Lol justement les mecs de Boulogne et Auteuil ça m'étonnerait bien c'est impossible, à moins que tu parles des types d'aujourd'hui qui se prennent pour Auteuil en faisant 2 dép' européens à la saison ouais, et encore même eux ils passent pas la frontière comme on a vu pour Leverkusen 'fin bref j'osef d'eux, moi je te dis qu'on peut pas faire de bus et je suis sur que c'est pareil pour ceux des différents noyaux de groupes de l'époque de Boulogne et Auteuil dissouts par le ministre de l'intérieur. Et si c'est pas le cas bah tant mieux, mais nous c'est le cas.
On fait aucun bus parce qu'on a envie de s'emmerder la vie en fait c'est ça ?
Sérieux réfléchissez un peu, mais non ça préfère tailler "olol ils se déplacent pas", les mecs sont heureux de la répression, comment tu veux qu'il y est une unité ultra avec des mongoles pareil ça fait bien rire tout ça, le mouv' français global se résume à se foutre de la gueule des autres alors que toi même t'es dans la merde, mentalité française de merde
Cet esprit de compétition minable alors qu'on a des groupes de 30, 20 ans, alors qu'on devrait plutôt être matures et s'unir face à la répression, c'est super.