CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:05:08

Oui, pour la violence je suis d'accord, mais ils allaient pas dire, nous on aime le sang, t'aurais dit "les fameux hools de lyon :hap: " surtout dans un reportage comme ça

lol bin c'est pour ca qu'il faut pas de journaleux
la violence fait parti du truc, soit tu l'assumes soit t'arretes de te montrer sur toutes les chaines tv comme le font les lyonnais
eux se font passer pour des anges qui refusent la violence :rire: :rire:
mais ca m'a fait rigoler l'autre qui sort " bleu pour les yeux, blanc pour la race et rouge pour le sang " :rire: :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:05:30

C'est sur, mais sur une chaine dans une heure de grande écoute, il va pas te sortir "nous on est pour la violence",si quelqu'un avait parlé pour la BSN, lui aussi aurait dit que c'était juste de la violence verbale, et je pense qu'un GA aussi :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:07:59

Après c'était le seul coté positif du reportage, si il y avait eu vraiment une reflexion peut etre qu'il l'aurait dit

mais sinon je suis partiellement d'accord avec le fait qu'il ne faut pas collaborer, or si il n'avait pas collaborer, il n'y aurait eu aucune vision positive du mouvement

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:08:02

non les ga aurait dit a tmc d'aller se faire mettre

ton raisonnement me décoit.

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:09:43

Oui surement, mais c'est compliqué car si tu restes fermé tu peux pas montrer la présentation du tifo

mais pour la croatie je te rejoins, après on sait pas comment ça s'est passé, du moins perso donc je vais pas m'étendre sur ça

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:09:50

a la fin du reportage, le français moyen il aura pas retenu le tifo des lyonnais, juste la violence des autres composantes du foot ^^

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:11:48

Ouais, ça c'est un autre problème, d'ailleurs pour ça qu'ils cloturent sur le lyonnais parlant de la politique, ça fait "ok ils font des beaux tifos, mais ça reste des fachos", c'est leur but de montrer ça

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:13:18

bin la vérité c'est qu'ils font des tifos, qu'ils se déplacent pour soutenir leur club, mais qu'ils peuvent avoir recours a la violence et que c'est des fachos

Talansky
Talansky
Niveau 10
26 février 2014 à 17:13:19

julien-asse-42 a pas l'air très intelligent, supporter des verts... :malade:

Il faut en parler dans les médias mais le problème c'est que les médias sont à la merci de l'Etat, et tout ce qu'ils veulent, c'est enfoncé les Ultras plus bas que terre.

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:13:52

Enfin, bref je te rejoins sur certains trucs, mais tu ne peux pas dire que tu es pour la violence dans un reportage comme ça

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:16:28

Enfin, bref je te rejoins sur certains trucs, mais tu ne peux pas dire que tu es pour la violence dans un reportage comme ça

c'est aussi de la désinformation de dire que lyon1950 n'aime pas la violence.

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:16:30

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 26 février 2014 à 17:13:18 Avertir un administrateur
bin la vérité c'est qu'ils font des tifos, qu'ils se déplacent pour soutenir leur club, mais qu'ils peuvent avoir recours a la violence

_________

Oui là tout a fait d'accord, mais tu peux pas le dire sur tmc, ce sera super mal interprété, car c'est le seul point positif du reportage sur les ultras, et si là d'un coup tu sors ça, ça nique tout

et pour fachos, je connais pas assez le noyau 1950, mais bon oui ça vote a droite clairement, mais de là à limite en faire une tribune politisé non, dans le vs t'as du remarqué que t'as des noirs, et surtout beaucoup d'arabes :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:17:52

C'est plutot caché certains trucs, déjà que le documentaire c'est 99% du temps de la violence, si en plus tu sors ça, voilà l'image des tribunes francaises :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:21:50

mais si les lyonnais voulaient tant que ca soigner leur image, faut s'orienter vers des journaleux qui connaissent le milieu

par exemple sofoot, c'est les 1er a dire que les ultras sont essentiels au foot, qu'ils font un travail énorme pour un club, tout en reconnaissant leur coté violent, elle est la la vérité.

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:22:33

Oui ca c'est sur...

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 février 2014 à 17:32:06

1950 a des amitiés/contacts en Italie ?

Keaser
Keaser
Niveau 10
26 février 2014 à 17:35:44

Vicenza

Keaser
Keaser
Niveau 10
26 février 2014 à 17:39:23

So foot il y a quelques années (quand l'OL dominait encore la L1) ils avaient fait un numéro spécial OL et un reportage sur les BG qui avaient acceptés d'embarquer un de leurs gars pour dep à Auxerre. Ca c'était super bien passé, bonne ambiance, le mec super sympa et tout et au final il avait pondu une belle merde s'attardant sur le passé (sombre) du groupe et sur l'extreme droite dans les tribunes car une croix celte avait été sorti dans le parcage par un mec du sud.

depuis les BG ne parlent plus aux journalistes :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
26 février 2014 à 17:47:46

Qué putes ces journalistes de merde :( Comme le dernier là de FF, j'ai vu ces jours-ci des photos de lui tout heureux en parcage, photos avec le berger etc, apparemment à l'Equipe TV il nous défendait en disant qu'on était traité comme du bétail (plusieurs niçois m'ont dit ça moi j'ai pas vu), et résultat il te pond l'article que vous avez vu avec cette une de FF vraiment diffamatoire limite, c'est quoi leurs problèmes à ces cons ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2014 à 17:48:55

bin c'est que les niçois leurs ouvrent leurs portes :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket