Bon bah ce soir on continue, les joueurs ont fini leur saison ils veulent plus jouer ils nous prennent pour des cons, ils se rendent pas compte enfin bref on se tue la voix 90 minutes pour ces merdes encore une fois.
Ambiance correct voilà sans plus sur la lignée de Nantes, 4 fumis/pots.
En plein match un type se ramène en plein milieu avec sa blondasse style milf, à côté de nous, bingo on va bien se marrer. Tu sens le type qui vient de pécho et qui veut faire le monstre avec sa pute, elle elle doit s'en battre les couilles de lui enfin bref vous voyez le style. Ça chantait pas et ça se met même à insulter le capo par derriere, je me suis dis eux prochain pogo on va rigoler. Pogo, gros bordel derrière nous le couple de pd en stress, là on les pousse comme des gros bâtards, la blondasse est mal
Le type il me fixe, je lui fait "y a quoi ?", il me fait "attention" en me montrant son caniche. Je lui fais "mais dégage d'ici qu'est-ce tu fais là, viens pas ici", 2 minutes aprés ils se barrent, allez ciao fils de pute. Au Ray ça sortait avec des bosses sur le crane ces fdp voire + à insulter le capo.
Voilà, cette saison est dores est déjà terminée chez nous, à la maison pas grand chose à se mettre sous la dent, on a eu un grand quart d'heure de cavese-pogo-bordel-fumi en fin de première mi-temps sinon c'était cool, je rajoute un siège au palmares
Mais sinon vivement les dep, y a plus que ça de bon cette saison.