CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:34:56

Plus on avancera dans le temps, plus le Parc d'avant sera "survendu".
C'est l'effet légende qui veut ça.

Jouve
Jouve
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:50:01

Oui car pour le lambda c'est le meilleur, et le contraste le plus frappant entre foot d'avant et maintenant

Comme plus on avancera, plus il y aura de kikoo ultras, qui ne s'impliquent pas dans le groupe

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:18:34

Si quelqu'un trouve un lien pour DL le reportage je suis preneur :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:19:35

Parc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 13:26:00

On en voit déjà pas mal des kikoos ultras. Le genre de mecs qui font que parler et faire les beaux sur facebook ou twitter mais savent même pas ce que c'est un déplacement ou une prépa tifo ...

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:30:18

Un tifo ?

C'est quoi ça ?

:-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 13:35:55

C'est clair que y'a rien de plus agaçant que les gens qui chantent pas et sont là debout à gueuler comme des beaufs sur chaque action. Je comprend pas l’intérêt de venir en kop ou dans un groupe si c'est pour te toucher. Surtout dans un petit groupe comme nous, on doit être une cinquantaine à se bouger maxi, le reste de la tribune est assis. t'as des mecs ils viennent, se foutent au milieu et regardent le match comme des clochards :rire:
Il doit y avoir au moins 2000 places libres tu peux te foutre ou tu veux quoi si tu viens pour regarder le match, en plus tu seras assis. Mais non ces connards se mettent debout vers le groupe et chantent pas, je vois vraiment pas c'est quoi leur délire :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:44:40

Muné pourra appuyer mon témoignage, mais sur twitter particulièrement, je vois un nombre, mais un nombre de mec voir fille ( d'ou ce que je disais l'autre fois sur les filles à nice ) qui n'ont jamais foutu un pied en BSN au ray, ou même encore auji, ou qui sont bsn que depuis le nouveau stade et qui clash, parle, à chaque fois de tout mais dise de la merde du style :

sa parle des fights de la sud, juste gros lol, sa parle de bache volé ( pourquoi afficher ça ) , hier je vois un nantais pote avec un mec de twitter qui se dit facho bsn casual à 16 ans et qui connait rien du mouv et n'a jamais fait de dep, il parle de la bl en disant de la merde, le mieux je pense c'est une meuf après avoir vu un tweet ' les deps c'est la meilleure ambiance pour moi ' d'un mec et qui répond ' faux on PEUT PAS TOUS EN FAIRE putin on a pas tous les sous ' , et le mec qui répond, chaque samedi soir t'es en boite pourquoi tu parles.

Donc voila, y a des tonnes de personne, et j'en connait tellement putin, qui sur twitt font les kékes type bsn alors qu'ils sont jamais allé en bsn ou que depuis 2 mois, avant piur aller au milieux de la sud au ray, fallait effectivement y être depuis un moment car sinon tu pouvais te faire mal, pogo etc, bref auji au nouveau stade tu vas au milieu c'est comme ci t'irai en prési, c'est dramatique jvous jure.

Trop d'affiche les gens, trop de clash BL BSN alors qu'au fond, oui oui vous lisez bien :hap: on s'en branle et si y a du mouv" ultras en france tant mieux, trop de con qui se dise bsn sans y être, trop de connerie que je vois, qu'on li, fin bref, l'autre fois j'ai lu un mec qui dit : les gens en bsn qui habite tout SAUF nice, fistez vous, mais lol lol et encore lol.

Bref, voila; peace :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:49:49

Bon après, sa peut montrer la puissance d'un groupe quand on sait que le 3/4 des gens qui vont au stade, au ray, c'est peut être plus le cas, mais ils s'y vont en tenue bsn ou avec un truc bsn, donc voila mais bon.

C'est l'effet nouveau stade, l'effet matos vendu c'est vrai Populaire Sud très beau, voila, c'est bien mais mauvais aussi, on en voit les limites avec le nombre de mec qui se revendique bsn ultra facho casual raciste sans savoir le vrai des choses, hier j'ai quand même lu un truc bien drole :hap:

Un nantais avec un mec de nice qui sort, oué les baches volés, d'ailleurs lyon à volé la bache MF ou je crois que c'est l'inverse, sainté qui à volé la bache lyon, alors quand tu li ceci et que tu vois le compte du mec qui se dit membre actif ultras blabla, ca fait pleurer, bref :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:01:09

Non mais dire Sainté qui vole Lyon, en étant soit disant un membre actif et fan de tout ça, putin mais je trouve ça honteux, ca date de peu, tout le monde sait cette histoire, y avait même eu un déballage médiatique sur ça avec un contexte 'tendu' d'ou l'interdiction de dep

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:09:05

:non: :non: les lyonnais sont contre la violence t'as pas regardé le reportage :non:

Jouve
Jouve
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:09:38

:rire: Julien

non mais ces mecs pensent etre impliqués surtout, alors qu'ils sont riens :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:09:58
  • rien :ouch:
julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:14:11

le kop nord qui nous suce http://www.youtube.com/watch?v=K1lymvBrgO0&feature=player_detailpage#t=23

http://www.youtube.com/watch?v=b4O6kX4O0ug top 5 ultra world :fete:

Jouve
Jouve
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:15:05

Bref je pense que revendiquer de partout qui tu es ( enfin qui tu veux être ) c'est une façon de montrer que tu ne l'est pas

Je plussoie

fais tourner la bouteille :play:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:17:08

En tant que parisien c'était quand même quelque chose le parc :(
Et il y a aussi le fait qu'il y avait énormément de groupes de supporters réellement actifs et avec la mentalité ultra.
Enfin vous le savez ça mais c'est pour dire :hap:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:24:28

Et question bête mais vous préférez les craquages dans un stade avec un toit ou sans, que la fumée s'échappe ou reste dans l'enceinte, plus longtemps (enfin même sans un toit ça peut venir vers le terrain mais ça part plus rapidement quoi ) ?
juste par curiosité :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 14:26:06

Twitter c'est vraiment bien pour se tenir informé, t'as les infos hyper rapidement en plus, c'est le moyen le plus rapide au monde pour transmettre une info. Mais t'as un nombre de kékés qui se la jouent ultra c'est affolant, faut savoir faire le tri quoi.

Bref je pense que revendiquer de partout qui tu es ( enfin qui tu veux être ) c'est une façon de montrer que tu ne l'est pas
+10000, c'est tellement ça.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:33:19

https://www.youtube.com/watch?v=b4O6kX4O0ug

Tiens, on est dedans.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:35:06

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky