CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:45:02

+ 100000

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:48:46

Hé ben, super le communiqué, rien à redire. Un club qui soutient ses supporter c'est beau.

Bravo les corses :oui: Une mentalité différente.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:52:59

C'est quand même hallucinant qu'on interdise les deps pour manque de sécurité et qu'on ne touche pas au stade....

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:59:28

Et même quand on touche au stade (à Furiani ils ont foutu une cage autour du parcage) on continue d'interdire:

"– cependant, dans l’optique de la saison 2014-2015 qui débutera dans quelques mois, le SC Bastia réclame la sécurisation effective durant l’intersaison du secteur visiteur à Nice, sur le modèle de ce qui a été fait à Furiani depuis le début de la saison 2013-2014. Si les marseillais n’ont pu y prendre place en Septembre pour une question d’homologation, le secteur était conforme pour la venue de Nice en Octobre et notre club n’avait alors formulé aucune objection au fait d’accueillir les supporters niçois."

C'est eux même qui le disent pour nous, notre club de peintres ils sont même pas capables de le dire ça, c'est Bastia qui nous défend + que notre propre club. Ca donne une leçon à notre club en même temps j'aime bien.

Bon après il me semble que les arrêtés préfectoraux se basent aussi sur les multiples affrontements qu'il y a eu en dehors du stade justement, et là dessus les clubs ils peuvent rien y faire. C'est les pouvoirs publics qui font pitié, ils savent pas gérer 500 mecs que ce soit dans un sens comme dans l'autre, enfin ils savent à mon avis sinon on accueillerait pas l'Euro bientôt, mais ils veulent pas quoi, c'est tout, c'est con parce que que le dép' soit interdit ou non y aura les mêmes forces de police en ville et au stade... ils servent à rien.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:03:57

C'est tellement ça.

Que le déplacement soit autorisé ou non, il y a quand même la blinde de flic de partout.
Et je suis pas sur qu'ils sachent vraiment gérer les foules. T'as qu'a voir comme c'est partie en couille à Nantes pendant la manif' :rire:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:04:48

On devrait créer un groupe Muné:

" Pour nous, supporters, qui sont plus défendu par le club rival que par notre propre club "

:-(

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:07:52

:rire:

gg au SCB :(

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
13 mars 2014 à 18:09:07

Mdr c'est vrai que vous c'est Aulas qui vous défend, ouais nan mais c'est ça, nous le président toutes les fois où on est interdits il "prend acte", genre sur le site ils foutent une petite phrase du style "nous prenons acte de la décision d'interdire le déplacement etc...", prendre acte :pf:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:10:56

Bah nous je crois sincèrement qu'ils étaient bien content des interdictions de dep après Nice...

Là j'attend avec impatience de voir comment il va réagir suite à la déclaration d'Aulas, mais je crois qu'il va encore nous faire honte....

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:11:25

Ah le notre s'en bat les couilles.
Ou alors il sort la même phrase à chaque fois en bafouillant "Mais c'est pas normal qu'une dizaine d'individus pénalise l'ensemble du peuple vert, mais que voulez vous qu'on y fasse, c'est la Ligue qui nous force :-( "

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:12:35

bravo bastia

romeyer et aulas ( meme si lui l'a deja fait ) doivent suivre ce raisonnement.
gerland et geoffroy sont parfaitement homologués donc ya pas de raison qu'on nous interdise.

jouve, un groupe comme les ultras merlus sont pas bcp a domicile posent tjr leur bache, les lyonnais tjr a se montrer et faire les fous n'ont pas ce mérite.

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:12:50

Il a dit quoi Aulas, il a défendu les stephs ? :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:13:13

Ca va Muné ? Tu va mieux ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:13:42

C'est sur, mais les lorientais ont pas non plus la meme puissance niveau rue que les lyonnais, faut pas rever non plus :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:16:05

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 13 mars 2014 à 18:12:50 Avertir un administrateur
Il a dit quoi Aulas, il a défendu les stephs ? :ouch:

http://www.butfootballclub.fr/1276755-ol-asse-aulas-veut-des-supporters-stephanois-a-gerland/

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:17:14

aulas il a dit qu'un derby c'était avec les supporters, et qu'ils souhaitaient qu'on puisse venir.
bon apres ca reste aulas et sa com' mais c'est tjr ca de +

certes, mais tu me dis on peut pas reprocher aux lyonnais de faire les deps. deja ils les font pas ts, et c'est la moindre des choses quand t'es un groupe qu'on voit partout a la tv et sur ultra style.
lorient eux au moins il parle pas mais sont tjr la.

puis niveau rue on sait pas trop ce que ca vaut lyon1950 sans toutes leurs copines d'extremes droites qui trainent autour d'eux.

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:17:18

Putain, il remonte vraiment dans mon estime, même si ca reste une salope :hap:

respect

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:18:07

Notre président c'est le môme qu'aurai pu avoir Kadhafi en se tapant Hollande (pour autant que le coït anal puisse donner naissance).
Niveau couille il a plus pris de Hollande...

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 13 mars 2014 à 18:13:42 Avertir un administrateur
C'est sur, mais les lorientais ont pas non plus la meme puissance niveau rue que les lyonnais, faut pas rever non plus :hap:

Ben justement, c'est ce que veut dire Julien

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:19:49

certes, mais tu me dis on peut pas reprocher aux lyonnais de faire les deps. deja ils les font pas ts, et c'est la moindre des choses quand t'es un groupe qu'on voit partout a la tv et sur ultra style.
lorient eux au moins il parle pas mais sont tjr la.

__________________

1950 l'année dernière ils ont fait le grand chelem, et ils doivent pas en avoir raté beaucoup

et c'est vrai sur la rue, c'est pour ça que j'ai dit lyonnais, car bizarrement les 1950 restent bien dans l'escorte :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:20:23

Je regarde pas trop les vidéo des hools de Lyon, mais j'en ai vu une contre les mecs de l'AJAX, où les Lyonnais, vu leur nombre, font pas grand chose. Après la vidéo est pas très longue, et je sais pas ce qu'il se passe après. Et puis surtout je m'en tape :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=H3RRjy-gOeA

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment