Deuxième fois que je me rends au stade olympique de Rome dans l'optique de voir une ambiance terrible dans les tribunes, faut dire que j'ai été un poil déçu , vous allez vite comprendre pourquoi.
Je suis placé en tribune " distinti sud-est".
L'arrivée au stade est relativement calme , quelques chants et quelques bombas par-ci par-là mais dans l'ensemble, c'est plutôt tranquillou!

J'arrive donc 2h avec le début du match , le stade et surtout les curve se remplissent petit à petit, quelques chants d'avant match mais rien de spectaculaire ( normal vous allez me dire).
Côté ASR
Côté LAZIO
Quelques bandiere côté curva sud ASR

Quelques drapeaux côté SSL

Peut-être ces photos ne servent à rien ou ne devraient pas figurer sur mon C.R mais j'ai réellement voulu montrer ce qu'on pouvait voir dans ce derby.
Une statue qui veille sur le derby!
On est à moins d'une heure du match et les latérales commencent à se remplir ainsi que la curva sud et Nord!
Quelques jeunes escaladeront le plexi pour se retrouver au milieu de la curva!
Le noyau arrive dans la curva sud accompagné par les drapeaux
Le message des ultras de la lazio est très clair! VAINCRE!
La curva nord se rempli et les drapeaux dans toute la tribune et en latéral commencent à sortir, vocalement c'est assez impressionnant et visuellement aussi!
Un petit drapeau côté sud est une banane 
Nous sommes à quelques minutes du match et la tension monte dans les gradins ainsi que les fumigènes...

Tandis que du côté des tifosi de la lazio , les petits drapeaux sont de sortis et le tifo ne va pas tarder à se montrer!
Suite dans quelques minutes....