CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:44:27

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/p75x225/1970728_10201791377122526_1555246999_n.jpg

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:48:37

chaud enfait la bsn ca veut pas de mecs qui cassent les couilles par contre pour qu'ils achetent tout le matos ils ouvrent une boutique pour ca

bien la bsn

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:50:31

Ba déjà c'est pas la bsn :hap:

et de deux, c'est plus complexe que ça, c'est pas vraiment de leurs fautes si personnes bougent son cul, et viennent se toucher pendant 3h par mois a domicile...

après je leur reproche leur non organisation, et je suis sur que dans certains j9 du noyau t'as encore des places

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:55:37

http://asse-talkshow.fr/articles/19843

quel article de merde :rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:57:17

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 22 mars 2014 à 12:26:38 Avertir un administrateur
t'intégrer avant la remarque de jimba :play:

Oh tu sais plus rien ne me choque venant de chez vous :noel:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:58:42

Pas la bsn, la pop sud, la bsn c'était autre chose putain... il est loin le temps des 5 bus à Bordeaux !

De nos jours les gens qui ont une bagnole pour y aller ou ceux qui peuvent louer, pour y aller il faut:

- que ce soit pas trop cher
- qu'on soit pleins
- qu'il fasse beau
- que ça soit pas trop loin quand même
- qu'il faille pas conduire trop non-plus
- que ci
- que ça
- que allez tous niquez vos mères

Voilà la mentalité d'aujourd'hui. Les mecs ils ont pas 90€ à mettre pour Bordeaux, sérieux vends ton abo arrête le stade si tu peux pas faire de dép' à part Montpellier parce que c'est le plus proche, et après c'est le genre de mec typique qui fait que s'afficher sur le net, fb, twitter, machin truc, sérieux je suis dégouté quand je vois ça. Les gens se croient ultra parce qu'ils achètent un pull populaire sud, "pop sud" putain le truc qui veut vraiment rien dire en + sérieux, carrément y en a dans la tribune j'ai envie de les bruler.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:00:57

quoi article de merde ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:01:32

Je fais pas le dep si untel vient pas, mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux :rire:

moi tu me proposes une place avec n'importe qui j'y vais direct, tu te casses le cul pour les gens et ils disent non :doute:

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:01:52

ba la croix celtique c'est pas néo nazi, c'est fait pour faire du buzz

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:03:31

Mais pourquoi meme pour bordeaux vous n'avez pas de bus ? :doute:
Il n'y a aucune rivalité particulière, si ?
Enfin là vous êtes encore dans l'impossibilité de louer des bus à une compagnie ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:04:30

si t'as quand meme une rivalité avec bordeaux, ce qui est encore plus bandant

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:05:00

Enfin je crois avoir compris que pour les matches chaud aucune compagnie ne voulait vous louer des bus parce que c'est pas totalement sûr mais là normalement il n'y a rien de spécial :(

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
22 mars 2014 à 13:05:10

Pour les mecs de L2 qu'on fait le dep à Creteil vous pensez quoi des Cristoliens.

Moi je trouve qu'ils sont pas mal, ils ne sifflent jamais leur équipe alors que dieu sait que ça gagne pas souvent. Ca chante de la 1ere jusqu'au salut des joueurs à la fin du match. Et les chants sont variées avec pas mal de gestuelle un peu inspirée des chants argentins. Le seul problème c'est leur nombre trop aléatoire et le peu de ferveur qu'il y a a Créteil où les gens préfèrent supporter le PSG au club local.

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:05:37

Ah ok mais pas non plus marquée comme face à bastia ou marseille quoi

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:06:44

non mais meme pour aller a lille on est officiellement interdit de faire des bus

après l'année derniere, la pop sud se demerder pour faire des bus, mais cette année on en a eu 0

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:07:02

ba la croix celtique c'est pas néo nazi, c'est fait pour faire du buzz

t'es sérieux quand tu dis ca

nazi celtique on s'en branle, c'est la meme merde de facho de lyon

et ces sites c'est pas francefoot ou footmercato faire du buzz ils s'en branlent

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:07:30

https://www.youtube.com/watch?v=FV8pmIiKanM

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:07:54

C'est n'importe quoi, je comprends meme pas comment ils arrivent à instaurer des choses comme ça

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:08:10

Sérieux oui on était à 2 doigts de faire un j9, il manquait 2 personnes et quitte à le remplir autant le remplir avec 2 qui ont le permis que j'ai contacté direct (car sinon j'aurai du me taper 1200 bornes au volant sans dormir c'est chaud), le 1er chaud, le 2ème son frère "oh je taf de nuit je finis à 7h", bah on s'en bat les couilles tu ramènes ton cul tu dors à l'aller si t'es mort on s'en bat les couilles mais on a besoin de toi, "oh 90€ ça fait chier", bah oui mec c'est Bordeaux c'est pas Monaco, les gens ils sont fous putain ils ont cru qu'on allait mettre 20€ pour Bordeaux ?

Sérieux on fait toutes les démarches à se casser le cul à réserver un j9, à tout leur servir sur un plateau, et les mecs ils sont encore capables de critiquer et refuser, mais :ouch: :rire:

La mentalité actuelle, comment tu veux faire des dép' quand tu dépends de gens comme ça qui ont large le fric & cie mais qui juste se chauffent pas alors que tu leur sers tout... et des faux plans de merde comme ça on en a eu toute la semaine :pf:

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:08:39

Non t'as une grande différence entre nazi et facho, crois moi dans l'oreille d'un lambda le premier fait bien plus peur

pour ça que dans les reportages bidons type a la tmc, on te montrera toujours des bras tendus

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat