Arrivé au stade à 19h45, je rejoins les refrés tranquille, à côté de moi deux stras, je les défonce.
Je trace ma route, pas de fouille, j'étais déçu, je me casse en daucy, je suis derrière le voc populi, 3 mec la misère, ils auront au moins le mérite de rester debout, côté hermine un mec torse poil et c'est tout.
Maintenant le parcage, un peu plus de 10 mecs, ça bâche vite fait.
Une petite bâche UB90, un message "courage je sais pas qui" et surement le blason de l'alsace ( je m'intéresse pas trop à cette région à voile et à vapeur)
Pas de drapeaux en revanche, pas entendu chanter tout le match mais une bonne poussée sur un stras-bour-geois.
Sinon au niveau du match, première MT assez chiante, strasbourg domine au début et but de thomasson en fin de mi temps, vu qu'on était à l'opposé et que tout le monde se faisait chier, les gens ont mis du temps à se rendre compte qu'il y avait eu but.
deuxième MT on change de tribune du coup ça me fait 3€ la place en latéral 
Après c'était légalisation puis ça remène puis égalisation et enfin à la 93ème grosse frappe des 16m le stade en folie mais c'était pas la fête non plus.
Pour le côté plus folklo, l'arbitre de ce match était une femme, par conséquent le champ lexical des insultes a changé par rapport à d'habitude
Bon bah voilà au final peut être un peu moins de 1000 personnes ce soir ( a savoir que je suis une queue pour les estimations comme ça
)
Rien de fou au final mais les buts dans les temps additionnel c'est bandant.