julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 12 février 2014 à 17:41:46 Avertir un administrateur
" Supporter des verts,
Ce soir on va chanter
Pour encourager l'As Saint-Etienne allez
Ultras Tribune Nord Allez Allez"
on le chante en dep lui, avec ultra de la sud a la place
Ah ouais les paroles sont modifiées ?
On l'avait chanté à Gerland, ça m'avait étonné de voir des GA la reprendre.
J'aime bien ce chant en plus.
Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 12 février 2014 à 17:42:11 Avertir un administrateur
Nous y'a pas ça. C'est "USC", "Creteil", "Cristolien" ou "UItra Creteil" dans les chants.
Bah voilà, nous ça diffère. Et puis les chants typique d'un groupe, c'est un peu son identité quoi. Ça me parait tout à fait normal que deux groupes n'aient pas le même é répertoire de chants ".
Enfin pour moi ![]()
mais si le groupe avait pas été autodissout, vous croyez qu'ils se seraient passé quoi apres bastia, nice etc ^^
ca aurait la merde encore pire, interdiction de tous matos avec inscrit ga ou le cochise et d'autres attaques sur la vie interne du groupe.
et la grosse diff entre nice et Sainté c'est Romeyer le pd.
lesage c'est vrai, mais les mf ils sont tres fiers et tjr a caser un magic ou kop nord ds leur chant.
quand t'es dissout par le gouvernement, demande aux niçois, t'as plus le droit de faire rentrer du matos l'effigie de l'association, c'est a dire son nom ou son embleme.
donc deja que romeyer l'a fait alors qu'il a pas le droit, imagine si il avait le droit.
et se faire fermer la tribune pour chaque incident c'est relou tu vois.
Posté le 12 février 2014 à 17:49:17 Avertir un administrateur
mais si le groupe avait pas été autodissout, vous croyez qu'ils se seraient passé quoi apres bastia, nice etc ^^
Déjà dur de refaire l'histoire, mais après Bastia un huis clos ferme pour votre tribune, et éventuellement pareil après Nice. Il n'y a pas eu grand chose d'autre, et quasiment tous les groupes dissous l'ont été par des faits de violence dans ou en dehors des stades. A ce niveau là les Green à part cette saison... J'ai jamais vu un groupe dissous à cause des pyros.
ca aurait la merde encore pire, interdiction de tous matos avec inscrit ga ou le cochise et d'autres attaques sur la vie interne du groupe.
Il te servira à quoi ton Cochise quand t'auras plus envie de retourner au stade et que ton kop sera mort ? C'est pas du tout ce que je souhaite, mais ça me fait peur...
et la grosse diff entre nice et Sainté c'est Romeyer le pd.
Il ne restera peut-être pas toujours là, et un jour il comprendra son erreur...
lesage c'est vrai, mais les mf ils sont tres fiers et tjr a caser un magic ou kop nord ds leur chant.
A part ceux que j'ai cité, de tête il n'y a qu'eux. 4 chants. D'autres avec ultras ( notre équipe est magique, si on ouvrait les portes ), mais c'est tout.
non mais le groupe aurait fini par etre dissout, faut se reveiller, tot ou tard ca serait arrivé.
bin la on peut encore rentrer le cochise, donc il me sert tu vois, et comme on dit on sera toujours la.
romeyer fera jms marche arriere, et c'est pas un investisseur quatari ou un autre connard qui voudra renouer le dialogue avec les méchants ga.
Personne pouvait savoir que romeyer allait faire sa pute comme ca.
Ça c'est un autre débat. Perso quand j'ai été au local MF j'ai eu aucun mal à discuter. Après, c'était pas spécialement avec le noyau, je dois bien l'admettre.
Posté le 12 février 2014 à 18:03:50 Avertir un administrateur
non mais le groupe aurait fini par etre dissout, faut se reveiller, tot ou tard ca serait arrivé.
Tu réponds pas vraiment à mon post, aucune dissolution pour fumis de tête, vous n'avez pas l'intention de reproduire ce qu'il s'est passé à Nice à mon avis, donc bon... Et puis ça fait quelques années qu'un groupe n'a pas été dissous non ?
bin la on peut encore rentrer le cochise, donc il me sert tu vois, et comme on dit on sera toujours la.
J'espère...
Et l’emblème n'est pas interdite jusqu'à preuve du contraire.
romeyer fera jms marche arriere, et c'est pas un investisseur quatari ou un autre connard qui voudra renouer le dialogue avec les méchants ga.
On verra, tout va vite dans le foot, une crise cardiaque, une offre sérieuse, et tout peut aller vite...
Personne pouvait savoir que romeyer allait faire sa pute comme ca.
Bah il était à cran sur les fumis depuis quelques temps, mais une réaction aussi conne et aussi poussée, non c'est clair que c'était à évident à deviner.
Mais les BB ont bien été dissous apres la banderole des ch ti ?
les ultras sont actuellement l'un des pbs que le gourvernement veut a tous prix éradiquer, alors c'est pas pcq ils l'ont pas encore fait, qu'ils ne peuvent pas dissoudre un groupe pour usage de pyro.
D'autant + que ya eu nice, et que bcp de médias ou politique amalgament usage de pyro et violence.
Ouais 'fin y'avait eu des morts.
Pierre B. @Pierre_B_y 39 min
Le PSG balaye tellement loin dans les annulations de place pour Leverkusen-PSG que je reçois des coups de fil de mecs actuellement abonnés.
![]()
Putain sont vraiment trop forts les qataris.
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 12 février 2014 à 18:08:20 Avertir un administrateur
KN
Non mais genre je prend leur délimitation au satde comme : "Nous on est du noyau venez pas nous parlez bande de cons"
Moi je perçois plus ça comme un " on anime la tribune ", on est le " coeur " des MF, laissez nous la partie qui bouge le plus.
Et c'est pas plus mal pour moi.
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 12 février 2014 à 18:11:02 Avertir un administrateur
Un exemple comme quoi les MF se sentent supérieur aux GA :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=468565816578431&set=a.440199899415023.1073741827.440199182748428&;type=1&theater
"Celle des MF sont mieux"
Déjà d'une part ça pourrait être vrai. Je ne trouve pas les écharpes MF mieux que celles les GA moi, bien au contraire.
De deux, la beauté est subjective, donc il pourrait le penser, c'est son droit.
De trois, oui son commentaire est con voire provocateur, et enfin c'est pas l'avis d'un clochard sur FB qui doit t'inciter à penser que les MF se sentent supérieurs.
Je pense que le noyau MF connait la valeur des Green. En tout cas j'ose l'espérer.
Posté le 12 février 2014 à 18:12:03 Avertir un administrateur
Mais les BB ont bien été dissous apres la banderole des ch ti ?
Ça a énormément joué, mais la banderole était dans le match le plus exposé de l'année, et sacrément explicite quand même... De plus les faits d'armes de la tribune Boulogne lui ont joué des mauvais tours, et les morts près du Parc n'ont pas aidé.
les ultras sont actuellement l'un des pbs que le gourvernement veut a tous prix éradiquer, alors c'est pas pcq ils l'ont pas encore fait, qu'ils ne peuvent pas dissoudre un groupe pour usage de pyro.
Je pense aussi que c'est leur objectif, en attendant dans les faits plus de dissolution depuis quelques temps.
D'autant + que ya eu nice, et que bcp de médias ou politique amalgament usage de pyro et violence.
Les conneries des médias, oui...
Sinon j'ai une question complètement conne, les SA, LF etc ont été dissoutes ou pas ?
Auto-dissolution pour les LF et les SA ainsi que les ATKS ont été dissous.
Les GA auraient ramassés de toute façon. Même si la dissolution n'avait pas été annoncé, ça aurait été les leaders qui se seraient pris des amendes, IDS, prisons...Il y qu'a voir le capo de Nice qui se prend une IDS pour rien
Il y a un moment où le dialogue ne sait pas fait correctement, là aucun retour ne sera possible, et je souhaite vraiment beaucoup de courage pour les GA, parce qu'a mon avis, ils vont pas arrête de se prendre des bâtons dans les roues.
Sans dissolution, le groupe aurait pu tenir encore quelques temps, mais en se prenant huis clos sur huis clos, et puis pour faire quoi? Pour continuer à animer la tribune comme si tout allais bien?
http://www.youtube.com/watch?v=b8BJyIj-WbM Meilleur supporter du monde.
Sinon, vraiment bien le CR du derby Romain, et très belles photos (notamment coté ASR).
Et merci Mune pour le CR, et bon courage pour la suite ![]()
Deco Voir le profil de Deco
Posté le 12 février 2014 à 18:19:59 Avertir un administrateur
Auto-dissolution pour les LF et les SA ainsi que les ATKS ont été dissous.
D'accord, je ne savais pas, c'est intéressant. Quel motif pour les ATKS et les SA ?
Et autre question, du coup les écharpes LF peuvent rentrer au parc non ?
[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 12 février 2014 à 18:22:11 Avertir un administrateur
Les GA auraient ramassés de toute façon. Même si la dissolution n'avait pas été annoncé, ça aurait été les leaders qui se seraient pris des amendes, IDS, prisons...Il y qu'a voir le capo de Nice qui se prend une IDS pour rien
Il y a un moment où le dialogue ne sait pas fait correctement, là aucun retour ne sera possible, et je souhaite vraiment beaucoup de courage pour les GA, parce qu'a mon avis, ils vont pas arrête de se prendre des bâtons dans les roues.
Sans dissolution, le groupe aurait pu tenir encore quelques temps, mais en se prenant huis clos sur huis clos, et puis pour faire quoi? Pour continuer à animer la tribune comme si tout allais bien?
Avis intéressant, même si je ne dramatiserais pas la situation comme ça pour ma part.
Kop_Nord
Nan aucune écharpe d'anciens groupes même auto-dissous quoique ce soit.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-conseil-d-etat-valide-la-dissolution-des-authentiks-et-des-supras-auteuil_906172.html (violences)
+ http://www.sofoot.com/mathieu-interdit-de-parc-pour-une-echarpe-168304.html
Sinon, un mec sorti du nul part qui vient se toucher sur ses tribunes et directement les placer au rang de meilleurs supporters au monde, narmol.
Kop_Nord
Nan aucune écharpe d'anciens groupes même auto-dissous quoique ce soit.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-conseil-d-etat-valide-la-dissolution-des-authentiks-et-des-supras-auteuil_906172.html (violences)
+ http://www.sofoot.com/mathieu-interdit-de-parc-pour-une-echarpe-168304.html
Putain Hortefeux, quel FDP celui-là, dingue, je ne pouvais déjà pas l'encadrer à l'époque, mais en relisant ses déclarations... Concrètement ils ont réussi à dissousdre deux groupes sur du vent, pathétique.
Ah oui je me rappelle de cette histoire pour le mec. Mais les ATKS sont dissous et non autodissous, t'es sûr de ton coup pour les LF ?
Vraiment chaud en tout cas.
Ouais ouais je suis sûr.
Tu sais là ils annulent des places pour Leverkusen à des mecs jamais IDS ou quoique ce soit alors pour une écharpe t'imagines.