C'est quoi ton twitter deco ?
Pas tellement envie de le filer ici. ![]()
Ouais non là c'est chaud de s'attaquer aux vieux, il aurait pu clamser ![]()
"Après seule les présents savent et je n'y était pas mais ca me parait gros de tout mettre sur la BL ! "
Je troll un peu
Mais je trouve bizarre que seuls une quarantaine de mecs de la BL soient restés en fin de match pour balancer des fumis dans le parcage rennais.
Je doute que les autres soient gentiment rentrés chez eux...
en mp alors
Nan nan désolé.
ok je le trouverais de moi même alors
Fouille donc. ![]()
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151910994232466&set=a.176821197465.131049.176796467465&type=1&theater
![]()
TheBass0Man ?
Posté le 23 février 2014 à 20:49:11 !
"T'étais au match ? Qu'en sais-tu ? T'es rennais ou nantais ?(bon rennais je suppose ) "
Non j'y étais pas mais vu le passif de la BL... La frustration des années en L2 disons
Eh bah FTG si t'y étais pas.
Fumi a Lille choper en 32minutes
Pas compris eden?
Un mec a craqué et s'est fait choppé?
Un mec a craquê en début de match pendant le tifo et il s'est fais choper a la 32eme minute du match
En plus ce con l'avais montrer a plusieurs personnes
"Eh bah FTG si t'y étais pas. "
Trouve une autre raison pour me la faire fermer, pas assez convaincant ![]()
Il était a visage découvert?
Ok ta gueule.
Arka_Gdynia ?
Posté le 23 février 2014 à 22:45:10 !
C'est pas vraiment une bonne idée, parce que les mecs du red star doivent avoir deux ou trois photo plus compromettantes, après c'est pas la mentalité antifa de s'étaler publiquement comme ça.
Là tu mens jim, les antifa kiffent s'étaler sur internet, et spécialement sur fb.
Après ouais je sais pas pourquoi ils ressortent cette affaire maintenant, en même temps ça fait quelques temps que je les ai pas vus donc bon je vais pas l'ouvrir. ![]()
Oui
Ah ok un supp du PSG de 17 ans ![]()
Ouais sacrée journée à Genova bordel.
Raconter je sais pas c'est ta famille Brigade85Sud, les détails je te laisse raconter
En tout cas sans rentrer dans les détails, parti de Nice vers 8h40, route tranquille, petit stop au dessus de Imperia, putain de temps pas un nuage ciel bleu azur c'est l'été, on s'est jetés dans Gênes un peu à l'arrache on a un peu tourner avant de trouver l'endroit où fallait aller, on est tombé par hasard sur le bus du Milan AC. Arrivés vers les 11h et des poussières.
Superbe accueil par les cousins de Brigade85Sud, voilà les détails je te laisse raconter c'est quand même ta famille. Echanges de matos à gogo
Ils ont kiffé nos écharpes
Photos à gogo, on se suce la bite et tout sur les photos bref le paradis.
Quartier d'ultras du Genoa, malgré ça ça part pas en couilles avec les gars de la Samp', comme ils nous disent "on se croise tous les jours on se connait tous ici" bref c'est assez troublant t'es dans un bar avec du Genoa et de la Samp' qui se côtoie. On se retrouve avec 2 bonnes têtes du Genoa, le genre de gars que tu sais à leur gueule qu'ils en ont connu des trucs, tatoués, lookés bien sur (tout le monde looké là bas que des ultras dans le quartier). On parle avec, au final on s'en foutait on disait d'où on venait, BSN tout ça, direct ils nous ont dit qu'ils étaient dedans pour la baston DVE/BSN à Gênes contre eux, c'était spécial comme situation
On parlait tranquille mais fallait pas les chauffer, des gars bien impliqués, 35 ans facile (d'ailleurs la moyenne d'âge ultras est tellement + vieille en Italie c'est chaud la différence, en France on est des enfants à côté). Bref sinon ils ont viré un roumain comme ça gratuit c'était marrant (coucou Harlem Désir), là bas c'est normal personne est choqué que t'insultes un roumain
Bon ensuite vraiment super moment avec la famille je te laisse raconter Brigade85Sud, grande générosité, hospitalité hors du commun, on était gênés (Gênes
). Ca leur faisait plaisir aussi en même temps, bref c'était vraiment cool. Je te laisse raconter les détails.
La ville bah l'Italie quoi, tags ultras de partout, tout y passe, Genoa, Doria, acab, machin liberi et tutti quanti
Tag du Panionios
Il est 14h passées le match est à 15h, on part pour le stade qui se trouve à un quart d'heure à pieds, on chope un bus qui passe, bus blindé de tifosi (dans les rues d'ailleurs dés qu'on est arrivés de partout les gens habillés aux couleurs de la Samp', des drapeaux sur les balcons etc...).
On arrive au stade, style anglais, blindé de monde dans les rues, on passe derrière la Sud pour faire tout le tour et entrer en Nord, portiques, petite fouille tranquille, on entre en tribune, en face de nous en Sud donc les ultras de la Samp, nous au Nord c'est genre une tribune simple populaire de locaux sans groupes ultras, et juste à notre droite le parcage milanais. On prend place en plein milieu derrière les cages, quelques photos, le stade se remplit pas mal ptetre pas 30.000 personnes mais pas loin je pense. Vraiment beau je trouve ce stade personnellement, les "terrasses" des latérales avec des bâches de partout c'est beau. Ca respire le foot. Les milanais parcage presque rempli, je dirai 500 comme ça à vu d'oeil. Pas d'animation particulière en face si ce n'est les grands drapeaux et écharpes, beaucoup de db chez les milanais. Apparemment ouais sorte de grève en face donc pas d'ambiance à proprement parler, genre tout le match il pousseront quelques fois mais c'était assez amorphe, pas la grosse ambiance malheureusement. Par-contre parcage milanais bon niveau, du début à la fin, bon ils gagnent 2-0 aussi, mais beaucoup de types de villes et régions de toute l'Italie (genre comme pour Marseille ou Sainté quoi).
La Samp' bidon du début à la fin, juste en début de seconde période ça chauffait ils auraient pu égaliser, mais 2ème but milanais qui leur met un coup sur la tête définitif donc plus rien sur le terrain ensuite. Juste un moment ça a bien chauffé et malgré l'ambiance pas chaude du tout les gens sont bien + réactifs au jeu qu'en France, genre au bout d'un moment petite baston en présidentielle (surement un suceur milanais qui l'ouvrait trop), ensuite dans l'autre latérale ça balance plein de trucs sur les joueurs début de petite baston, chez nous ça gueulait beaucoup, y a eu un rouge pour la Samp', des cartons jaunes, pendant un moment ça a chauffé tout le stade quoi. Petit délire à faire des grands gestes au parcage on s'en battait les couilles vraiment en mode gros beauf de touristes quand même, toutes les 5 minutes le parcage chambrait à mort envers nous c'était énorme, à la fin du match on est parmi les derniers en tribune à provoquer le parcage
Voilà petit retour tranquille à pieds à casa
On repart il devait être quoi, 18h30 ou 19h ptetre je sais même plus, retour tranquille aussi, la nuit tombe petit à petit après cette putain de belle journée d'été presque
Rentré y a quoi 2/3h, belle journée. Grande générosité là bas, la famille de Brigade85Sud, les gens se prennent pas la tête comparé à chez nous c'est un autre monde, tout tourne autour du foot chez eux c'est un truc de fou, le calcio
Le foot c'est en famille, tu le vois au stade y a vraiment tout le monde, que chez nous je trouve ça a une bonne image de gros beauf le foot, c'est vraiment pas pareil là bas c'est le quotidien des gens.
Voilà super journée, je mettrais des photos je pense quand j'aurai le temps demain aprem' ptetre.
Olol c'est moins crédible qu'un supp de l'OL ou de l'OM de 17 ans ? 'Faut avoir 40 ans pour supporter le PSG ?