CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:30:33

Et voilà l'explication du fait que Cavese défendait la présence de femme en tribune : http://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/q85/s720x720/1622141_10151937073581611_1399335414_n.jpg :noel:

Vannes_hools
Vannes_hools
Niveau 9
04 mars 2014 à 17:34:42

Pas mal le déguisement stras :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:39:02

T'auras un arrêté préfectoral, donc c'est mort je pense

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:42:36

http://portail.mouvement-ultra.fr/images/stories/Communique/com-joyriders03-03-2014.jpg

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:43:16

Dur :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:44:25

"Les sochaliens au pole emploi" désolé trop tentant :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 18:02:39

Dur pour les Joys ... Ça devient vraiment de plus en plus dur pour les petits groupes de s'en sortir, triste époque :-(

DavidFaupala
DavidFaupala
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:14:51

Les lensois interdits de déplacement à Metz parce qu'au match aller des messains se sont battus avec des CRS, logique :bravo:

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue-2-rc-lens-les-supporters-lensois-interdits-de-ia0b0n1962816#utm_source=facebook&utm_medium=redaction&utm_campaign=page-fan-vdn-general

:malade:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:15:37

Déjà qu'on les a pas entendu la saison passée, là même pas on les verra :pf: Ca me semble bien triste à Sochaux.

MaonPapal3 Voir le profil de MaonPapal3
Posté le 4 mars 2014 à 16:29:53 Avertir un administrateur
Salutations, je voulais savoir ou je pourrai me procurer des places en parcages parisiens pour le match à Nice le 29 Mars. Sur le site du PSG ils n'est pas mention de ce match, les déplacement sont ils été interdit à Nice ?
Merci bien ! :)

Bon courage... déjà à Nice tu rentres pas en parcage comme ça, alors en plus pour le parcage du PSG... alors là aucune idée vu comment votre club procède en plus :pf:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:17:49

DavidFaupala Voir le profil de DavidFaupala
Posté le 4 mars 2014 à 18:14:51 Avertir un administrateur
Les lensois interdits de déplacement à Metz parce qu'au match aller des messains se sont battus avec des CRS, logique :bravo:

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue-2-rc-lens-les-supporters-lensois-interdits-de-ia0b0n1962816#utm_source=facebook&utm_medium=redaction&utm_campaign=page-fan-vdn-general

Gratuit ça fout la gerbe, l'interdiction de déplacement qui est qualifiée de mesure exceptionnelle par ces balourds est en fait devenue banale, c'est grave.

Quand je vois ça je me dis qu'il y a aucune chance pour Sainté :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:18:51

Et Marseille aussi :(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:24:59

Ouais Marseille c'est dans 3 jours et toujours aucune communication, c'est magnifique.

Les Marseille - Nice sont devenus inutiles, de la grosse merde.

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
04 mars 2014 à 18:26:03

putain dommage en plus y'a jimba qui vient :-(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:31:02

Mais c'est bien ces abrutis vont réduire cette rivalité à une rivalité du net, y aura plus de vraie rivalité à force avec Marseille, ça sera pour les hools de "UltraStyle" ou de "tribune populaire", comme avec Bastia, c'est fini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 18:32:20

Dégueulasse l'interdiction de dep des lensois, fuck tous ces préfets de merde.

Pour nous vendredi y'a l dep de l'année à Auxerre j'ai hâte. D'ailleurs j'enchaîne 5 matchs d'affilée puisqu'après y'aura aussi un dep à Troyes. Un bon mois s'annonce pour ma part :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:33:08

DavidFaupala Voir le profil de DavidFaupala
Posté le 4 mars 2014 à 18:14:51 Avertir un administrateur

Pfff...

J'vois pas comment ça peut s'améliorer, j'espère que je connaîtrais un jour un Metz-RCS en parcage, ces derby qui ont "bercé" mon adolescence, j'aurais bien voulu vraiment les vivre un jour :-(

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:43:25

Joyriders, une solution ! l'auto dissolution !

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:18:01

Les deux supporteurs du Paris FC, en garde à vue après des incidents qui ont émaillé le match de National samedi soir entre le club parisien et le RC Strasbourg, ont été relâchés et ne seront pas poursuivis. Ils étaient accusés d'avoir participé à des heurts qui avaient éclaté entre les supporteurs des deux camps après que le Paris FC a ouvert le score.

Les deux hommes, âgés de 20 ans et originaires de l'Essonne et du Val-de-Marne, avaient lancé des sièges et des fumigènes en direction des supporteurs strasbourgeois. «Les caméras de surveillance ont révélé que ces supporteurs ne faisaient que répondre à d'autres jets de projectiles. Le parquet a donc décidé de classer les poursuites », selon une source policière. Ils avaient été interpellés à la fin du match, qui s'était soldé par une victoire des Parisiens 2 à 0, alors qu'ils s'apprêtaient à remonter dans le bus pour rentrer chez eux.

:d) :ouch:

Chanceux les gars.

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:18:55

Les types peuvent aller voir si leur femmes n'a pas couché avec un autre gars :hap:

DavidFaupala
DavidFaupala
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:19:07

Des "chances" pour la France qu'on a pas le droit de poursuivre en justice? :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat