CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 février 2014 à 00:33:32

Les sièges...

Vive le National en vrai. Putain ils pourraient pas échanger les clubs et foutre tous les notres dans des div éclatées et mettre ceux qui y sont en L1 et L2 ? On serait trql entre nous dans notre monde, sans répercussion médiatique "néfaste pour le foot" et tout le monde serait content.

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
16 février 2014 à 00:39:31

Vos sièges omg :honte:
Au lieu de faire des économies sur les sièges il aurait fallu les faire en ne construisant ce 3ème niveau qui sert à rien :rire:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
16 février 2014 à 00:40:54

Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 16 février 2014 à 00:33:32 Avertir un administrateur
Vive le National en vrai. Putain ils pourraient pas échanger les clubs et foutre tous les notres dans des div éclatées et mettre ceux qui y sont en L1 et L2 ? On serait trql entre nous dans notre monde, sans répercussion médiatique "néfaste pour le foot" et tout le monde serait content.

En national un groupe a vraiment du mal à faire de nouveau membres; le mouvement ultra dans cette division est pas vraiment viable :(

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 février 2014 à 00:43:44

Je sais je connais, mais tu prends les mêmes clubs et groupes que ceux qu'on a aujourd'hui en pro et tu les fous en National - CFA et c'est bon. En gros tu relégues Sainté, Nice, Paris, Marseille, Nantes, Lyon, Bordeaux etc et tu fais monter Uzès Pont du Gard, Colmar, Le Poirée sur Vie et les autres en L1. :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
16 février 2014 à 00:44:02

Bah si y avait des parkings au stade et des transports pour y aller il aurait déjà plus servi ce 3ème anneau.

Ils nous pondent leur nouveau stade mais ils ont pensé à rien autour. Il est pas du tout en ville (au bord de l'autoroute en périphérie de la ville) donc t'es obligé d'y aller en bagnole, mais t'as pas de parking au stade. Et t'as pas de transport pour y aller (un vulgaire bus made in tchernobyl). On reste des amateurs de l'organisation, on est Nice. Avec des parkings et des transports pour y aller (ça me semble être la base :pf: ) t'as bien plus de monde pour remplir cette alliance de la rivièraaaah.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 février 2014 à 00:45:59

Ah ouais chaud qu'il soit inaccessible comme ça. :(

D'ailleurs j'arrive prochainement dans ton bourg Muné, je te conseille de choper des sticks. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 février 2014 à 00:51:33

J'avoue l'Allianz Riviera est vachement mal foutu (vers Lingostière toussa toussa, sisii je connais :cool: :noel: )

Mais y'a aucun parking autour :rire: :honte:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
16 février 2014 à 00:53:57

Ouais nan mais ils nous prennent pour des cons avec les vip qui ont un parking sous le stade et un grand parking au pied du stade réservé pour eux, et nous on peut aller se faire foutre à se garer à une demi-heure à pieds. Faut pas s'étonner, à prendre les gens pour des cons tu le remplis pas ton stade de 35.000... Je suis de plus en plus blasé d'y aller d'ailleurs, t'as vraiment aucune saveur particulière contrairement au Ray, pour tout ce qui est autour du stade, t'as rien putain il est posé là dans un endroit bidon, c'est triste.

Les sticks parisiens c'est surement ce qu'il y a le plus dans les villes ici, ils ont que ça à foutre venir envahir nos villes :hap:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
16 février 2014 à 00:54:42

Tous les nouveaux stades sont en périphérie de la ville (Le Mans, Le Havre,...). C'est fini l'époque où le stade est dans le centre ville et où tu passais tous les jours devant en allant faire tes courses.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 février 2014 à 00:57:02

Normal, beaucoup descendent dans le Sud pendant les vacs, et vu l'antagonisme Nord/Sud t'es obligé de te dire "Bon allez je me prends une petite centaine de sticks pour l'occasion". :hap:

Même si je pense que je vais pas vraiment en mettre beaucoup à Nice, juste quelques un dans la gare afin de préserver mes stocks pour ma réelle destination, pour Monaco et Ventimiglia. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 février 2014 à 00:59:31

J'avoue que passer du Ray en plein CV à ça c'est chaud.

Muné le carrefour qui s'est éffondré c'était celui de lingostière ?

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
16 février 2014 à 01:00:37

Strasbourg_RC
Posté le 16 février 2014 à 00:40:54
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 16 février 2014 à 00:33:32 Avertir un administrateur

En national un groupe a vraiment du mal à faire de nouveau membres; le mouvement ultra dans cette division est pas vraiment viable
Lien permanent

C'est clair que des mecs qui disent "Hey ça te dit ce soir on va voir Colmar/Uzès ?" et qui par la suite finisse par entrer dans le mouv' y'en a pas des masses car tout simplement l'affluence est beaucoup trop basse.
Tu proposes à un mec d'aller voir un match où il y a 1000 personnes, il te dira non car il a été habitué à se branler sur Old Trafford et tous ces stades remplis où il y a pas de mouvement. Par contre si par miracle t'arrives à la convaincre d'y aller, tu peux être assuré qu'il reviendra :oui:
J'en avais parlé de ça déja où beaucoup considèrent ce football là comme de la merde mais qui au final en tombent amoureux quand ils y vont...

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
16 février 2014 à 01:02:25

Ouais Green c'est ça ami nissart :bave: :noel:

Ouais Lesage, puis ce stade là ça fait vraiment temple de la consommation quoi, au milieu de nul part, dans la zone de centres commerciaux, t'y vas t'as que des snacks et buvettes avec les pan bagnat pourri que tu fais un crédit bientôt pour l'acheter, le coca 3€50...Etc, le pire c'est de voir tous les pigeons qui achètent. Je voulais pas qu'on ressemble à ça, bah c'est le cas.

TTT je trouve y a rien à branler à XXmiglia :hap: (oui j'ai du style quand j'écris). C'est sympa quand t'es gosse de voir les negro remballer leurs montres et se faire courser :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
16 février 2014 à 01:03:28

Ouais Green, ptain au courant de tous les potins locaux lui alors :rire2: Un vrai nissart.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 février 2014 à 01:04:10

Putain chaud j'y faisais mes courses 2-3 semaines avant le drame.

Ca m'aurait fait chier de clamser à Nice putain :noel:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 février 2014 à 01:04:34

Je vais pouvoir parler Italien, acheter de la Ichnusa, de l'Estathé et de l'alcool et des clopes à moitié prix, ça me semble déjà être assez de bonnes raisons pour faire un tour dans cette ville de Lampe, outre le fait qu'ils y fassent une des plus grandes pizza que j'ai mangé. :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
16 février 2014 à 01:07:57

Ouais nan c'est clair ça sert toujours pour ça le petit tour en Italie c'est sur t'as raison.

Ouais clamser tout court, mais à cause d'un carrefour pourri c'est de la merde c'est sur :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
16 février 2014 à 01:09:37

Bah ouais, parce que pour moi d'habitude c'est loin l'Italie. :hap:

Bref, bn bande de salopes. :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 février 2014 à 01:09:59

Même le ciné là à coté, j'avais été maté un film la bas dedans laisse tomber j'ai cru que j'en sortais pas vivant.

Nice c'est le tiers-monde :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
16 février 2014 à 01:12:05

StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 16 février 2014 à 01:03:28 Avertir un administrateur
Ouais Green, ptain au courant de tous les potins locaux lui alors :rire2: Un vrai nissart.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat