Muné pourra appuyer mon témoignage, mais sur twitter particulièrement, je vois un nombre, mais un nombre de mec voir fille ( d'ou ce que je disais l'autre fois sur les filles à nice ) qui n'ont jamais foutu un pied en BSN au ray, ou même encore auji, ou qui sont bsn que depuis le nouveau stade et qui clash, parle, à chaque fois de tout mais dise de la merde du style :
sa parle des fights de la sud, juste gros lol, sa parle de bache volé ( pourquoi afficher ça ) , hier je vois un nantais pote avec un mec de twitter qui se dit facho bsn casual à 16 ans et qui connait rien du mouv et n'a jamais fait de dep, il parle de la bl en disant de la merde, le mieux je pense c'est une meuf après avoir vu un tweet ' les deps c'est la meilleure ambiance pour moi ' d'un mec et qui répond ' faux on PEUT PAS TOUS EN FAIRE putin on a pas tous les sous ' , et le mec qui répond, chaque samedi soir t'es en boite pourquoi tu parles.
Donc voila, y a des tonnes de personne, et j'en connait tellement putin, qui sur twitt font les kékes type bsn alors qu'ils sont jamais allé en bsn ou que depuis 2 mois, avant piur aller au milieux de la sud au ray, fallait effectivement y être depuis un moment car sinon tu pouvais te faire mal, pogo etc, bref auji au nouveau stade tu vas au milieu c'est comme ci t'irai en prési, c'est dramatique jvous jure.
Trop d'affiche les gens, trop de clash BL BSN alors qu'au fond, oui oui vous lisez bien
on s'en branle et si y a du mouv" ultras en france tant mieux, trop de con qui se dise bsn sans y être, trop de connerie que je vois, qu'on li, fin bref, l'autre fois j'ai lu un mec qui dit : les gens en bsn qui habite tout SAUF nice, fistez vous, mais lol lol et encore lol.
Bref, voila; peace