CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:01:02

Mdr jai jamais vu ca a la meinau

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:01:14

Oh oui la fausse question, il l'a sort

RubenBaraja
RubenBaraja
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:01:37

Tribune de Nancy cette aprem si ca interesse .. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393703966-iphone-image-03-01-2014.jpg

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:02:08

Photos du parcage si tu as je prends :(

RubenBaraja
RubenBaraja
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:03:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393704160-iphone-image-03-01-2014.jpg

+ celle la :hap:

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
01 mars 2014 à 21:05:38

Les parisiens ont craqué, c'est ça que tu dis Stras' ?

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
01 mars 2014 à 21:06:53

Et il se passe quoi à la meinau ?

drouch
drouch
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:57:18

http://caravane-on-tour.blogspot.fr/

photo de nancy metz

drouch
drouch
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:59:31

rouen nice et saar présent coté nancéein.

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:35:06

Bon bah ce soir on continue, les joueurs ont fini leur saison ils veulent plus jouer ils nous prennent pour des cons, ils se rendent pas compte enfin bref on se tue la voix 90 minutes pour ces merdes encore une fois.

Ambiance correct voilà sans plus sur la lignée de Nantes, 4 fumis/pots.

En plein match un type se ramène en plein milieu avec sa blondasse style milf, à côté de nous, bingo on va bien se marrer. Tu sens le type qui vient de pécho et qui veut faire le monstre avec sa pute, elle elle doit s'en battre les couilles de lui enfin bref vous voyez le style. Ça chantait pas et ça se met même à insulter le capo par derriere, je me suis dis eux prochain pogo on va rigoler. Pogo, gros bordel derrière nous le couple de pd en stress, là on les pousse comme des gros bâtards, la blondasse est mal :rire:

Le type il me fixe, je lui fait "y a quoi ?", il me fait "attention" en me montrant son caniche. Je lui fais "mais dégage d'ici qu'est-ce tu fais là, viens pas ici", 2 minutes aprés ils se barrent, allez ciao fils de pute. Au Ray ça sortait avec des bosses sur le crane ces fdp voire + à insulter le capo.

Voilà, cette saison est dores est déjà terminée chez nous, à la maison pas grand chose à se mettre sous la dent, on a eu un grand quart d'heure de cavese-pogo-bordel-fumi en fin de première mi-temps sinon c'était cool, je rajoute un siège au palmares :hap: Mais sinon vivement les dep, y a plus que ça de bon cette saison.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:01:24

Et à la fin fistage avec les flics qui ont voulu pécho un des notres ..

el-maestrofifa
el-maestrofifa
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:09:55

ACAB...

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 23:12:09

Ah oui j'ai zappé l'episode final :(

Comme d'hab à la sortie les putes en bouclier.

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:19:07

Je découvre son topic, j'avais jamais vu :(

Bref, j'étais à la Route de Lorient ce soir, habitué du bloc RCK. Derby breton avec une équipe rennaise en confiance, mais putain qu'est ce qu'on s'est fait fister par les guingampais que ce soit en tribune ou sur le terrain.

Entre les débuts de baston dans le bloc RCK, des engueulades car les drapeaux du tifo volent suite à une décision arbitrale, et puis qu'est ce que c'était soporifique en tribune, à la fin 20 personnes maxi chantaient alors qu'au début du match toute la tribune reprenait les chants :(

Puis putain, 1500 guingampais en parcage ont mit la misère niveau ambiance, ils reprenaient tous les gestuelles, alors qu'à Rennes au bout de 15 secondes, t'as déjà plus personne.

On va me dire "Oui mais c'est Rennes, et l'ambiance on la cherche encore là bas :hap: " mais putain se faire fister à domicile niveau ambiance ça fait mal.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:20:12

Qui se sont bien fait fister mais bon, faut rien faire, tu risques tellement si tu jettes une miette tsais m'enfin l'épisode tu mec avec sa meuf c'etait énorme, je faisais expres de pousser mune pour qu'il pousse la paille et qu'il y est un truc :hap:

Le mec était quand même pret à se battre genre fait attention mais lol le type insulte le capo itout :rire:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:20:37

Puis il y en a marre du 'tix beauf de 45 ans qui gueule 50 fois dans le match "Bienvenue en ville" aux guingampais, ou de la pouf de 18 ans casquette sur la tête qui gueule dans le bloc "BAISSE TON DRAPEAU PUTAIN" :(

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:21:56

Fuit avant que le chibre revienne :hap:

Les meufs qui font les belles en tribunes :malade:

DVE1989
DVE1989
Niveau 8
01 mars 2014 à 23:22:22

On a tous un peu connu des histoire du même genre que la tienne, ou ceux qui gueulent calmer vous car on les pousses

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:22:59

Putin mais c'est pour ça que heureusement y a encore des gens qui foutent des gifles chez nous, y en n a ils ont trop de fierté et ils ont pas capté l’intérêt d'un pogo donc ils sont la et apres OUE KESKE TA FAIT JTE NIQUE , non mais toi t'es un bon, ce genre de personne c'est pire que les touristes, de vrai pédé qui cherche la merde car ils sont 10, dieu sait qu'il y en n a q, et chez nous des jeunes de merde

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:24:03

calmer vous car on les pousses

:d) Tout est dit, en sud il y en n a tout le temps, tu comprends pas, le mec y a sa meuf à côté donc il se sent obligé tsais, pd va

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat