puis niveau rue on sait pas trop ce que ca vaut lyon1950 sans toutes leurs copines d'extremes droites qui trainent autour d'eux.
+ 100000
Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 13 mars 2014 à 18:17:18 Avertir un administrateur
Putain, il remonte vraiment dans mon estime, même si ca reste une salope
respect
Mon point de vue:
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 10 mars 2014 à 15:04:18 Avertir un administrateur
Essayons d'analyser objectivement (
) cette déclaration:
- Rappel, après d'être battu pour que les lyonnais puissent venir à GG, ce qui avait été refusé, il avait déclaré: J'espère que la sanction sera réciproque.
- Entre temps, dégradations considérables des relations entre Green Angels, auto dissous, et la direction. Mesures liberticides prises à Geoffroy Guichard, que bon nombre d'habitués du stade ne comprennent pas.
- Incidents à Nice, surmédiatisés, qui ont fait le tour des JT et passablement dégradés l'image des stéphanois auprès des footix et des ménagères devant TF1. Là dessus, Aulas en profite pour Twitter que certaines supporters dans certains clubs peuvent faire ce qu'ils veulent. En clair, il en appelle aux instances publics de sévir contre les stéphanois.
- Aujourd'hui, la direction stéphanois se voit fort logiquement critiqué, pour le manque total de soutien de ses fidèles supporters. En effectuant une telle déclaration, Aulas sait pertinemment que Roland Romeyer va devoir réagir, soit aller dans son sens, et donc dans le sens de ses supporters depuis des mois, ou alors aller dans le sens inverse, et passer pour le diable. Impossible pour lui de ne pas réagir, et quoi qu'il fasse, il aura l'air con.
- Connaissant notre médiocrité, avoir un parcage vénère après une nouvelle défaite lors d'un derby le ferait bander.
- Sachant tous les antécédents entre lyonnais et stéphanois, et la haine qui est actuellement à son paroxysme, notamment depuis le vol d'une partie de la bâche Magic fans, les incidents à Gerland sont probables, surtout avec une rivalité sportive très présente, puisque d'ici là les clubs devraient être au même nombre de points. Deux possibilités donc:
- La demande est refusée, et Aulas aura amélioré son image, en enfonçant un peu plus un Romeyer bien paumé.
- La demande est acceptée, et là ça devient intéressant pour lui:
- Tout se passe bien, il peut se vanter de la sécurité, et d'avoir oeuvré pour un foot populaire et équitable ( et accessoirement de nous l'avoir mise sur le terrain ).
- Ça se passe mal, et là, c'est du bonheur pour lui. Surmédiatisation à outrance, demande publique de sanction, critiques sur les récidives, bref, pour lui, tout est à prendre: Amendes pour Sainté, huis clos dans la course à l'Europe, retrait de points, dissolution des Magic, bref, tout ce qu'il veut.
Pour résumer, on a retrouvé temporairement l'Aulas machiavélique qui réussissait tant auparavant.
On peut d'ores et déjà affirmé qu'il nous l'a mise, et ce à moins d'un mois du derby. Propre.
Bon je dois bouger, a+ mes hool.