NaonedDaViken Voir le profil de NaonedDaViken
Posté via mobile le 12 mars 2014 à 20:38:23 Avertir un administrateur
Après c'est pas pour critiquer hein, chacun fait ce qu'il veut, chacun sa mentalité. Chez vous c'est plus une culture latine a tout exhibé tout ca pendant que nous on est plus proche de la grande ile avec une culture plus "entre nous" aux niveaux des infos.
Ca non plus je suis pas trop d'accord, honnêtement tu connais quoi de + sur notre groupe que moi sur votre groupe ?
Tu dis que votre groupe garde + ses infos privés que le notre (par-ex), suffit que j'aille sur le site BL (déjà avoir un site internet public pour apparemment un groupe qui dit être ultra privé
pour moi c'est contradictoire) pour trouver pleins d'infos, j'ai des noms, des num' de tel, et donc ? Je vais pas appeler en masquer et insulter car j'ai passé le CE1 (je crois
), mais donc dans l'absolu ça fait quoi ? Je m'en branle, on peut vous joindre grâce à ça donc déjà trouver bizarre qu'un groupe mette des photos d'un mur d'un local, alors que dans ton groupe y a un num' public que tout le monde peut appeler, déjà rien que ça c'est pas trop logique, mais ensuite, que votre groupe ait un num' et soit donc joignable par n'importe qui, bah je vois pas où est le problème, au pire ils sont joignables, et alors ? Osef au pire y a des mecs extérieurs qui vont appeler, et ? Ils vont faire quoi ?
'Fin voilà rien de grave dans tout ça, juste que je comprends pas ta logique à ce niveau là (de trouver bizarre certaines choses dans certains groupes alors que dans ton groupe y a des trucs du même style).