CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:35:16

Non mais le billard dans les loges, les escalators, c'est des détails je sais, les mecs qui lisent leur journaux avec un soda, mais putain on a tellement pas la même conception du foot, c'est juste horrible quoi.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
24 mars 2014 à 13:36:22

c'est même pas un centre commercial la c'est juste tout ce qui a de plus dégueulasse dans notre société, la consommation à outrance autour d'un "spectacle"
mon dieu mais le foot que deviens tu ?

le pire c'est qu'aujourd'hui à paris les ultras c'est un peu comme les histoires qu'on racontent aux enfants pour faire peur... même des gens qui pensent qu'avant tu pouvais pas aller au stade en famille ! car ça mange les enfants limite plus tard on pourra raconter ça à nos minots, ridicule on va vraiment vers une société ultra aseptisé car c'est valable pour tout vraiment inquiétant !

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:37:10

Ça en ferait toujours parti sauf que vous la mettez de côté les jours de match :hap:
Nan franchement j'ai l'impression que ça pourrait évoluer si il y avait une vraie solidarité entre ultras mais pas pour toujours, seulement pendant les temps difficiles comme aujourd'hui, vous ne supportez pas le meme club, vous ne representez pas la meme ville, les memes couleurs mais vous vivez le foot comme vos homologues de sainté, nice, nantes, reims, bastia...
Alors je sais pas si vous voyez la fin arriver et vous voulez vivre les derniers moments sans rien changer ou alors c'est au-dessus de vos forces... mais les temps ont changé et je pense que c'est possible de s'adapter à l'époque actuelle pour vous sans pour autant changer votre mentalité
Vous rigolez car c'est inconcevable pour vous mais si c'etait vraiment le cas, que vous instauriez un deal entre vous et qu'il etait respectez je vois pas comment on serait encore dans une situation où vous etes privés de plein de choses.
Alors oui vous voudriez etre jugés comme tout le monde, qu'une bagarre ne prenne pas plus d'ampleur que n'importe quel autre qui n'a rien avoir avec le foot mais c'est un sport ultra médiatisé pour tout et vous avec lorsqu'il y a des débordements.
C'est pas un facteur à prendre à la légère et justement je pense que vous pouvez tres bien le prendre en compte SANS changer votre mentalité.
En tout cas il ne peut pas perdurer s'il ne change pas encore, car il a déjà évolué ce mouvement (avec les nouveaux stades, plus de repressions, etc...)
Moi j'ai pas la mentalité ultra donc c'est peut etre simple de dire ça mais il en va de la survie du mouvement.
Bon là j'ai evidemment pas parler de la ligue qui refuse tout dialogue et ça complique, c'est sûr, bien les choses.
Parce ce qu'on pointe du doigt c'est bien les violences (et les fumigenes mais ça a la limite ça passe au second plan je pense) et je sais qu'il y a parfois amalgame avec les hooligans tout ça mais bon vous meme ne niez pas que ça fait partie du mouvement.
Car je pense qu'en dehors de ça la majorité est favorable aux ultras dans un stade.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:37:28

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 24 mars 2014 à 13:27:17 Avertir un administrateur
http://videos.leparisien.fr/video/un-parc-des-princes-new-look-pour-2016-24-03-2014-x1jfaje

Putain mais rassurez moi c'est une blague ?

:malade: :malade: :malade:

La musique en plus. :malade:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:39:57

bon j'ai pas relu mon pavé alors soyez indulgents svp :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:40:35

Pour pas vivre nos dernier moment faudrait que de partout on craque des porcs, que les ultras soient soutenu de tout, que la LFP soit la marginal et plus la norme, mais comme on est pas un pays de foot c'est trop compliqué.

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:40:40

et je suis sur mobile :noel:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:41:58

UDF, pour faire court, c'est toujours aux mêmes qu'on demande des efforts. Nous on voit pas en quoi notre conception du foot et du supporteurisme est inférieure à celle de Thiriez ou tout autre fdp dans le genre, donc ces efforts on les fera pas.

Et puis on est pas des chiens. On va pas édulcorer le mouvement au maximum à chaque fois qu'on nous le demande pour pouvoir continuer à vivre quelques trucs sympas que la ligue ou les présidents, dans leur grande bonté, nous accordent encore. Donc oui, le mouvement est amené à disparaître.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:43:05

Depuis quand QSI se soucis du foot populaire ? :(
On dirait que vous venez de débarquer les mecs.
Je suis déjà agréablement surpris qu'ils n'ai pas changé le nom du stade en "Emirates Prince Stadium".
Même si le Parc vit malheureusement ses dernières heures, car dès qu'ils auront l'opportunité ils construirons un bon gros stade moderne bien moche.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:45:42

Udf qui comprend pas que meme sans baston (= 9 dep sur 10) tu te la fais mettre profonde par les flics et que ça s'arretera jamais.

A Bordeaux samedi tu crois que les niçois ont provoqués une baston pour etre privés de rentrer alors qu'ils avaient le droit, et pour se faire encore une fois tabasser par les flics ? Bah non, pourtant les parisiens connaissent bien ça tu devrai le savoir.

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:52:21

Ah ils se sont fait taper à Bordeaux ? :(
Pourquoi ils ne pouvaient pas rentrer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 13:52:35

Ba oui la violence ça fait partie du mouvement ultra, bien que pour moi ça ne soit pas du tout le truc le plus important du mouv', on peut pas le nier c'est comme ça.
Et va dire aux MF de faire un pacte de non-agression avec le VS Lyon, aux niçois avec les mars', etc ... C'est juste impossible :hap:
Puis là, on est sur un modèle du tout répressif, s'adapter ça voudrait dire quoi ? Consommer gentillement et pas trop faire de vagues ? Le jour ou cette Ligue de merde sera prête à dialoguer, peut être que là les choses pourront bouger, en attendant, j'ai l'impression qu'on en est un peu au point mort ...

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:01:01

Oui c'est sûr qu'entre certains... :hap:

Et ouais je parle de ce que vous pourriez changer parce que du côté de la ligue j'ose meme pas dire quoi que ce soit vu qu'ils feraient tout pour éradiquer le moindre folklore...

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:19:49

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/41/36/04-28h11.jpg&imgrefurl=http://asmactu.bb-fr.com/t400p360-trombinoscope&h=1419&w=800&tbnid=W5H1_kuA4uAGDM:&tbnh=92&tbnw=52&zoom=1&usg=__tHQulORsOLlRURMKKxNPwsnLqos=&docid=4jW9f5RQ13sdYM&sa=X&ei=nS8wU_OyPMWu7Aas-IEY&ved=0CD8Q9QEwAg

Première ligne UM keskya

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:25:56

Et toi t'oses leur mettre des coups de pression... :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:19:40

J'adore le tribal autour du logo c'est très kitsch :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:21:22

http://img.izismile.com/img/img6/20130715/1000/daily_gifdump_5006_05.gif

:rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:23:09

J'adore la gueule du mec quand il voit son portable se barrer :rire:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:26:37

il va le chercher direct :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:33:21

Après reflexion, je me demande pourquoi un mec filmerait un autre mec en train de filmer :doute: :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat