http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Me5c7IQGRkE#t=487
Désolé de reparler de ça mais ils ont craqué à quel moment du match en virage sud lors de sainté-monaco ?
kop sud* ![]()
Bah tu sais c'est pas un secret hein, j'ai juste pas vu le match et je viens de voir une vidéo où ils acclament lemoine et zouma, j'ai pas compris ![]()
Je demande juste à quel moment c'était, je demande pas qui sont les gens qui ont craqué ![]()
ok merci, je croyais qu'ils avaient fait deux fois pendant le match en fait ![]()
Tkt UDF, tu n'auras pas double de personnes à identifier
Au lieu de parler de sa mère j'aurai plutôt parlé de sa soeur...
Je sais pas vous les stephs mais la Loire qui sort de son lit comme ca, je la trouve magnifique en ce moment ![]()
vous êtes en retard vous deux, ça fait un moment qu'on sait que je suis pas du tout RG ![]()
Et apparemment la saison prochaine il n'y aura plus la loi qui interdit les chants discriminatoires en Italie
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=758646837487399
Putain cette puissance quand même. Ca me manque.
Je trouve, malgré qu'on était moins et sans toit ni rien, ça "claquait" + au sens propre, ça foutait la pression aussi proches des joueurs... que là ok on est 5000 maintenant, en comparaison ça fait ptetre + de bruit, mais auditivement (ça se dit pas
) c'est "lointain" je sais pas comment expliquer, vu qu'on est loin et sous un toit, ça bourdonne, ça fait un gros broua, un peu comme dans les stades italiens style Rome, Milan...etc, mais c'est pas aussi "net" qu'au Ray. Je sais pas si vous voyez ce que je raconte ![]()
Plainte contre deux supporters
Le club du Paris FC, évoluant en National a annoncé ce lundi qu'il allait porter plainte contre deux de ses supporters, placés en garde à vue dimanche soir à Strasbourg. En marge de la victoire parisienne sur Strasbourg (2-0), des incidents ont émaillé la rencontre, notamment à la mi-temps entre les supporters des deux clubs.
« Le Paris FC a décidé de porter plainte contre ces deux hooligans qui cherchent visiblement à porter préjudice au club et ce de manière répétée. Par ailleurs, le club envisage de porter plainte contre les individus, côté strasbourgeois, qui auraient lancé des engins explosifs et des objets dangereux dans le parcage des visiteurs. L'une des deux personnes placées en garde à vue a déjà fait l'objet d'une plainte du Paris FC au cours de la saison et a par ailleurs menacé l'intégrité physique d'un dirigeant du club pendant le match", a ajouté le club", a fait savoir le club parisien par le biais d’un communiqué.
Les deux supporteurs du Paris FC placés en garde à vue sont accusés d'avoir participé à des heurts ayant éclaté entre les supporteurs des deux camps après que le Paris FC a ouvert le score, a expliqué une source policière dimanche. Les deux hommes, âgés de 20 ans et originaires de l'Essonne et du Val-de-Marne, ont été interpellés à la fin du match alors qu'ils s'apprêtaient à remonter dans le bus pour rentrer chez eux. L'un d'entre eux, identifié par un stadier, « a lancé un fumigène en direction des supporteurs de Strasbourg se trouvant de l'autre côté du virage », séparé en deux par un grillage. Le deuxième supporteur francilien, identifié grâce à une caméra de surveillance, a quant à lui jeté un siège de la tribune, qu'il avait auparavant démonté.
Equipe
Si la tribune sud de nice boycottait il n'y aurait plus rien à l'ogcn actuellement, vous avez un grand pouvoir entre vos mains si je puis dire ![]()
NaonedDaViken Voir le profil de NaonedDaViken
Posté via mobile le 3 mars 2014 à 19:15:31 Avertir un administrateur
Tkt UDF, tu n'auras pas double de personnes à identifier
Au lieu de parler de sa mère j'aurai plutôt parlé de sa soeur...
Mais ta mère pd tu veux qu'on s'entretienne à propos de O..... ?
Ouais, après vu que maintenant ça tourne autour de 22.000 c'est moins vrai qu'avant (en nombre purs), après c'est vrai que dans un si grand stade une tribune sud vide, bah ça sonnerait bien creux, donc ptetre ouais. On l'a vu pour Nice - Sochaux grève d'un quart d'heure côté Sud comme côté Nord, c'était mort quoi.
Mdr Stras, on peut dire merci aux pd qui étaient de l'autre côté du grillage. Mais bon, les Parisiens, ces hooligans. ![]()
C'est peut-être un peu extrême, mais si les groupes décidaient de ne plus animer les matchs à domicile et ne faisaient que les dep pendant toute une saison ça calmerait tout le monde. La LFP et les présidents (ça fait tâche un championnat entier sans ambiance) ainsi que tous les pd de touristes qui semblent s'introduire dans vos tribunes respectives.
"StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 3 mars 2014 à 20:42:33 Avertir un administrateur
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=758646837487399
Putain cette puissance quand même. Ca me manque.
Je trouve, malgré qu'on était moins et sans toit ni rien, ça "claquait" + au sens propre, ça foutait la pression aussi proches des joueurs... que là ok on est 5000 maintenant, en comparaison ça fait ptetre + de bruit, mais auditivement (ça se dit pas
) c'est "lointain" je sais pas comment expliquer, vu qu'on est loin et sous un toit, ça bourdonne, ça fait un gros broua, un peu comme dans les stades italiens style Rome, Milan...etc, mais c'est pas aussi "net" qu'au Ray. Je sais pas si vous voyez ce que je raconte
"
j'ai exactement la meme impression avec la transition stadium/grand stade
Pour en revenir au stadier en Kop Sud, et bien on va dire qu'il y a jamais eu autant de stadiers de ce coté du stade, alors que d'après notre cher président, il n'y a que des lambdas ![]()
Ah 22 000 ça va encore, je pensais que c'était moins ![]()
Ça doit être sur le match contre toulouse ou c'était peu rempli, ou alors les images que j'ai vu étaient celles de la fin du match ![]()
Ouais Rijsel et encore vous vous êtes en bas pas super loin du terrain, mais nous ça fait vraiment "bourdonnement lointain" genre les chants mettent du temps à démarrer, ça démarre progressivement, et ça s'éteint progressivement aussi. Au Ray un chant lancé ça "pétait" direct, ça claquait, ça faisait moins "bruit sourd de fond".
Je trouve qu'on a perdu en explosivité dans ce nouveau stade, et ça fout terriblement moins la pression qu'au Ray et ça ça fait chier ![]()
Et vous regrettez toujours autant le ray les niçois ?
Et c'est vrai qu'avec un toit ça résonne donc c'est moins pur en quelque sorte. Mais par contre si tout le monde est bien synchro et chante d'une voix bien claire ça peut claquer aussi
Ouais c'est ça udf.
Bah regretter, je sais pas si c'est le terme
Il nous manquera toujours ça oui voilà on était chez nous, on avait nos petites habitudes, là on se sent pas autant chez nous.
Je suis supporter du club avant tout et je comprends qu'il faille un stade digne de ce nom pour que mon club évolue, voilà, mais si c'est pour faire que des saisons comme celle qu'on est entrain de vivre c'était vraiment pas la peine ça se videra à juste titre et ça sera bien ridicule. Après voilà on est niçois, donc patients, par définition
J'ose espérer que cette saison fiasco est un passage obligatoire pour les futurs belles saisons, mais je crains que le club est entrain de prendre un tournant qui ne ressemble pas à Nice, et si ça se confirme dans les prochaines saisons ça va vite me gaver et je suis pas le seul.