes j'étais déja au 1/3 du chemin de chez moi.
Parceque chez pas, frapper des gens comme ça, on est entre niçois, y a pas de parisien ou quoi, et tu fistes des gens à coup de poing et autre merde pour un rien, et surtout à 10 contre 1, j'ai vu un mec se faire démonter à 15 au sol tu vois, donc voila.
La grève, je comprend pas, on balance un tifo de merde car il est moche ( que des pd blanc ok ) et on fait une grève après ça, ok, grève non respecté à cause des bastons, ensuite, le clapping, tu le suit avec Tchoa sur un écran, même si c'est sans doute lui qui voulait, putin c'est choquant, le mec il est sur un écran, il est plus avec nous fin j'aurai rien fait moi, but de Paris, craquage, 2 torches mais 2 torches de lambda donc suicide fin bref.
Je voulais un putin de match, et au final on a eu de la merde et le pire c'est que pendant 20 mins, y a eu une grosse ambiance malgré les bagarres, tu sentais qu'il y avait une répercutions sur le terrain