CamGigandet
Posté le 8 mars 2014 à 22:28:38
Les drouguis se déplacent souvent, nous faisons aussi pas mal de déplacement, dont un de prévu à Luzenac pour le dernier match de la saison.
Mais comme dis plus haut, nous sommes tout de même peu, et la plus part travaillent ou ont cours le vendredi, surtout quand le match joue à 19h.
En tout cas je vous remercie tous pour votre attention !
Lien permanent
Ah ouais Luzenac/Orleans le dernier match, mais bon les deux seront déja promus je pense. Peut être le titre en jeu
Et oui je l'avais mis sur ce topic suivant pas mal cette division (avec Rc_Strasbourg), alors que la FFF a obligé les clubs à jouer tous leurs matchs le vendredi soir (alors qu'avant il y avait des matchs le samedi d'un commun accord entre les 2 clubs), Uzès et Orleans ne jouent pas à 20h mais à 19h, c'est vraiment horrible comme horaire. Comment tu veux developper un groupe dans ces conditions putain ?
Ben on s'interesse à tout ce qui concerne le monde des tribunes, donc ici tu trouveras toujours des intéressés, n'hesite pas à passer pour poster des anecdotes, ton ressenti en rentrant du stade, photos/videos, ou même ton avis sur un sujet si jamais tu suis un peu l'actualité des tribunes, du mouvement.