CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:02:53

Oué mais au lieu de faire ça, on ferait mieux de faire des tifos, chez pas, je vois de tous les côtés les pull populaire sud, putin ok c'est beau mais faut arrêter, tout le monde porte ce truc, on en devient banal, on en devient gentil tout mignon et on en perd nôtre image de groupe dur et solide quand tu vois que des filles de 15 ans ou des mecs de 14 ans ou je sais pas quoi marche dans la rue avec ça, tu rigoles.

Ahaha, je pense qu'il y aura de bonne tête si tu vois ce que je veux dire :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:02:55

C'était pas une boutique du cu puisqu'on recevait rien du magasin et c'était pas du matos de groupe.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:03:16

Je suis pas contre le fait d'avoir une boutique, du moment que c'est pour financer dep, anim, matos, etc...
Mais à contrario je suis contre le fait de vendre du matos au non carté.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:04:22

On en devient familial je dirais, après le côté boutique c'est bien pour acheter du matos etc, y a de super bon truc mais bon; :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:04:23

Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 20 mars 2014 à 00:02:53 Avertir un administrateur
Oué mais au lieu de faire ça, on ferait mieux de faire des tifos,

C'est lié en théorie. L'argent du matos ira bien quelque part...

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 20 mars 2014 à 00:03:16 Avertir un administrateur
Je suis pas contre le fait d'avoir une boutique, du moment que c'est pour financer dep, anim, matos, etc...
Mais à contrario je suis contre le fait de vendre du matos au non carté

:d) T'as pas de carté à Nice si je ne dis pas de connerie, comme chez les GA ( qui vendent à tout le monde ).

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:06:12

Oui on vend le matos au non carté, avant c'était absolument pas le cas me semble t il ou en tout cas, le 3/4 du stock c'était pour le noyau et le groupe.

Si, à Nice ya la carte Pop Sud mais le truc marrant, c'est que depuis cette année, ta aucun avantage avec sauf pour les deps mais y en n'a plus et des réducs de prix mais c'est de la daube donc bon :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:06:45

"Mais à contrario je suis contre le fait de vendre du matos au non carté."

Pas d'accord, tu peux très bien ne pas être carté mais bien mieux coller à la mentalité qu'un carté. :(

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:07:43

C'est lié en théorie. L'argent du matos ira bien quelque part...

:d) Oué, mais, jpeux te dire que depuis le début de la saison, y a beaucouuuuuuup de vente mais énormément donc l'argent, c'est pas le manque pour le groupe je pense.

J'espère que, contre Parigi, on fou un tifo de malade

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:08:22

Je critique le fait de vendre du matos au nos carté mais je le suit pas, raison perso :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:08:58

"Pas d'accord, tu peux très bien ne pas être carté mais bien mieux coller à la mentalité qu'un carté. :( "

Je suis d'accord, et je pense en être la preuve.
Mais c'est un choix qui éviterais à n'importe qui de se balader avec du matos et de se faire passer pour membre .

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:09:01

Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 20 mars 2014 à 00:06:45 Avertir un administrateur
"Mais à contrario je suis contre le fait de vendre du matos au non carté."

Pas d'accord, tu peux très bien ne pas être carté mais bien mieux coller à la mentalité qu'un carté. :(

+1.

Mais après t'as le risque de voir n'importe qui t'acheter du matos... Il y a déjà assez de gamin et de footix qui font les thugs à venir en Kop Nord ( pour prendre mon exemple ), et à s'afficher sur FB, alors si c'est pour voir ces merdes représenter ton groupe, je comprend qu'en tant que dirigeants tu ne sois pas trop chaud.

C'est à double tranchant, comme tout de toute façon.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:09:48

Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 20 mars 2014 à 00:08:22 Avertir un administrateur
Je critique le fait de vendre du matos au nos carté mais je le suit pas, raison perso :hap:

Tkt, t'es déjà fiché par les RG :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:12:17

Chaque membre file son identita etc si tu vois ce que je dire et tu sais pas trop ou va tout ça #Parano donc voila :hap:

Oué tout à fait, les RG de la sud en ST :hap:

Oué, on a prit l'option ' le groupe doit grandir comme avec le stade ' donc la bsn du ray c'est fini pour de bon, on doit apprendre à grandir et quand tu vois le matos que tout le monde porte même des gens de 15 ans qui vont même pas en sud, bah c'est la dérive de faire ça mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 00:13:55

Le problème c'est que le genre de kékés qu'on voit sur FB vont s'acheter du matos BSN et se prendre pour des vrais. Pis voilà après croiser un mec avec un t-shirt Pop Sud ça voudra presque plus rien dire si tu vends à tout le monde ...

Enfin bon chaque groupe fait ce qu'il veut mais c'est pas vraiment cohérent d'ouvrir une boutique qui vend à tout le monde quand tu te revendique ultra contre le foot business.

quonki
quonki
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:14:55

Jimba :d) Pourtant Des mecs du CU avait porté plainte contre d'autre mecs du CU a propos de cette boutique (les sous allaient dans certaines poches), le côté mercantile du CU a d'ailleurs était l'une des raisons de la création de la Cosa si je me trompe pas.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:16:28

Ouais mais ça a toujours été flou comme histoire après ça a toujours été démenti que certain prenait des sous.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:17:12

Pis voilà après croiser un mec avec un t-shirt Pop Sud ça voudra presque plus rien dire si tu vends à tout le monde ...

:d) Voila tout est dire.

Tout le monde à du matos Pop sud et non pas BSN, on en devient gentil et tout gnion limite.

En parlant de RG, je sais pas si dans nôtre stade y en na, je pense pas trop fin je sais pas ca fait peur :hap: , je sais qu'on a déja eu pleins de fois à l'époque la BAC dans la tribune :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:18:27

Enfin bon chaque groupe fait ce qu'il veut mais c'est pas vraiment cohérent d'ouvrir une boutique qui vend à tout le monde quand tu te revendique ultra contre le foot business.

:d) Tant qu'on sait où va les sous et je pense que pour ça, on est vraiment très clean, ca va y a pire

quonki
quonki
Niveau 7
20 mars 2014 à 00:19:58

Jimba :d) C'est pour ça que je suis contre les boutiques perso, sa créé trop d'embrouilles ( justifié ou pas). Puis bon, un groupe ultras c'est pas une PME aussi :pf:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mars 2014 à 00:21:41

Ni une marque de vêtement

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme