Le truc bête c'est qu'avec l'euro en france ils ont été obligés de faire un stade avec un minimum de places nécessaire mais c'est bien trop grand pour vous actuellement, c'est presque 20 000 places de plus que le ray qui n'étaient pas toujours rempli ![]()
Déjà trop grand et puis si les joueurs ne sont pas à la hauteur...
Après un stade avec la sud remplie, plus ou moins 5000 personnes ça change pas grand chose au final mais c'est dommage quoi.
Sans l'euro vous auriez peut être eu le droit à une rénovation du ray non ? ou alors c'était prévu depuis longtemps ?
C'est peut-être un peu extrême, mais si les groupes décidaient de ne plus animer les matchs à domicile et ne faisaient que les dep pendant toute une saison ça calmerait tout le monde. La LFP et les présidents (ça fait tâche un championnat entier sans ambiance) ainsi que tous les pd de touristes qui semblent s'introduire dans vos tribunes respectives.
Ça a beaucoup changé vos tribunes à sainté ? ![]()
bin comme a Nice ou partout quoi
avant yavait les grilles, c'était chaud, c'était la folie, les gens étaient chauds et heureux d'aller supporter les verts
en un mot je dirais que mtn c'est asseptisé
le public a totalement évolué, avant c'était un concert de klaxone apres chaque victoire, la ya plus rien.
pq t'insultes les autres de touristes alors qu'ils vont plus souvent au stade que toi et depuis plus longtemps ? puis t'as vu la gueule de ton stade...
Bin ouai le Ray c'était mieux comme on était mieux ds l'ancien geoffroy
Mais putain ftg Julien vous le dîtes vous même que y'a des touristes tu rends fous t'es finis à la pisse ou quoi ? T'es incapable de lire correctement une phrase ?
Je parle des mecs qui servent à rien qui viennent dans vos kops et que vous virez à coup de pogos.
"le public a totalement évolué, avant c'était un concert de klaxone apres chaque victoire, la ya plus rien."
n'empeche que ces gens la vont + au stade que toi, et que parmi eux ya des vieux qui y allaient alors que t'étais pas né
puis ca me choque a chaque fois enfait, pcq tu vas au...parc des princes
c'est triste quand même, maintenant il faut que tout soit impeccable...
Ok d'accord Julien. C'est sûr le Parc c'est pas GG hein, c'est pas l'Argentine. C'est pas les GA hein ? En tout cas moi le groupe que je fréquente me connais. J'ai peut-être pas la petite écharpe, les sticks chopés à la table ou la carte de membre, mais quand je rentre dans la tribune (je parle là de Déjerine) les mecs du groupe savent qui je suis et sont capables de dire comment je m'appelle, quel âge j'ai et d'où je viens. Alors arrête de vouloir faire le true, genre M. je défends mon peuple vert, parce que t'as très bien compris que je ne parlais pas des vieux qui viennent au stade depuis 15 ans mais bien des bouffons qui viennent en kop 3 fois dans leur vie pour faire genre, sauf que plutôt que d'admettre ton erreur de compréhension (et pour crédibiliser ta réaction de boeuf consanguin), tu préfères t'enfoncer à faire le crétin qui comprend rien à rien.
TtT les stras sont allé vers le parcage parce qu'un fumis a été lancé, comme on peut le voir sur la video du fumis c'est une partie plutôt vide du stade d'habitude^^
Enfin je parie que t'as une autre version^^
Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté via mobile le 3 mars 2014 à 21:41:32 Avertir un administrateur
TtT les stras sont allé vers le parcage parce qu'un fumis a été lancé, comme on peut le voir sur la video du fumis c'est une partie plutôt vide du stade d'habitude^^
Enfin je parie que t'as une autre version^^
De source sûre, des saluts nazis et des insultes (notamment raciales) ont été dirigées vers le parcage. C'est ce qui a entraîné le le fumi etc. Plusieurs gars m'ont confirmé... Après je sais pas où est votre kop par rapport au parcage mais bon si ils sont pas à côté je comprends la confusion...
J'en peux plus de ces connards qui se s'attardent que sur le sportif sérieux. Et pour critiquer les GA.
dis pas que je fais le mariole alors que c'est toi qui est te sent au dessus
t'es tjr a insulter les autres de touristes footix etc alors que t'as 17 ans et tu suces ibra au parc des princes...
je trouve que c'est pas logique quoi
j'y vais a+
Vous n'allez pas encore recommencer ce débat ?
![]()
TtT : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7732045-624-0-1-0-0.htm#message_27096594
Le kop est dans un autre quart de virage
De toute facon ils sont rentré au mauvais moment, a la seconde du but du pfc (au moment ou faut pas faire chier quoi
)
Mais mdr quel je me sens au dessus je respecte au max tous les gars qui ont 20 piges de stade derrière eux, je parle juste des bouffons de touristes. Mais peut-être qu'un tix c'est pas la même chose pour tout le monde ? Vu que j'ai 17 ans et que je vais au Parc je peux pas dire qu'un gars qui filme le kop et poste sur instagram "Avec les GA keur tro dambianse" est un tix ? Par contre, toi, Ô grand homme de 20 ans qui se rend toujours vaillamment en Kop Sud bien que son club ait poussé son groupe à l'auto-dissolution, tu peux te le permettre je suppose ? Allez vire à gauche mdr.
Eh ouais, si tu savais, je vais dans les vestiaires à la fin de chaque match pour lui tailler des pipes, parce que "Wah Zlatan plu gran jouer ke jé vu de ma vi éro légend du Peuseugeu
"
allez d'accord.
Stras
Bah évidemment je serai enclin à croire la version des gars du PFC mais bon, vu que j'y étais pas je vais pas non plus trop polémiquer. ![]()
CurvaSudMilano Voir le profil de CurvaSudMilano
Posté via mobile le 3 mars 2014 à 21:22:16 Avertir un administrateur
Le truc bête c'est qu'avec l'euro en france ils ont été obligés de faire un stade avec un minimum de places nécessaire mais c'est bien trop grand pour vous actuellement, c'est presque 20 000 places de plus que le ray qui n'étaient pas toujours rempli ![]()
Déjà trop grand et puis si les joueurs ne sont pas à la hauteur...
Après un stade avec la sud remplie, plus ou moins 5000 personnes ça change pas grand chose au final mais c'est dommage quoi.
Sans l'euro vous auriez peut être eu le droit à une rénovation du ray non ? ou alors c'était prévu depuis longtemps ?
Non c'est pas trop grand c'est pile ce qu'il nous faut en terme de place, mais alors qu'il y avait un engouement de fou avec l'Europe, le grand Nice qu'on est (c'est bien connu) n'a pas estimé l'Europe et l'a laissé filer à Limassol (nan mais sérieux), le président a dépensé 0€ de recrutement (quand tu vas dans un grand stade faut recruter) alors qu'on a perdu des éléments clef, les joueurs se barrent tous cet été donc ils s'en branlent de la saison ils ont rien branlé, bref saison fiasco total du début à la fin. Sachant qu'il y a quasiment pas de transport pour aller au stade tu dois marcher une demi heure (sur le bord d'une 2x2 voies sans trottoir le truc hyper dangereux), pas de parking au stade à part pour les vip, bref ils nous ont prit pour des gros cons à tous les niveaux du début à la fin. Et malgré tout ça, on fait 22.000 de moyenne un truc du genre, ptetre + même, euh moi je suis même étonné de la patience des gens alors qu'on se fout ouvertement de notre gueule. 22.000 pour voir 11 chèvres qui ne jouent rien de la saison, 7 défaites d'affilées et toujours de l'ambiance etc... euh sérieux je suis étonné que ça soit si patient, c'est objectivement le seul club où ça se passe comme ça.
Donc avec les conditions réunies les 30.000 on les fait tranquille, déjà rien que tu mets des parking au stade on ferait +. Alors si en plus l'équipe avait continué dans sa lancée de la saison passée, avait joué l'Europe, on l'aurait rempli ce stade, non pour moi c'est parfait 35.000 places pour nous pile ce qu'il faut. Seulement faut prévoir tout ce qu'il y a autour d'un stade quand tu fais un tel stade, sérieux on doit être les seuls amateurs à rien prévoir (parking transports), on passe tellement pour des guignols c'est chaud, tu vas n'importe où un grand stade a un parking 'fin c'est la base putain.
Oui bah depuis toujours on aurait du rester au Ray seulement la mafia avant tout à Nice, y a eu facile 4 projets en quelques années au Ray rejetés à chaque fois, tout ça pour des affaires pas nettes comme d'hab, des affaires de politiques.
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 3 mars 2014 à 21:29:52 Avertir un administrateur
bin comme a Nice ou partout quoi
avant yavait les grilles, c'était chaud, c'était la folie, les gens étaient chauds et heureux d'aller supporter les verts
en un mot je dirais que mtn c'est asseptisé
le public a totalement évolué, avant c'était un concert de klaxone apres chaque victoire, la ya plus rien.
Ouais pareil pour nous on ressent le même truc, c'est général maintenant. Y a moins de folie, moins d'authenticité, moins de ferveur voilà, c'est plus lisse, plus clean.