- Chepesik Voir le profil de Chepesik
* Posté le 21 avril 2010 à 19:36:01 Avertir un administrateur
* Qu'est ce qu'il est long le téléchargement du film..
sinon pour la vidéo des toulonnais ça me fait penser à des chants parisiens ça
ALLEZ PARIS SG ! ALLEZ PARIS SG ! nan ? et aussi un chant anti-marseillais "Dans la boue y'a des rats, ... " ?
* Lien permanent
* Tanneron Voir le profil de Tanneron
* Posté le 21 avril 2010 à 19:41:31 Avertir un administrateur
* Ouais c'est ça 
* Lien permanent
* -Steamboy Voir le profil de -Steamboy
* Posté le 21 avril 2010 à 21:45:43 Avertir un administrateur
* Les chants toulonnais sont d'inspiration parisienne j'ai l'impression, faudrait demander confirmation à la_sedition. Go sur le site des ird93 où on peut écouter les chants toulonnais en bonne qualité. 
Le téléchargement, ça doit dépendre de ta connexion, c'est allé assez vite avec mon PC...
Impressionnant ce tiffo en effet, même ma mère qui s'en fou du foot en voulant jetter un coup d'oeil est restée scotchée... Superbe.
il y a effectivement quelques chants repris du psg (inspiration tigris lol) comme le ici c'est paris (ici c'est toulon) l'air du paris est magique on le fait aussi (mais on dit pas toulon est magique^^) après yen a encore un peu d'autres mais comme je connais pas le repertoire du psg par coeur je sais pas tout ^^
le ensemble nous sommes invicibles on le chante quand les tigris je crois
après pour les autres, la plupart c'est comme tout le monde ca vient d'italie
puis y'a quelques chants biens à nous aussi comme le "dans le stade est dans la ville" "nous sommes ici" "nous voulons" "sporting toulon 1945" et un de mes préférés qu'on chante rarement :
Toulon je t'aime Toulon je t'adore toute ma vie je serais azur et or si tu meure on te guingasse allez toulon vive la rascasse ! et sa devise qui s'y frotte s'y pique toulon je t'aime toulon je t'adore
mais c'est vrai que sur le site on peut écouter la plupart des chants par contre ca date de 2005 et c'était le match de la montée en national