larisaios21Il y a 5 moisen réponse à PapatsakalosTheGreat
FUCK PANIONIOS-GENOA AEK SS LAZIO
http://shoot-em-up.overblog.com
Enjoy ![]()
Rentre de creteil, crs bien casse couille pour le coup. On rentrera d'ailleurs 10min en retard mais bon pas trop grave vu qu'il y avait la greve. Enormement de torche chez nous mais niveau vocal vu le nombre je pense qu'on pouvait faire beaucoup beaucoup mieux. Du coté de creteil pas vraiment entendu mais les gestuelles avaient l'air pas mal
Je crois pas qu'il y ait eu des interpellés.
Et pour les coups non j'ai rien vu, il y a juste ei un gros mouvement de foule 25min apres la fin car les condés voulaient pas nous laisser sortir. Et on a cassé pas mal de siege sur les pogos aussi :D
"Non mais on a les sièges les plus fragiles de France, c'est connu ça."
Muné n'est pas de cet avis ![]()
Arka_Gdynia ?
Posté le 25 février 2014 à 01:04:40 !
oh toi ta gueule par contre
Avec tes trois hooliweb qui sorte une écharpe tout public sur le net après s'être fait péter
Entre eux et toi c'est pas eux les "hooliweb". ![]()
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=627715870635319
Astrid Bard @astridbard 45 min
“@Enquetes2foot RDV demain 20h45 : Extrait Ces clubs qui résistent au foot business, à l'image du FC Sankt Pauli --> http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid6597-c-enquetes-de-foot.html?vid=1026448 …”
D'ailleurs thiriez était au match cavese, il a du apprecier ![]()
ITW de Sablé
Tu parlais de la ferveur de Geoffroy-Guichard, mais tu sais sans doute que l'ambiance au stade n'est pas terrible ces derniers temps, le torchon brûle entre les Green et Roland Romeyer.
J’ai su qu’il y avait eu des problèmes depuis l’année dernière, mais je ne savais pas que c’était à ce point-là. Ça me rend malheureux parce que moi, j’ai connu les Green Angels et je connais bien les Magic Fans… Un stade sans ferveur, sans ses supporters, sans la fête, ben c’est plus Saint-Etienne ! Je sais le moteur que ça a été pour ma carrière, le moteur que ça a été pour l’équipe dans les moments très difficiles… Après, je me mets à la place de tout le monde et je sais le poids des responsabilités et la pression qui est subie par les présidents de club. Je sais aujourd’hui la pression qui est subie par les supporters, parce qu’il faudrait qu’ils viennent, qu’ils s'assoient, et qu’en plus ils chantent… On leur coupe toute leurs libertés. Aujourd’hui, c’est un gros dilemme, parce qu’ils ne peuvent plus rien faire et on voudrait que ce soit la fête, et ramener du monde dans les stades mais en contrepartie on ne peut pas, ne on peut pas…
Il y a moins de ferveur dans le Chaudron qu'à l'époque où tu jouais. L'ambiance du dernier Sainté/Marseille était vraiment tristoune quand on la compare aux réceptions de l'OM de la période Alex-Aloisio par exemple.
L'ambiance baisse mais c’est la même chose dans beaucoup de stades. Je pense que la pression sur les ultras est intenable, ils se sentent privés de liberté. Mais ce qui me choque et qui m'interpelle, c’est qu’on s’en prenne à Roland, qui est un inconditionnel du club. Pour moi, Roland, c’est comme un père, et je sais l’amour, je sais ce qu’il donne. Par moment il peut être maladroit dans ses déclarations, mais à un moment donné il faut que chacun se mette à la place de l’autre, et qu’on comprenne que tout le monde a de la pression en fait. La Ligue met une pression énorme sur les clubs, qui n’ont plus les mêmes ressources qu’ils avaient avant. Si on veut faire venir des investisseurs, mais que ça se comporte mal et qu’il y a des problèmes, ces investisseurs-là ne voudront pas associer leur image aux clubs concernés. Il y a un engrenage vers le bas, alors que moi j’ai toujours prôné le dialogue. Ça a été toujours hyper important à un moment donné de faire une réunion afin de crever l’abcès et de trouver un terrain d’entente, parce que de toute façon les supporters ne pourront pas faire ce qu’ils veulent dans un stade, les dirigeants ne pourront pas laisser tout faire. Il va falloir trouver des compromis, c’est comme dans tout…
Un collectif de supporters stéphanois, "Tous Unis pour les Verts", s'efforce de rassembler toutes les composantes du peuple vert et de trouver des solutions de compromis entre la direction et les groupes de supporters. Es-tu sensible à cette démarche ?
Totalement, je suis sensible à cette démarche que j'approuve totalement. Il y a toujours des effets de groupe mais aujourd'hui, je pense sincèrement qu'il faut une discussion, même si elle peut être houleuse. Il faut écouter ce que les supporters ont à dire mais il faut aussi écouter la direction. Parce que s'en prendre vertement à Roland… C'est aussi le club dans son entité, il faut également comprendre ça. Je pense que si tout le monde est uni, ça peut être un booster pour les joueurs. A un moment donné, il faut faire des propositions. Il y aura forcément des déçus de toute part mais trouvons un compromis pour que le club reste uni ! J'ai toujours cru en ça dans un groupe et dans un vestiaire. Je pense que dans un club, c'est encore plus fondamental. Surtout à Sainté, un club connu et reconnu pour la ferveur qu'il suscite ! Efforçons-nous de tirer dans le même sens et dans la même direction ! Qu'on ne soit pas d'accord, c'est normal, c'est aussi ça qui fait avancer. Il ne faut pas dire oui à tout quand on a envie de dire non. On est dans un pays libre, on a le droit de revendiquer, de réclamer des choses. J'espère vraiment qu'un terrain d'entente sera trouvé.
On espère aussi. C'est triste et paradoxal de voir l'ambiance se dégrader à Geoffroy-Guichard alors que le club n'a jamais aussi bien marché sportivement parlant !
Je ne savais qu'il y avait quelques tensions mais je ne savais pas que ça se ressentait à ce point au stade. Tout ça me déçoit, le Chaudron doit impérativement garder sa ferveur ! J'ai encore en mémoire le match aller cette saison avec Bastia, les Green Angels avaient fêté la réouverture du kop sud. Ça avait été génial, y'avait une super ambiance ! Après, c'est sûr qu'il y a eu quelques fumis et des pétards, ça fait des amendes pour le club… Aujourd'hui il faudrait qu'un club – et j'espère que ce sera l'ASSE – se mette à trouver des idées. Que l'on demande à la Ligue de pouvoir encadrer les supporters pour qu'ils puissent continuer de faire des tifos et de craquer des fumigènes.
C'est d'ailleurs une proposition que Roland Romeyer a exposé aux instances...
Ce serait bien sûr une bonne solution ! Autoriser les fumis en encadrant leur usage, ça me paraît bien ! Il faut se battre pour ça, c'est important de donner les moyens aux supporters de faire vivre l'ambiance dans le stade. Donnons un cadre aux supporters et préservons leur liberté d'expression parce que c'est beau un Chaudron en ébullition ! Moi ça m'a toujours fait vibrer, j'ai des souvenirs magiques de tifos. C'est sûr que si on demande aux supporters de faire des tifos avec trois rouleaux de PQ. Ils n'ont même pas le droit… Déjà les gens se sentent oppressés tout au long de l'année dans la société, s'ils viennent au stade ça va être un défouloir. Ça ne devrait pas l'être, ça devrait être une fête. Mais pour que ça soit une fête, il faut donner certaines libertés aux supporters. Aujourd'hui, on ne leur donne rien du tout, on peut comprendre qu'ils en aient ras le bol !
http://www.poteaux-carres.com/article-C4620140225125156-Sable-Un-stade-sans-ferveur,-ce-nest-plus-Sain.html
http://www.actufoot06.com/actualites/article/extra-populaire-sud-39020
Belle itw de Sablé
meme si il est obligé de sucer son président, forcément
Mune > c'était en 2005/2006 après je retrouve plus la banderole des boulogne boys, ou ils font mentions de ça, d'ailleurs ils étaient aussi présents pour certains lors du fameux déplacement à Nantes et dans une ville dans le nord en coupe me souviens plus du nom ...
sinon j'ai retrouvé ça : «Mystic Tigris, soutenus par le PSG, manipulés par le CNT». C'est bien la première fois que la CNT (Confédération nationale du travail), d'origine espagnole et d'essence anarcho-syndicaliste, fait une intrusion dans le champ du foot professionnel.
http://www.liberation.fr/sports/2005/10/03/au-parc-des-princes-2-buts-et-85-interpellations_534350
bien sur ca ne vaut pas preuve mais chercher des événements avec tout ce qu'il s'est passé cette année la c'est chiant !
sinon pour chat bite voila qui a defiguré ta ville ![]()

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 25 février 2014 à 14:20:10 Avertir un administrateur
Belle itw de Sablé
meme si il est obligé de sucer son président, forcément
Romeyer est très proche des joueurs.....
Et romeyer n'est le plus le président de Sablé^^
J'suis tombé sur le match Creteil-RCL en rentrant hier soir (rediff), pas mal de banderole ect, pas de blancs vu que t'avais toujours au moins l'un des 2 camps qui chantait ![]()
[cavese] Voir le profil de [cavese]
Posté le 25 février 2014 à 02:51:23 Avertir un administrateur
Non mais on a les sièges les plus fragiles de France, c'est connu ça.
Effectivement... http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn2/t1/1623734_10151924801126611_2030127705_n.jpg
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cbg5H2AZvnw&feature=share&list=UUQR3aPa2lH18FZnVVGxjBIA
Je suis avec toi gros.
drôle d'ambiance à la sortie du stade hier ;)
http://www.fier-panda.fr/article/le-stade-le-theatre-des-passions