Je me lance dans un petit CR, amateur dans ce domaine, si ça vous plait pas, fuck à vous
Départ à 11h de Thonon, j'arrive vers 14h environ, c'est là que je retrouve un mec de l'ASSE TOPIC, Sealway pour les connaisseurs. On se rend dans le musée, globalement il est pas mal, mais une fois sorti t'as un peu mal aux fesses d'avoir mis 7€ là-dedans... 
Petites larmes qui ont coulé devant les poteaux carrés...
On attend quelques minutes devant le KN l'arrivée de Dylan ( BrasiL ), à 17h on va au Chaudron, la télé qui bug pour le match des Croix, ça commence mal.. 
Une fois que les mineurs réussissent à remettre la télé, j'ai eu la chance de tester un match sans commentateur, du Patrick Sébastien c'est + champêtre les mecs. (
), et ensuite, même sur télé, l'image saccadée autant que sur mes vieux streams... 
KN & Pango nous rejoignent, deux mecs sympa même si KN a l'air d'être un connard de radin (
).
Vers les 19h, après un petit kebab on se rend au stade, pour une mission impossible, accompagné de mon cousin qui avait eu 2 billets en latéral grâce à une Stadium Box, on avait l'intention d'essayer de vendre les billets pour en récupérer en Nord, malheureusement ça n'a pas pu se faire...
J'essaye quand même ma chance pour rentrer dans le KN avec mes billets en latéral, j'me fais refouler à la 1ère porte, j'essaye à une 2nd portes en parlant aux chefs de la sécu je présume, nouveau refus, impossible de faire ça pour un ASSE-OM, dépité. 
J'me rends donc en latéral, bloc 34, à côté du KS, je passe devant le KS, je récupère leur communiqué, j'essaye de tenter ma chance pour entrer dans le Sud mais les stadiers ont l'air + con que ceux en Nord, tant pis, j'irai en latéral...
Une fois dans le stade, dans le KN ça s'excite un peu avec l'arrivée des Marseillais, normal moi j'veux voir du sang coulé (
), je suis debout sur mon siège, et là un connard derrière moi gueule "Azy assis-toi bordel", j'me retourne et j'ai failli lui balancer un " Si t'es pas content tu vas en latéral connard ", l'habitude surement...
Début du match, superbe grec côté MF, suivi d'un tendu d'écharpe énorme, ça commençait bien !
À noté que ça faisait pratiquement 7 ans que j'étais pas retourné en latéral, donc pour la 1ère fois je pouvais juger l'ambiance sans être dans un kop.
Le noyau GA essaye de lancer quelques chants au début du match, c'est - d'après moi - assez bien repris par l'ensemble de la tribune, un énorme décalage, mais ça reste pas mal.
Côté Marseillais, un petit craquage, mais de ma place je vois pas grand chose.
Après une 30ène de minutes, les GA ne lancent plus de chant, quant aux MF bonne ambiance, sans plus.
Entendu les marseillais que sur le but.
À la fin du match je me rends à côté du parcage, ça chambre pas mal, et après j'me suis fait virer comme un mal propre...
Soutien aux GA, ça fait un gros pincement au coeur de voir cette tribune mourir..