C'est bizarre cette façon de défendre et critiquer l'autre groupe, c'est du qu'au fumi ? ![]()
Mais il espère quoi ce couillon à dire ça ?
Les MF s'en fichent de lui j'imagine, en disant ça il se les met plus à dos non ?
bin les magics ils font plus rien
ils sont le client idéal enfait
un peu d'ambiance mais pas de fumi ou de banderoles revendicatrices
ils font dla merde eux
Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 12 février 2014 à 16:02:49 Avertir un administrateur
C'est bizarre cette façon de défendre et critiquer l'autre groupe, c'est du qu'au fumi ?
Ouais, les Magic ne dérangent plus. Tu parles, qu'est-ce que RR en a a foutre des drapeaux ou des tifos....
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 12 février 2014 à 16:43:53 Avertir un administrateur
bin les magics ils font plus rien
ils sont le client idéal enfait
un peu d'ambiance mais pas de fumi ou de banderoles revendicatrices
ils font dla merde eux
Je te rappelle julien que le groupe est en sommeil partiel, et que depuis ça, à part une banderole pour l'Association Mickael Merle et une banderole pour l'accident de bagnoles cet été, ils ne font pas de banderole du tout... T'es lourd à toujours cracher ta haine sur les MF. M'enfin ça doit être pareil de l'autre côté aussi...
le fait est que ya un groupe qui veut tout faire mais qui peut pas, et l'autre qui se fait sucer ds ts les sens mais qui vit juste sur sa reputation.
C'est comme a nice, ce sont les 1ers qui chambrent l'arn, et au final c'est huit clos pour le kop sud ![]()
Posté le 12 février 2014 à 16:53:49 Avertir un administrateur
le fait est que ya un groupe qui veut tout faire mais qui peut pas, et l'autre qui se fait sucer ds ts les sens mais qui vit juste sur sa reputation.
D'une part il fallait l'acquérir la réputation. D'autre part, est-ce que le groupe s'en retrouverait grandi d'avoir aussi tôt repris dans sa ligne de conduite ? Pas certain.... Ils restent dans leur idée ( http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=4065 )
Voilà, c'est pas parce que les Green ont fait un choix qui au final s'avère mauvais ( le fait de s'autodissoudre, désolé mais au final ça vous a fait énormément de tort.... ) que les Magics doivent en prendre plein la gueule sous prétexte que Romeyer vous a coupé l'herbe sous le pied. A la limite le manque de soutien je suis totalement d'accord, mais basta. Les difficultés des deux groupes sont indépendantes, et basta.
C'est comme a nice, ce sont les 1ers qui chambrent l'arn, et au final c'est huit clos pour le kop sud
C'est l'incompétence de la LFP ça, c'est pas leur faute. Tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils envoient un mail à Boutonnet pour leur dire que ce sont les Magic qui ont débuté ?
Un peu de sérieux....
Encore une fois l'opposition entre les deux groupes me casse les couilles, j'ai grandis en Sud, je suis passé en Nord, et j'ai un profond respect pour les deux groupes, et voir des réflexions pareils ça me dégoûte. Ça renforce le côté secte.
mais mdr, personne ne sait ce qui se serait passé si yavait pas eu autodissolution.
Le groupe aurait fini par etre dissout comme la bsn qui mtn a plus le droit de rentrer son matos.
Tu me diras qu'au final c'est pareil pour les ga, mais c'est uniquement a cause de l'autre pute de romeyer.
Et au dela de ce pb de matos, une autodissolution a bcp + de repercussions pour un groupe qu'une autodissolution.
Les magic avec leur crane rase et leur air venere, ils ont un peu l'air ridicule en ce moment franchement...
j'ai du respect pour eux mais faut qu'ils se reveillent ^^
Posté le 12 février 2014 à 17:10:23 Avertir un administrateur
mais mdr, personne ne sait ce qui se serait passé si yavait pas eu autodissolution.
Le groupe aurait fini par etre dissout comme la bsn qui mtn a plus le droit de rentrer son matos.
La BSN c'est pour des faits d'armes type Monaco selon les textes de loi. Vous, à part Nice, il n'y a rien eu...
Tu me diras qu'au final c'est pareil pour les ga, mais c'est uniquement a cause de l'autre pute de romeyer.
Oui, là je suis d'accord, ça revient au même
Et au dela de ce pb de matos, une autodissolution a bcp + de repercussions pour un groupe qu'une autodissolution.
A part peut-être le côté financier que je ne connais pas trop, il n'y a que les trucs avec inscriptions GA 92 d'interdits. Et je me demande vraiment combien de temps vous tiendrez comme ça... L'idéal serait de réussir à tenir comme la BSN quelques saisons, puis de réussir à repartir ensuite...
Les magic avec leur crane rase et leur air venere, ils ont un peu l'air ridicule en ce moment franchement...
j'ai du respect pour eux mais faut qu'ils se reveillent ^^
Il n'y a pas tant de crânes rasés que ça, et il y en a quelques uns côtés GA aussi..
De toute façon à partir du moment où on leur prend leur bâche à part réussis à directement la récupérer, ils ne pouvaient rien faire pour éviter " l'air con "... Même si c'est vrai que se rapprocher d'un an de mise en sommeil, et qu'ils ont pas l'air de s'affoler spécialement pour ça, tu te poses des questions... Bref, fichue époque.
Lien permanent
Arka_Gdynia
Posté le 10 février 2014 à 18:39:12
En parlant de cow boy et de mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas:
http://www.youtube.com/watch?v=YxWh7Og7x0w
Y'a même un hommage à mune et maintenant on sait d'où vient son pseudo
Enoooorme
Regardez tous cette vidéo si vous l'avez pas vu, c'est bien marrant
Sinon je lis des pages de dimanche, lundi, mardi là. Choqué de voir que dans certains clubs c'est pas les memes chants dans les 2 groupes ![]()
et ouai
Tu veux dire en déplacement ou chez soi ?
Peu importe, juste le fait que vous avez pas les memes chants.
Genre y'a un chant "Nord", un chant "Sud" ![]()
C'est comme a nice, ce sont les 1ers qui chambrent l'arn, et au final c'est huit clos pour le kop sud
aucun rapport, les membres s'entendent bien, c'est le principal
mais c'est logique lesage, je comprends pas
jouve, je parlais des mf, qui sont enfait les 1er a avoir cherché la merde, pour rien faire au final.
Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 12 février 2014 à 17:31:42 Avertir un administrateur
Peu importe, juste le fait que vous avez pas les memes chants.
Genre y'a un chant "Nord", un chant "Sud"
Bah tu vois les Greens chanter:
" Magic tu fois être fier de pouvoir te retrouver
Dans cette tribune Nord où tu as appris à chanter
Allez les verts allez, allez les verts allez,..."
"Magic depuis 91
Ultras toujours nous sommes restés
Et pour montrer notre fierté
Partout nous sommes allés"
" Supporter des verts,
Ce soir on va chanter
Pour encourager l'As Saint-Etienne allez
Ultras Tribune Nord Allez Allez"
" Nous sommes les Magic
Nous sommes chaotiques
Et dans la tribune Nord
On chante encore plus fort
Etc"
![]()
Bah non c'est pas logique
Vous supportez le meme club, donc les chants devraient être les "memes". A moins qu'il y ait le nom du groupe dans les paroles du chant, je comprends pas pourquoi vous avez pas les mêmes chants.
Ok Kn.
mais pcq ya 2 groupes différents, qui passent du temps ds 2 lieus différents, qui vont au stade ds 2 kops différents, alors forcément il nait d'autres délires et chants différents.
" Supporter des verts,
Ce soir on va chanter
Pour encourager l'As Saint-Etienne allez
Ultras Tribune Nord Allez Allez"
on le chante en dep lui, avec ultra de la sud a la place
Nous y'a pas ça. C'est "USC", "Creteil", "Cristolien" ou "UItra Creteil" dans les chants.