CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:57:10

:rire: Mais lol, c'est tous des putes et tu le sait très bien, t'es entouré de mec, ca chante pas, fait les belles, ce que je déteste et si pour toi peindre une crevette red fish sur une bache c'est s'investir tant mieux, j'en connait en bsn qui vont s'investir.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:00:03

j'en connait pas **

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:01:41

Brigade85Sud qui aime généraliser :bave:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:02:35

Moi perso j'ai toujours considéré que les tribunes c'étaient une affaire d'homme, c'est vachement primaire comme truc mais pour moi quand on revient au racine du foot c'était le prolo qui allait joué le dimanche aprèm avec l'équipe de l'usine et plus tard c'était ce même prolo qui envoyait son fils voir le match parce que l'équipe était devenu meilleur voir pro, bref un monde les femmes n'étaient pas convié ou l'homme s'émancipait de la femme le temps d'une partie.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:04:32

Mais lol, fistez vous j'en ai rien à foutre de vos avis, si vous voulez dla shaguase en tribune qui montre ses seins tant mieux pour vous mais faut pas pleurer après.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:05:25

Je généralise si je dis qu'à mon avis c'est plus dur de s'impliquer pour une meuf dans un "gros" groupe ?

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:05:33

CurvaSudRoma Voir le profil de CurvaSudRoma
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 23:49:25 Avertir un administrateur
Bah merde je viens de voir que les GA avaient craqué :ouch:
En quel honneur ?

Juste c'est pas sérieux ce genre de commentaire j'espère... faut une raison pour cracker c'est quoi le délire ?

C'est des ultras, pas des perruqués, 'fin j'espère pour eux...

drouch
drouch
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:06:31

Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 1er mars 2014 à 23:57:10 Avertir un administrateur
:rire: Mais lol, c'est tous des putes et tu le sait très bien, t'es entouré de mec, ca chante pas, fait les belles, ce que je déteste et si pour toi peindre une crevette red fish sur une bache c'est s'investir tant mieux, j'en connait en bsn qui vont s'investir.

Lol pourquoi tu me parles de RF ? :ouch2:
et en plus je suis sûr que tu sais de qui je parle mais bon t'as l'ai borné sur ça.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:06:46

Mais fiste toi, va sucer dla chatte et ferme là, l'autre me parle de dep mais c'est sur qu'avec Evian il est pas interdit mais bon jmen branle.

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:07:45

Après y a toujours quelques femmes bien utiles au groupe qui s'occupent de pas mal de trucs quand même, mais Brigade85Sud voulait surtout parler des meufs qui viennent là car c tro swag de s'afficher bsn, car jsuis une pute donc j'y vais avec un leggins qui me rentre dans la chatte pour me faire lever dans les chiottes à la mi-temps etc...

Des comme ça y en a trop chez nous, c'est ça dont il voulait parler.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:07:55

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 2 mars 2014 à 00:05:33 Avertir un administrateur
En quel honneur ?

Juste c'est pas sérieux ce genre de commentaire j'espère... faut une raison pour cracker c'est quoi le délire ?

C'est des ultras, pas des perruqués, 'fin j'espère pour eux...

:d) Ceci dit, je pense qu'il y a plusieurs raisons pour le craquage si on peut appeler ça comme ça. Deuxième gros matchs à GG, 22 ans des GA depuis peu, scénario hyper favorable sur le terrain...

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:08:06

Est ce ma faute si toute les filles en tribune à Nice sont des touristes de merde en matos bsn ?

Oué je vois et jla respect elle mais bon, chez pas, pour moi le foot c'est une affaire de mec, ca viendra jamais défendre une bache une meuf :hap:

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:10:35

Bah c'est un crackage quoi KN... bien que ce soit de moins en moins fréquent, faut pas non-plus commencer à dire "en quel honneur ?" lol bientôt faut se justifier d'un crackage genre y a des règles :play:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:11:16

Non pas forcément progressiste sur tous les points, mais y'a des choses dont j'apprécie qu'elle reste dans la tradition la plus populaire.

Jouve
Jouve
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:11:52

En quel honneur ?

:rire:

un bon ce udf, tu me feras toujours autant rire

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:12:31

Je pense qu'un craquage de nos jours à plus de signification qu'avant du genre, un membre mort, anniv, quand tu craques tu fais un gros fuck au président contre toi ou à la répression, voila :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:13:30

Bon alors après bien sur, la daronne du groupe elle elle fait vraiment plaisir quoi.

drouch
drouch
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:13:48

Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 2 mars 2014 à 00:08:06 Avertir un administrateur
Est ce ma faute si toute les filles en tribune à Nice sont des touristes de merde en matos bsn ?

Oué je vois et jla respect elle mais bon, chez pas, pour moi le foot c'est une affaire de mec, ca viendra jamais défendre une bache une meuf :hap:

Bah alors parle pour chez toi et pas de toute la france.

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:15:20

Sinon j'oublie des épisodes dans mon petit cr de taleur :(

Déjà minute d'applaudissement pour les 5 disparus, on déploie la banderole + grosse banderole à l'anneau 3.

Et sinon à la mi-temps un gars du groupe qui s'est ramené avec sa flute commence à faire des chants traditionnels niçois c'était stylé, ça occupe toute la mi-temps :hap:

Puis il lançait les chants au micro au rythme de sa flûte en début de 2nde période, énorme :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:15:53

Oui, mais je tiens à dire en tout cas ici, que le 3/4 des meufs en Sud sont là pour faire du swagi bsn et voila, encore la preuve ce soir, après une fille ultras, faut évoluer avec son temps c'est vrai mais bon, j'ai du mal mais il est vrai que cela peut avoir du charme :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat