Muné
T'as réussi à éveiller encore plus ma curiosité, bravo Morray.
Content que tu sois de retour en tout cas ![]()
Sympathique pseudo. ![]()
J'espère que tes ennuis passeront vite, en même temps je t'avais dit que c'était une mauvaise idée les GoFast. ![]()
Deco
Si t'as des interrogations KN tant que c'est pas sur l'histoire en elle même pas de soucis. Mais normal je comprends vous devez vous dire "c'est quoi ce truc chelou" vu que je vous raconte que dalle, c'est pas terminé et ouais j'espère que je vais pas avoir d'emmerdes, merci.
Sinon j'étais tout à l'heure à Cannes - Montpellier, si vous êtes chauds je vous fais le cr maintenant, y a quand même de quoi dire.
T'étais a quel endroit ?
Ouais vas-y.
En face de vous amis pailladins j'ai tout bien vu, sacrées forces de l'ordre encore ce soir...
J'ai vu que t'y étais et Rimk aussi sur le topic.
explique mune, se confier ca fait du bien ![]()
pas mal le pseudo n'empêche même si tu restes un sale type pour moi ![]()
Il EST DE RETOUR ![]()
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand [-]
[A] Posté le 12 février 2014 à 01:30:40 Avertir un administrateur
En face de vous amis pailladins j'ai tout bien vu, sacrées forces de l'ordre encore ce soir...
Tu peux le dire
Au moins t'étais pas dans les enfants de douze ans qui nous faisaient des doigts à notre gauche, c'est déjà ça ![]()
C'est le fait que tu te sentes obligé de supprimer tous tes comptes qui me choque en fait. Et si tu dis que c'est pas directement lié au foot, j'ai du mal à cerner le truc. ACAB ?
Telle est la question.
Donc pour ce Cannes - Montpellier je me suis dis que ce serait sympa d'y faire un tour en touriste observer les 2 camps, retrouver ce bon petit stade de La Bocca aussi. Déjà je me gare juste à côté du parking visiteurs, déjà pas mal de bagnoles de pailladins garées.
J'y suis allé à l'arrache sans savoir si y avait des places, je me pointe derrière la tribune ouest, j'arrive à l'entrée du bloc des ultras cannois avec certains qui étaient rassemblés devant, je reconnais les têtes de bites de la sir de chez nous qui fait l'entrée du bloc cannois. Je demande à un gars de la sécu s'il reste des places il en sait rien et me renvoie au guichet juste à côté, à ce guichet en fait c'est juste pour retirer des invit', le vieux me renvoie vers le guichet à l'autre bout (toujours derrière cette même tribune ouest, derrière le parcage). Avec les cannois je vois un petit groupe avec des écharpes jaunes et bleues, je sais pas si c'est Toulon. J'arrive à l'autre guichet, un type m'accoste et me propose une place en tribune est à 15€, c'est l'autre latérale en face de la ouest donc, parfait vu que c'est à ce prix là qu'elle est ça m'évite de faire la queue, sauf que j'ai que 20€ et lui a pas 5€ en échange, donc je lui dis non, il me sort que c'est une place à 50€ normalement, "oui bien sur", il me fait "t'es très très bien placé avec celle là" au moins 5 fois il me le dis, je lui dis que je m'en branle d'être bien placé je veux juste mettre 15€
Donc tant pis je fais la queue et arrivé au guichet, 2 vieux encore complètement dépassés par l'évènement (ptain les joies de l'amateurisme
) qui mettent 5 minutes à me dire qu'il faut que j'aille derrière la Est pour prendre une place en Est. Donc je repars faire le tour, je repasse devant l'entrée des ultras cannois, en faisant le tour je croise 2 anciens, un cannois, et l'autre je crois reconnaitre une écharpe IRD, donc ce serait bien les toulonnais avec eux si je me trompe pas.
J'arrive derrière la Est où je croise des têtes de chez nous
Un pote ARN que je croise me montre où est la billetterie, j'y vais, encore un type qui m'accoste pour une Est à 20€ alors qu'elles sont à 15 à la billetterie, je lui fais "nan je la prends à 15 pas plus", il me fait "mé frèr téma le monde y va plu y avoir de place" (bien sur le mec qui dit de la merde
), après c'est vrai qu'on était à 10min du début et il me fait "en plus vous allez louper le début du match", je lui fais "on s'en branle du foot"
Queue d'un bon quart d'heure pour arriver au guichet, je prends ma place en Est à 15€ enfin (
), petite fouille pour dire que, je monte la tribune est déjà remplie, y a la partie supérieure mais flemme de monter je reste debout en haut de la partie inférieure.
Dés que j'arrive belle bastonnade dans le bas du parcage avec les crs, je crois que ça a débuté pile quand je suis arrivé au bout de 5min de jeu donc, y avait déjà la bâche Armata posée mais pas la BP, est-ce que ce serait parce qu'ils voulaient pas que les pailladins approchent du grillage du bas pour bâcher ? C'est ce que je me suis dis mais je sais pas du tout. La Armata était posée sur un grillage au dessus en plein parcage. Donc pendant 5 grosses minutes ça se bastonne assez violemment, des pailladins vont dans le tas sans problème malgré les boucliers et coups de tonfas qui s'abattent sur eux, plusieurs têtes à découvert, ça envoie de la patate de forain et du coup de pied au cul aux crs qui reculent en bas du parcage, dos contre le grillage. 4/5 gros pétards dans leur pattes en plus. Là un cannois fonce vers le parcage et va à l'encontre d'un pailladin, rapide contact entre les 2 alors qu'il y a quand même 2 grillages à passer entre le parcage et le reste de la tribune. Du coup mouvement de foule du parcage vers les grillages qui sont tordus dans le style du Amiens - Lille d'il y a quelques semaines, genre les grillages on aurait dit de la pâte à modeler j'ai jamais vu des grillages aussi flex que ça
2/3 bons gros pétards de nouveau dont 1 en direction des cannois pour les refroidir
Bref à peine j'arrive y a de l'action comme ça, je suis pas venu pour rien déjà
Quelques photos:
Donc moi je suis en Est, c'est la grande latérale à 2 étages, et en face de moi c'est la Ouest, l'autre latérale
les cannois sont à droite, le parcage pailladin à gauche

on voit la sécu en rouge qui s'interpose avec les crs en bas dos au grillage
bâche commune "Cannes 1902" avec il me semble un calicot IRD sur le "E" de "Cannes"
les crs sont repartit à gauche des 2 photos et la BP a donc bâché en bas, sinon on voit bien la sécu qui s'est mise le long des 2 grillages qui séparent le parcage du reste de la tribune
Après ce beau petit bordel l'ambiance peut démarrer, côté parcage ça envoie vraiment bien, quasi l'intégralité du parcage se bouge (donc je dirai entre 150 et 200 pailladins, selon les photos vous diriez combien vous ?), côté Cannes un bloc de 150 je dirai, en ce début de match les chants sont bons aussi, donc bonne ambiance générale des 2 côtés. Mais petit à petit ça s'essouffle côté Cannes, alors que dans le parcage un chant sera tenu quasi une demi-heure et claquera tout le long, leurs chants claqueront bien toute la 1ère mi-temps, pas de blancs, contrairement à Cannes qu'on entendra petit à petit juste par à-coups.
Ca fait bizarre de voir la Nord rasée, il me semble qu'avec la Sud les 2 tribunes ont été rasées là en début de saison:
La Nord c'était la tribune des ultras cannois, une petite tribune avec un toit un peu du style de celle des ultras à Brest. Côté Sud c'était des genres de férailles sans toit qui accueillaient les visiteurs à l'époque.
Pendant le match je vois un type dans la tribune qui monte sweat orange, je regarde bien et je vois que c'est un sweat SW, avec une écharpe virage sud marseille autour de la taille, qu'est-ce qu'il fout ce fdp ![]()
A la mi-temps je regarde le parcage quand un groupe de 5/6 pailladins reviennent du snack ou des chiottes de leur parcage, au moment de revenir dans le parcage ils croisent la sécu et là je vois des droites qui partent
Ca repart en couilles avec juste la sécu cette fois mais ça se termine assez rapidement.
Retour des joueurs sur la pelouse, animation côté Cannes:
emblème du club à gauche, couleurs du club au centre, blason de la ville de Cannes à droite
Du coup je sais pas si y a eu des animations à l'entrée des joueurs au tout début vu que j'ai loupé les 5 premières minutes.
La 2ème mi-temps repart sur les mêmes bases que la première, la paillade assure l'ambiance sans blancs encore une fois mais diversifie bien plus les chants (y en a eu que 2 voire 3 qui ont tenus longtemps en 1ère période). Un petit strobo ou deux.
Côté Cannes ça fait vite le tour du répertoire avec les mêmes chants qui reviennent plusieurs fois, et ça s'essouffle rapidement à chaque fois.
Dans notre grande tribune ça suit partiellement de temps à autres, ça se chauffe quand même pas mal sur les actions, tu sens qu'il suffit d'un rien pour que ça s'emballe quand même.
A la 90ème les crs ont cru que c'était la fin, 0-0 en Coupe de France il y a prolongations messieurs
Ils se feront bien siffler et insulter par toute la tribune.
Prolongations, plus le temps passe et plus ça se chauffe côté Cannes, notamment dans ma tribune, où le public sent que son équipe peut faire un beau coup en sortant encore une fois une L1. Ca gueule sur chaque action, chaque fait de jeu, ça encourage de plus en plus avec souvent des chants basiques style "Allez Cannes clap clap clap" et "Qui ne saute pas n'est pas cannois", ce genre de chant que n'importe quel public amateur peut faire en général. Côté paillade c'est moins bon que pendant les 90min mais rien à dire ça chante quand même, déjà rien que pour les 90min ils ont fait du bon taf', ils ont assurés.
Et là pénalty pour Montpellier, parcage en folie avec des gars qui courent en bas et grillages prit d'assauts. Niang je crois s'élance et écrase sa vieille frappe sur le poteau, chaos énorme dans tout le stade, pire que si Cannes mettait un but limite
Les grillages cèdent au niveau des ultras cannois, je me disais ils ont l'air complètement niqués ces grillages
Puis à la toute dernière minute sur une dernière offensive cannoise, but, libération dans le stade qui explose une nouvelle foi. Gros stress général dans les toutes dernières minutes, puis dernière libération au coup de sifflet final, Cannes sort Montpellier après avoir sorti Saint-Etienne.
Ca envahit le terrain d'un peu tous les côtés:

La sir s'est direct positionnée devant le parcage pour renvoyer tous les petits qui venaient narguer les pailladins, je reconnais d'ailleurs le serre-tête qui était devant nous à Montpellier, celui même qu'on traitait de sale gros avec le "il a trop mangé de McDoooo"
Donc certains de la sir de Montpellier en renfort aussi je pense. La BP débâche direct.
Après un bon quart d'heure je vois le parcage descendre se diriger contre la grille pour sortir, bloc bien serré, je me suis dis qu'ils allaient se faire sortir un à un pour qu'ils interpellent les bastonneurs du début, enfin en tout cas je présentais mal cette sortie, et direct ça part en couilles de nouveau (j'ai cru voir un type se faire tirer par les crs, interpellé ?), ça matraque et ça gaze à tout-va dans le tas sans aucun discernement, je vois même des crs qui arrivent de la pelouse en courant pour aller gazer à travers le grillage totalement à l'aveugle, gazer pour gazer quoi. Lamentable. Gros mouvement de foule du parcage qui rebrousse chemin, la plupart se regroupe en haut à droite histoire de respirer, je distingue plein de gars qui se tiennent la gueule, du n'importe quoi comme d'hab... encore quelques beaux pétards qui pètent pour finir.
Je suis dans les derniers dans la tribune, les stadiers me jettent dehors
Dehors ça klaxonne pas mal, quelques fumis, je tombe sur un joueur de l'AS Cannes qui est remercié par tous ceux qui passent. Je retourne à ma voiture en passant devant le parking visiteurs, je compte 5 J9 et pas mal de bagnoles. Dans le même temps les pailladins sont sortit du parcage et arrivent au parking, je monte dans ma bagnole et je sais pas pourquoi un bon petit groupe sort à pied du parking visiteurs, je passe au milieu d'eux dans ma bagnole, je pense que c'était l'Armata mais pas sur, le mec au tambour me regardait avec d'autres
Voilà pour ce Cannes - Montpellier, de temps en temps un petit match en touriste c'est sympa, surtout quand c'est une affiche comme ça dans un bon petit stade qu'on peut qualifier de champêtre. Puis bel évènement quand même Cannes de retour au devant de la scène, ça faisait un bail qu'ils pourrissaient en silence ceux-là.
Mdr pour le pseudo, au début je trouvais ça gamin mais bon j'ai pas eu d'autres idées je savais pas quoi mettre
Vu qu'un petit malin à refait "mune" dés que j'ai supprimé.
Julien ouais surement
Ptetre une fois que l'affaire sera réglée on verra.
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 12 février 2014 à 01:36:01 Avertir un administrateur
C'est le fait que tu te sentes obligé de supprimer tous tes comptes qui me choque en fait. Et si tu dis que c'est pas directement lié au foot, j'ai du mal à cerner le truc. ACAB ?
Telle est la question.
Ouais je comprends, bah c'était pas nécessaire je pense, mais sur le coup j'ai fait ça, y a des fois tu réfléchis pas trop quand il te tombe un truc dessus, encore une fois ça sert ptetre à rien mais sur le moment j'ai préféré tous les supprimer ouais. Dans la "panique" du moment on va dire
Puis mes pseudos je m'en fous (le seul truc qui m'emmerde là c'est le code de confirmation que j'avais plus depuis un bail), comme je vous ai dis ce forum j'y ai quasi plus aucun intérêt à trainer dessus sérieux quand je vois que c'est blindé de sujets bidons à footix qui m'intéressent pas donc ça m'a pas fait chier de les supprimer.
Pour compléter le cr:
La vidéo qu'a mise Paic c'est à la fin quand le parcage voulait sortir.
https://www.youtube.com/watch?v=Nl7rF4vueVo
On voit un des crs depuis la pelouse qui gaze gratuitement dans le tas, c'était n'importe quoi sérieux. Je voyais ça de loin moi depuis l'opposé, mais tout le long à chaque altercation j'étais trop haineux je devais être le seul de la tribune à encourager les pailladins (dans ma tête
).
Si vous avez un cr à faire d'ailleurs Paic et Rimk, des explications sur les différentes altercations (Origine de la baston au tout début ? A la mi-temps ?)... ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-tmDUgxcdtY#t=146
Yeah Muné
tu me dira si tu veux que je t'ajoute au cr du match de hand ou je suis allé.
et merci pour le cr de lazio roma, très belle photos. ![]()
Il est de retour, pour nous jouer de mauvais tours ....

Pour la première baston c'est la BP qui est arrivée 5 minutes après le coup d'envoi, et directement yen a 5 qui sont montés sur les grillages donnant sur le terrain, la sécurité a paniqué ils les ont descendu salement, et après du classique, échauffourée, les CRS arrivent et bastonnent tout et rien, pétards... Tu as très bien décrit. Ce que tu n'as pas dit c'est qu'après la tentative de passage dans la tribune cannoise d'un mec (un seul), les CRS ont commencé à monter en gazant une bonne partie de la tribune, y compris les mecs qui se pensaient intelligents comme moi et qui étaient monté en voyant que ça pétait.
Mais la fin du match, c'était un vrai traquenard, surtout que dans les mecs qu'on voit reculer dans la vidéo yavait des tas de gens qui étaient très loin d'avoir le sang chaud, yavait des femmes des vieux tout le monde a pris cher à cause de l'enculé qui a cueilli tout le monde avec la gazeuse. Heureusement j'étais pas en bas et j'ai pu remonter vite 4 à 4. Mais il a du vider toute sa réserve, 5 secondes après la vidéo je chialais et je toussais comme un enculé, même ceux qui étaient tout en haut planqués ont pris cher. Bref n'importe quoi une fille avec qui j'étais venu en voiture a fait un malaise, on a du appeler les pompier elle est restée 30 minutes aux soins dans le camion avec son copain. On était les dernier sur le parking à attendre et ces connards nous engueulent en plus parce qu'on sort pas alors qu'on faisait que les attendre vu que c'était leur caisse.
Mais bon sinon facepalm pour tout les ados cannois qui ont fait les cake tout le match alors que ya 1 mois ils devaient être au vélodrome en ignorant que Cannes avait une équipe de foot.
Pour les animations de Cannes j'ai pas bien vu par contre mais ça avait l'air correct. Par contre le speaker du stade qui joue le kapo avec la sono pourrie, ça faisait un peu pitié. ![]()
Le mec qui a stalké le topic et qui a recréé le pseudo Mune ![]()
L'un de nous aurait dû le prendre et te le redonner mais je savais pas qu'on pouvait récréer après un delete ![]()